PDA

Afficher la version complète : De l'arrivée du BS2 et de l'intérêt d'acheter des cartes.

HereZy-WxF
28/03/2014, 14h39
Bonjour,

Voilà ma problématique,

je suis nouveau sur le jeu, je suis religieusement les conseils qu'on peut trouver sur le forum au niveau des achats de cartes. C'est à dire ne prendre que des packs de renfort et garder les sceaux pour des boites.

Avant de fouiller en détail sur le forum, j'avais pour objectif d'économiser 3000 sceaux pour la super boite et je craquais 12.5k gold à chaque fois que j'en avais l'occasion.

Bon, j'ai compris qu'à moins d'un miracle, je n'aurais pas 3000 sceaux sans passer à la caisse, donc je les garderai pour la sortie de la BS2.

Mais au niveau des Golds, est-ce pertinent d'acheter des booster maintenant ? Ou je garde mon mal en patience et j'attend un peu ?

Il y a une liste des cartes BS2 qui est dispo ?

TheAngelAnge
28/03/2014, 14h49
D'après ce qui arrive, balance tout ton or dans les packs "classique" et les autres sauf les tours. Comme les cartes les plus intéressantes seront dans le BS2, tu peut attendre.
Et oui garde tes sceaux, mais si ils annonce comme c'est possible sceaux avant mise à jour = or, alors achète des boites.

Tu regagnera de l'or avec les quêtes et autres, donc le BS2 tu l'aura. Mais si tu garde des sceaux tu aura accès à l'extension avant les autres.

Obikin_Angenoir
28/03/2014, 15h03
ou tu gardes tes golds en te disant que de toute façon le format open n'est pas pour toi.
Si ils gardent leur politique de tirage de balle dans le pied, le BS1 ne sera disponible qu'en sceaux... donc personne ne pourra plus l'acheter vu qu'on n'aura plus de sceaux comme maintenant. Donc personne ne jouera en format ouvert si ce n'est les gros joueurs de maintenant qui vont écraser tout le monde en format ouvert.

HereZy-WxF
28/03/2014, 15h06
J'avais pas pensé à cette éventualité, que pour vraiment passer à une monnaie Premium ils risquent de transformer les sceaux pré-BS2 en Gold.

Je suis en train de regarder la liste des cartes Bastion BS2 pour essayer de me décider de quel pack acheter.

Et là booom je vois la dernière offre en cours : 395 sceaux pour 4 booster (un de chaque extension), Un calcul rapide dit : une boite sans BS1 (j'ai presque la collection complète) pour moins cher que la boite BS1.
Ou plus simplement : une boite de 12 booster pour moins cher qu'une boite de 10 booster. Avec en prime 15 joker minimum (18 maxi) contre 5 ou 6 seulement....

Je vais vraiment peser le pour et le contre là.

ColdWarKid421
28/03/2014, 21h04
les sceaux actuels vont vraiment devenir de l'or ????

Obikin_Angenoir
28/03/2014, 21h38
C'est une rumeur lancée à partir du pire scénario possible imaginé par les joueurs.
Si ils font ça, ils vont perdre la moitié de leurs joueurs.

IdeSadanobu
29/03/2014, 09h34
Heu oui, j'ai fait mon petit écureuil en prévision. Pour le coup, je le prendrai très très mal.

Casualbrain
08/04/2014, 10h06
Ils ne peuvent pas transformer les sceaux en or je pense pas que légalement il aient le droit sachant que certains auront des sceaux pré maj obtenues par de l'argent réel

Beer_WhySpew
09/04/2014, 02h30
Pour les sceaux changé en or à la Maj, je préfère vous rassurez, j'ai demandé ça à Kimmundi en MP et, j'ai reçu le message suivant :

Bien sûr que non xD Les sceaux ne disparaissent pas, ils sont plus difficile à obtenir en jouant normalement :) Ceux que vous avez durement gagné ne seront bien entendu pas supprimé !

Je suis sûr qu'on peut lui faire confiance la-dessus et, si on réfléchie, juste deux secondes, on se rend vite compte qu'ils n'ont surtout pas intérêt à faire ça s'ils ne veulent pas faire fuir tout le monde et se prendre quelques plaintes au passage.

Cordialement,
Beer.

Beer_WhySpew
09/04/2014, 02h38
Et je viens de penser à un truc : je vous conseille de faire un screen-shot du montant de sceaux que vous avez avec votre pseudo IG sur le même screen-shot, au cas où ils prétendent un problème technique, genre une ré-initialisation ou un truc du même acabit. Au moins, vous êtes sûr de ne pas vous faire enfler. Mais je reste certain qu'il n'y aura aucun problème de ce genre et nos sceaux ne bougeront pas d'un cheveu.