PDA

Afficher la version complète : Comment créer un deck BS2 valide ?

Ashan-Languedor
09/04/2014, 20h28
Salut,

dans le générateur de deck, je ne comprend pas comment mettre un filtre qui ne conserve que les cartes dispo en format open ? Quand je mets un filtre "BS2" je n'ai que le cartes venant du deck cadeau du sanctuaire, mais aucune des cartes anciennes qui devraient être valides en BS2.

Merci d'avance ;p

Ashan-Languedor
09/04/2014, 20h32
Ah ... Serait-ce le filtre "standard" ?

gabtherock
09/04/2014, 22h52
Dans le même cas neutre et et sanctuaire.Gros bug je pense...Sur le filtre.

Soucis sur la fosse et l autel.Une carte a la fosse sur 3 emplacement 2/2 prem,3/3 et un autre paquet de 12/12 de la même carte...Sur l autel La meme carte apparait 2 fois l une a 7 jokers ou 21 jokers.

Bref vite un fix!

Mortysky
09/04/2014, 23h03
En fait c'est pas des bugs,

Pour le premier post, c'est le filtre qui te donne les cartes des BOOSTERS BS2 et pas du BS2 en général (je suis d'accord c'est pas ca qu'on cherche mais c'est logique) et y'a pas moyen de trier toutes tes cartes avec celles valides en open. Sauf peut etre en choisissant validation : standard, ca mettra peut etre les "legacy" en rouge.

Pour le deuxieme post, encore pareil c'est parce qu'ils ont refaits toutes les cartes BS2 du BS1 et donc c'est pas la meme carte. c'est tout. celles du BS2 coutent moins cher meme si c'est les memes, mais elles te valident que les achievements BS2 du coup tu les as en trois fois dans la fosse (quatre si tu as une bs2 premium, je sais pas si c'est possible) parce que c'est pas les meme...

Je suis d'accord c'est un peu prise de tête, mais déjà le jeu tourne, y a du progrès ! :)

Bref bon jeu a tous, désolé pour la longeur

gabtherock
09/04/2014, 23h21
Merci c'est un peu plus clair.

Gadjemil
09/04/2014, 23h39
Je me suis posé la même question.

Le tournoi jackpot ayant le format weekly (qui est expliqué comme étant le BS2 uniquement), j'ai également pensé à utiliser le filtre BS2. Or, comme déjà dit par mes prédécesseurs, cela affiche uniquement les cartes BS2 et non les cartes BS1 valides en standard.

Bref, ma solution ça a été d'utiliser le filtre "Weekly", ce qui m'a donné toutes les cartes valables pour ce format, et donc BS2 uniquement.