PDA

Afficher la version complète : Bug séquence 10 mémoire 3

Imax007
04/04/2014, 11h34
Salut,

Je rencontre un soucis à la séquence 10 mémoire 3, nous devons incapacité les Gardiens à mains nues. Le problème est que lors de la troisième "vagues"/"groupes" d'ennemis, ils nous demandent d'incapacité 4 gardes alors qu'il y a que 3 gardes. Du coup je suis bloqué ici. Même quand je relance la partie ou le jeu, le quatrième gardes ne pop pas.

Je précise que je joue sur PS4 avec le derniers mise à jours du jeu et de la console.

Si quelqu'un à une solution ? Ou alors une MAJ pour ajouter un garde..

Merci d'avance !

Eclair11
04/04/2014, 13h39
Je pense qu'ils te demandent 2 objectifs :

Incapacité tous les gardes à mains nues
Incapacité 5 gardes depuis de zone de traque

Dans quel objectif tu as le problème ?

Imax007
04/04/2014, 17h54
Ni l'un ni l'autre Eclair11.
Ces objectifs sont des objectifs annexes, tu n'es pas obliger de les faire je crois.

Il y a une barre qui se vide à chaque ennemi incapacité ou tué, comme il manque un gardien sur la troisième vague/groupe, je ne peux la vider complètement et passer à la suite.
Le problème est qu'il manque un gardien sur la troisième zone, j'ai cherché partout dans le cercle vert mais aucun garde ne pop.

J'ai lue quelques part qu'il fallait désinstaller le fichier du jeu pour revenir à la première MAJ lmais je ne sais pas comment le faire sur PS4 (pas eu le temps de trop chercher). Et cette solution est donné pour la PS3.

Eclair11
04/04/2014, 18h07
Cette vidéo pourra peut être t'aider

http://www.youtube.com/watch?v=SWnZ67IOdgA

Sinon ça doit être un bug mais vu que je ne joue pas sur console je ne sais pas comment je pourrai t'aider

Imax007
04/04/2014, 18h29
J'ai déjà vu cette vidéo.
Le gardien qu'il tue a 4.35 min, c'est ce gardien qui n'est pas chez moi.

Merci pour ta video cela met une image sur le problème :)

JAS0NB0URNE03
13/04/2014, 17h54
Bonjour :)

C'est bizarre puisque des gardiens il y'en a largement plus de 5, à mon avis tu dois te craquer quelque part.

As tu fais attention de ne pas être repérer par l'un d'eux? Une fois repérer, tu n'es plus caché dans l'arbuste/zone de traque ce qui signifie que même si tu le neutralise à main nue tu valideras pas l'objectif.

Utilise tu ta vision d'aigle avant d'avancer?

Tu peux utilisé tes flèches soporifique pour avancer tranquillement te planquer derrière eux et attendre qu'il se réveille pour les neutralisé depuis les arbustes/zone de traque, utilise bien ta vision d'aigle pour les repérer de loin.