PDA

Afficher la version complète : Deck in a Box revient dans une saison 2 ! le 25 mars à 22h30 !

WCB.Kimundi
25/03/2014, 16h54
Chers Champions,

Beaucoup le reclamait, Deck in a Box revient sur O'gaming, dès ce soir !

Retrouvez SilverMedusa, Noi (et son Top Deck légendaire), ainsi que moi-même en invité pour le première épisode de cette nouvelle saison ! Il y aura même un cadeau :D

De 22h30 à minuit sur http://www.ogaming.tv/stream/ogaming-tv-1 !

Noahkti
25/03/2014, 17h28
Ameen !

Une des meilleures émissions sur DOC je trouve, hâte d'avoir plein de top deck et d'actus surtout si le CM est invité ;b
J’espère, mais je pense, qu'il rediffuserons les émissions sur youtube car l'horaire est tendu :/

sp1d3yjhb
26/03/2014, 19h58
Bien sympa l’émission d'hier soir !!

Vivement le "seigneur de la mort" ou "chef de guerre Pao" et merci pour le code.

Ps : oui on te l'a déjà dit 1000 fois surement mais tes missplay sont assez epic , ceci dit j'en ferai surement autant car j'ai du mal à jouer sous la pression des spectateurs.

FonKy-
06/04/2014, 21h47
Y a l'émission mardi 8 ?
car les serveurs étant en maintenance et vu que les cartes seront pas annoncées je vois pas trop ce qu'ils vont faire :D

Obikin_Angenoir
06/04/2014, 21h52
"Silvermedusa O'Gaming l'émission risque de pas avoir lieu du coup, mais j'annoncerai ça demain!"

Depuis son Facebook.

Zazafda
07/04/2014, 09h15
"Silvermedusa O'Gaming l'émission risque de pas avoir lieu du coup, mais j'annoncerai ça demain!"

Depuis son Facebook.

Il est passé sur TS sur un stream (de momcards ou platoon je sais plus) ce week end et a confirmé qu'il n'y aurait pas d'émission ce mardi pour cause de maintenance en effet.