PDA

Afficher la version complète : Problème Uplay/FarCry 3

monster22000
29/03/2014, 14h58
Bonjour/Bonsoir,

J'ai installé far cry 3, et au moment de le lancer, j'avais le chargement normal, puis le jeu se fermait. J'avais fait la mise à jour. Je l'avais fait installé sur mon deuxième disque dur, et c'était un peu le " bordel " avec mes autres jeux, il n'y avait pas de dossier pour chaque jeu ect.. Je me suis donc dit que cela venait de cela. J'ai donc décidé de tout désinstaller, puis réinstallé en rangeant bien mes fichiers. J'ai donc désinstaller mes trois jeux qui sont Splinter Cell BlackList et Trial Evolution et Far Cry 3. Mais voilà, quand je vais voir dans mes jeux sur Uplay, et que je clique sur FarCry, je vois qu'il y a écrit : Jouer et non télécharger comme pour mes deux autres jeux. Je ne peux donc pas le réinstallé, et il est impossible pour moi d'y jouer.

Ubi-Cosmos
29/03/2014, 15h40
Bonjour,

Cela signifie qu'il y a encore des traces de l'installation des précédents jeux. Je vous invite à nettoyer les registres et, si cela ne suffit pas, à contacter le support technique (lien dans ma signature).

monster22000
29/03/2014, 15h45
Merci de votre aide, mais pourriez vous m'expliquez comment nettoyer le registre de Far Cry 3 s'il vous plait.

Ubi-Cosmos
29/03/2014, 15h53
Vous pouvez faire un premier nettoyage avec un programme comme Ccleaner, mais il y a des chances que cela ne suffise pas. Pour le nettoyer manuellement, soit il faut demander à une personne de votre entourage qui sait le faire, soit contacter le support technique.

monster22000
29/03/2014, 16h06
Effectivement, Ccleaner n'aura pas suffit. Merci de votre aide.