PDA

Afficher la version complète : probleme fc3

spartan8675
22/03/2014, 23h15
Bonjours,j ai des gros problèmes avec far cry 3;tout dabord 30 minutes après avoir joué fc3 le jeu se fige et plante et c est systématique a chaque fois que je lançais le jeu il se figeait aléatoirement dans le temps( autant après 5 min de jeu que 20 min de jeu)j ai donc chercher des solutions sur internet . Tout dabord j ai suprimé le "game profile" ensuite j ai installé plusieurs programmes comme "pbsvc" ou encore"vs 2010 vcredist" ou encore "dotnet" (je crois que j en ai installé un autre mais je ne sais plus comment il s appel)puis je ferme fc3 et quand j essai de la re-ouvrir je recoit un message me disant "failed to execute farcry3.exe (error 740)please make sure this executable file existe"
j ai donc desinstallé le jeu puis je l ai reinstaller mais je recoit le meme message. Plus tard dans la journé je désinstalle vcredist et quand j essai de lancer le jeu je ne reçoit plus de message mais le jeu ne se lance pas.j ai aussi desinstallé et réinstallé uplay mais rien a faire le jeu ne se lance pas

je tient a rajouter que je faisait tourner fc3 en ultra et qu il me prennait seulement 27% du proc et 30% de la ram
d aillieur voici ma config
intel i7 3.4ghz et overlocké a 4.2ghz et il a 8 cœurs
2 gti 560 ti sli en crofire
1 terra de disque dur et j ai windows 8

Ubi-Cosmos
23/03/2014, 03h03
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).

spartan8675
23/03/2014, 10h21
Merci beaucoup , c est ce que je vais faire