PDA

Afficher la version complète : Recherche Joueur pour coop Splinter Cell Chaos Theory

Crowley760
22/03/2014, 23h49
Bonsoir,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous serez intéressé pour faire la coop de Splinter Cell Chaos Theory sur PC, je sais que le jeu n'est plus tout jeune mais je n'ai jamais eu l'occasion de la faire. Alors si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter :)

Black-Archer82
04/04/2014, 20h59
Bonsoir, je possède comme toi, azazel-09, Splinter Cell Chaos Theory sur PC et moi non plus je n'ai jamais joué au mode coop du jeu alors oui je serais intéressé de faire une partie. J'aime jouer en mode infiltration.

A plus tard.:)

Crowley760
06/04/2014, 22h49
Bonsoir Rayane-Fisher,

Si t'es toujours intéressé pour la coop, on peut la faire un de ces jours. Et je joues aussi principalement en infiltration. Faudrait qu'on se trouve un moment pour la faire.

A bientôt :)

LeBonVomi
04/07/2014, 13h29
Bonjour, je sais que cela date, mais je suis intéréssé par la coop de splinter cell, j'y ai déjà joué plusieurs fois et je l'adore, mais problème, il n'y a pas grand monde sur ce jeu, c'est pourquoi je recherche des joueurs pour se faire le mode co-op, j'utilise plusieurs programmes pour parler en vocal comme TS/Mumble/Skype, voilà j'espère que l'un de vous deux me répondra ^^

A bientot :)