PDA

Afficher la version complète : Top Deck à la Française - Nouvelle carte révélée ! Ce soir à 20h30!

WCB.Kimundi
02/04/2014, 18h57
Bonsoir à tous !

On m'a donné une bonne nouvelle, j'ai le droit de dévoiler une nouvelle carte ce soir dans Top Deck à la Française ! Ne vous attendez pas à une créa de malade, mais c'est toujours ça ;) Je l'aime bien moi !

Top Deck à la Française, c'est ce soir à 20h30 sur www.twitch.tv/duelofchampions !

IdeSadanobu
02/04/2014, 21h06
Heu, j'arrive tard, elle ressemble à quoi cette bête?

Obikin_Angenoir
02/04/2014, 21h12
Les grosses infos du stream :

- reveal d'une carte havre 1/2/6 pour 3 force, 4 ressources. Garde de combat 1 (donc 1 point de dégâts en moins de toutes les attaques, volantes et tireurs compris).

- spoil stream du BS2 et HoN mercredi 9, donc au vu de ce qui a été annoncé et des expériences passées ça veut dire la sortie du BS2 le jeudi 10.

Et Kimmundi nous a raconté des petites histoires sur le lore, tant pis pour ceux qui n'étaient pas là ;p

Nikalord
03/04/2014, 01h02
Hello,
c'est normal que la redif twitch s'arrete a 12 minutes?

Kimmundi nous promet 1h30 de stream et ça coupe juste aprés le reveal de la carte :(

peut'on voir la suite?

:) merci

Obikin_Angenoir
03/04/2014, 01h04
oui, il y'a eu un problème et la suite du stream a été diffusée sur la chaine de Kimmundi.

Nikalord
03/04/2014, 01h08
et il n'est pas dispo en redif sur la chaine de Kiki

Le sera t'il?
si oui où et quand?

merki ;)

Nikalord
03/04/2014, 01h46
- spoil stream du BS2 et HoN mercredi 9, donc au vu de ce qui a été annoncé et des expériences passées ça veut dire la sortie du BS2 le vendredi 10.

Je n'étais pas au courant que le jeudi avait été retiré de la liste des jours de la semaine :p

moi je vote pour les semaines de 2 jours, gardons juste le samedi et le dimanche ;)

Obikin_Angenoir
03/04/2014, 02h04
Ahah oui, appelons le week end ensemble pour jouer à DoC ;)
Bien vu, je corrige.

Obikin_Angenoir
03/04/2014, 18h53
D'ailleurs, j'allais oublier un truc important !

Il est possible qu'on ai droit à des nouveaux héros dans HoN. Quand il a été évoqué les artworks préférés de Kimmundi, il ne nous a pas tout dit et refusait catégoriquement de répondre lorsqu'on parlait de héros. C'est de l'hypothétique mais c'est pas impossible qu'on ai 5 héros par faction.

D'ailleurs, si on réfléchi un peu, la moitié des héros disponibles en récompense pour une première victoire avec telle ou telle faction en tournoi suisse seront dans le BS2... On peut donc envisager qu'il y'en ai des nouveaux pour les remplacer.