PDA

Afficher la version complète : Une version boite de DoC bientôt disponible !

WCB.Kimundi
21/03/2014, 14h53
Chers Champions,

Une version boite de DoC sera bientôt disponible chez différents revendeurs, à partir du 27 mars au prix de 19.99€.

La boite sera disponible chez Amazon, Fnac, Cdiscount, Micromania, Cultura, Leclerc + Cora (certains magasins seulement).

La boite contiendra un code qui vous donnera :

L'artwork alternatif de Cassandra, Emissaire de la Lumière
Un deck de base pour chacune des factions du jeu
750 sceaux
27500 or
1 amélioration XP
1 amélioration Or

http://static2.cdn.ubi.com/F2P/MMDOC/mock_up_retail_1920x1080_DEF_FR.JPG

Version HD (http://static2.cdn.ubi.com/F2P/MMDOC/mock_up_retail_1920x1080_DEF_FR.JPG)

Artwork alternatif de Cassandra:

http://momcards.fr/uploads/9c5ba08e5cb5be56a7dc771b3e56ee75.png

Voici les decks axés BS2 :
(en anglais pour le moment, je passe sur O'Gaming dans moins d'une heure, je les traduirai dès que j'ai le temps.

A noter un élément important : si le code de la boite est rentré AVANT la mise à jour Coeur des Cauchemars, vous recevrez les decks de bases actuellement disponibles en boutique. Ces decks vous seront donnés seulement si vous rentrez le code APRES la mise à jour (début avril donc). Je suis désolé de ce problème, on m'avait que ce n'était pas le cas et que les decks étaient déjà valables BS2.

Deck Académie
1 Hakeem, Seeker of Mysteries
2 Day of Fortune
2 Week of Knowledge
2 Week of the Weaponsmiths
2 Hail Storm
2 Rakshasa Skirmisher
3 Lesser Air Elemental
1 Lesser Fire Elemental
2 Sea Elf Archer
3 Scholar
3 Rakshasa
3 Gargoyle
2 Spirit-Bound Djinn
3 Wizard Tutor
2 Djinn
1 Guardian Golem
2 Titan
2 Obsidian Gargoyle
1 Nethermancer
1 Stone Shield
1 Insect Swarm
1 Death Seal
2 Moonsilk Fetters
2 Poisonous Bulb
2 Earth Bound
2 Sylanna's Embrace
2 Wither
1 Favorite Spell
3 Fortune Telling
2 Campfire
1 Arcane Academy

Havre
1 Cassandra, Seeker of Light
2 Day of Fortune
2 Week of Knowledge
2 Day of the Sanctuary
3 Imperial Crossbowman
1 Tithe Collector
3 Loyal Griffin
3 Sun Rider
2 Lesser Air Elemental
3 Sea Elf Archer
1 Wolf Praetorian
3 Black Vulture
1 Griffin Knight
1 Angel of Mercy
1 Crusader Commander
3 Crusader Watchman
2 Crusader Vanguard
3 Lesser Light Elemental
1 Chain Lightning
2 Lightning Bolt
1 Cleansing Light
2 Bless
1 Lifting Wind
1 Guardian Angel
1 Air Trap
1 Aura of Healing
2 Truce of Elrath
2 Forgotten Cave
2 Morgan's Inspiration
1 Favor of the Just
2 Campfire
1 Broken Bridge

Deck Inferno
1 Garant, Seeker of Discord
2 Day of Fortune
1 Week of the Dead
2 Week of Knowledge
1 Week of the Weaponsmiths
2 Hail Storm
3 Maniac
2 Succubus
3 Juggernaut
2 Cerberus
3 Lesser Fire Elemental
1 Angry Wyvern
3 Hellfire Cerberus
3 Black Vulture
1 Void Wraith
3 Hellfire Bloater
2 Hellfire Slave
2 Chaos Lacerator
2 Lashing Lilim
2 Fire Bolt
1 Fire Shield
1 Dispel Magic
1 Town Portal
2 Teleport
2 Fiery Death
1 Fire Blast
2 Halls of Amnesia
1 Maws of Chaos
2 Forgotten Cave
1 Dunes of Madness
2 Phrias' Gift
2 Campfire

Deck Necropole
1 Seria, Seeker of the Lost Souls
2 Day of Fortune
2 Week of Knowledge
2 Hail Storm
3 Wretched Ghoul
2 Lingering Ghost
2 Neophyte Lich
1 Vampire Knight
1 Archlich
2 Putrid Lamasu
3 Plague Zombie
2 Lesser Fire Elemental
2 Sea Elf Archer
2 Moonsilk Skeleton
1 Moonsilk Spinner
2 Black Vulture
2 Undead Minotaur
2 Hangman Tree
2 Untamed Wraith
1 Fate Spinner
1 Void Wraith
1 Wither
1 Soulreaver
2 Death Seal
2 Ice Shell
2 Moonsilk Fetters
1 Shared Agony
1 Cursed Bound
2 Ariana's Lair
2 Forgotten Cave
1 Death is not the End
2 Soul Harvest
2 Campfire

Deck Sanctuaire
1 Yukiko, Seeker of Honor
2 Week of Knowledge
2 Day of Fortune
2 Hail Storm
3 Lesser Air Elemental
3 Shark Guard
3 Coral Priestess
3 Naga Yokujin
3 Spring Spirit
2 Snow Maiden
1 Naga Tide Master
2 Black Vulture
1 Angry Wyvern
1 Kabuki Tei
1 Stream Singer
1 Wanizame
1 Sayama Warden
2 Silver Bowl Spirit
2 Lesser Light Elemental
1 White Fox
2 Lightning Bolt
1 Ice Spikes
2 Ice Armour
1 Homebound Winds
2 Ylath's Breath
2 Ice Shell
1 The Frozen Maze
2 Campfire
2 Forgotten Cave
1 Sinkhole
3 Noboru's Insight
1 Truce

Deck Bastion
1 Kat, Seeker of Freedom
2 Day of Fortune
2 Hail Storm
2 The Great Hunt
3 Goblin Scout
3 Ranaar Harpy
3 Dreamwalker
1 Crusher
2 Goblin Hunter
1 Dreamreaver
2 Lesser Air Elemental
2 Sea Elf Archer
1 Angry Wyvern
1 Blackskull Warchanter
3 Black Vulture
2 War Oliphant
2 Blackskull Centaur
1 Blackskull Shredder
2 Blackskull Spellsmasher
1 Lesser Fire Elemental
2 Lifting Wind
1 Poisonous Bulb
2 Lightning Bolt
1 Insect Swarm
1 Earth Bound
1 Sylanna's Embrace
2 Air Trap
2 Forgotten Cave
2 Zefiria's Celerity
2 Sacrificial Altar
2 Campfire
1 Observatory
1 Surprise Attack

Obikin_Angenoir
21/03/2014, 15h24
ça reste plus rentable que l'artwork d'Ishuma :rolleyes:

PS : désolé du vilain taunt, j'en ai un peu ras le bol de la communication au compte goutte de la part d'ubisoft, mais pour le coup c'est une offre intéressante pour les nouveaux joueurs, reste à savoir si l'artwork sera dispo pour les autres à un prix raisonnable accessible à n'importe quel moment dans la boutique (oui parce que bon, les exclusivités dans le temps c'est bien un truc d'attrape nigauds qui rapporte gros en un point donné mais qui pourrait être nettement plus rentable sur le long terme...). C'est pas contre toi Kimmundi et c'est pas le meilleur post pour exprimer ça mais bon...

Encore que j'ai bien une question débile du style mais au fait vous seriez pas des énormes salauds ? Les sets de base compris dans l'offre... Ils seront au format BS2 rassure moi ?
Parce que si c'est du BS1, je vais être sûr certain et convaincu que l'équipe marketing du jeu est une bande de malfrats (pour ne pas employer d'autres mots nettement plus péjoratifs et bien plus grossiers auxquels je pense très fort). Parce que bon les dernière "offres spéciales" depuis décembre, perso j’appelle ça du racket (viendez acheter des trucs useless à prix exhorbitants en sceaux uniquement bien sûr pour que vous n'ayez plus rien quand le BS2 sortira)... D'un autre côté, je l'avais dit depuis un bon paquet de temps : il ne fallait plus rien acheter et économiser pour le BS2...

Bref, bref, j'aime beaucoup le jeu mais si les lignes directrices en terme de marketing/communication ne changent pas je vais finir par mettre DoC au placard simplement parce que ceux qui gèrent ce jeu ne sont vraiment pas dignes de confiance.

WCB.Kimundi
21/03/2014, 15h41
Les decks sont evidemment adaptés au Base Set 2 ;)

Elthirius
21/03/2014, 15h49
Pas besoin d'un nouveau compte pour profiter du code ?

BluerainFR
21/03/2014, 15h54
Je précise pour ceux qui n'auraient pas vu que c'est 27 500 or et pas 275 000 or.

Elthirius
21/03/2014, 15h59
Ha oui, en effet on a essayé de m'avoir :-)

coshikipix
21/03/2014, 16h58
...On essaie pas de vous avoir... ou alors vous etes vraiment en mode ubi bashing et no brain.

C'est une offre destinée aux nouveaux. Et moi tout ce qui peut attirer de nouveaux joueurs je plussoie avec les trois pouces!

Alors réjouissons nous, ca semble être le top départ d'une grosse campagne de pub qui pourrait bien être le début de la nouvelle ère de MMDoC!

Je l'ai toujours dit mais jusqu'à présent on a rien vu de la machine de guerre publiciatire d'ubi pour mmdoc. Si elle se met en route ca ne peut etre que positif pour l'avenir du jeu!

BluerainFR
21/03/2014, 17h02
Grâce au smiley qu'il a mit, je peux affirmer avec certitude que Elthirius ne faisait que se moquer gentiment de la faute de frappe de Kimmundi. Donc pas de mode Ubi-bashing ;)

Edit : ah, bein il a corrigé la faute en mode ninja :D

Pendant que j'y suis, pas mal l'artwork de Cassandra (je trouve son visage bizarre quand même... soit elle a mis de la crême solaire, soit elle sort d'un combat de 3 jours et 3 nuits dans un repère de la Nécropole... Je préfère celle de Anael) : et bizarre aussi qu'elle n'a pas la même armure/épée que dans l'autre art, mais bon, elle a bien le droit d'en avoir plusieurs... Et aussi on dirait qu'elle attrape son épée avec son poignet gauche, ça fait bizarre.

Dans tous les cas, pour les nouveaux (le cœur de cible donc), ça doit faire plaisir d'avoir un art exclusif :)

Severstahl
21/03/2014, 18h49
Merci Kimmundi pour cette information. Je suis d'accord, si ça permet d'amener de nouveaux joueurs, soyons heureux !

Deux questions :
- est-ce qu'il faudra un nouveau compte, ou bien cela pourra être ajouté à un compte déjà existant?
- est-ce que les decks de base pré-construit contenu dans cette version boîte seront uniquement BS2, ou bien avec des cartes HoN?

Beer_WhySpew
21/03/2014, 22h32
...On essaie pas de vous avoir... ou alors vous etes vraiment en mode ubi bashing et no brain.

C'est une offre destinée aux nouveaux. Et moi tout ce qui peut attirer de nouveaux joueurs je plussoie avec les trois pouces!

Alors réjouissons nous, ca semble être le top départ d'une grosse campagne de pub qui pourrait bien être le début de la nouvelle ère de MMDoC!

Je l'ai toujours dit mais jusqu'à présent on a rien vu de la machine de guerre publiciatire d'ubi pour mmdoc. Si elle se met en route ca ne peut etre que positif pour l'avenir du jeu!

MERCI Coshikipix!!! MERCI!! Parce que là ça deviens très lourd, les gens ne savent plus quoi trouver pour râler, alors ils râlent sur tout et rien, même sur les points positifs!! "Je n'en peux plus"...

J'espère que les joueurs ne seront pas assez bête pour encore venir râler sur ce topic. Et j'espère aussi qu'ils comprendront tout l'intérêt de cette offre, dans le cadre d'une grande campagne de pub c'est super positif.

Coshikipix a très bien résumé les points positifs et comme lui j'espère que cela annonce un grand re-nouveau pour DoC, avec un afflux massif de nouveaux joueurs.

Coshikipix --> +1

Elthirius
21/03/2014, 23h09
MERCI Coshikipix!!! MERCI!! Parce que là ça deviens très lourd, les gens ne savent plus quoi trouver pour râler, alors ils râlent sur tout et rien, même sur les points positifs!! "Je n'en peux plus"...

J'espère que les joueurs ne seront pas assez bête pour encore venir râler sur ce topic. Et j'espère aussi qu'ils comprendront tout l'intérêt de cette offre, dans le cadre d'une grande campagne de pub c'est super positif.

Coshikipix a très bien résumé les points positifs et comme lui j'espère que cela annonce un grand re-nouveau pour DoC, avec un afflux massif de nouveaux joueurs.

Coshikipix --> +1

Hola faudrait penser à se calmer un peu, en effet point de bashing, je ne crois même pas avoir râler... C'était juste une petite remarque marrante parce que Kimmundi nous promettait 275 000 or... Promis la prochaine fois je mettrais 20 smileys si un seul ne suffisait pas :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Peace

Dekhaer
21/03/2014, 23h36

Coshikipix --> +1

Clairement d'accord. Ce forum est devenu le royaume de l'aigreur. Le nombre de fois où j'ai eu envie de basher certains forumeurs en leur proposant de se mettre au Gaviscon... C'est juste devenu hyper saoulant.

Obikin_Angenoir
22/03/2014, 00h51
Je suis désolé de participer à cette aigreur. Vraiment.
C'est juste que j'aimerais des infos concrètes sur ce foutu BS2 et qu'à force de nous balancer des cacahuètes, la moindre annonce officielle qui ne nous apporte absolument rien vis à vis du jeu et de son avenir me mets un peu sur les nerfs. D'un autre côté est ce ma faute si Ubisoft a décidé que ses joueurs ne valaient pas la peine qu'on les informe sur le devenir du jeu ? Après tout ça leur permet de vendre des skins et des cartes qui pourraient très bien ne plus servir à rien dans 3 semaines.

La super promo sur les cartes premium de l'appel du vide par exemple : elles restent plus chères que les cartes normales en sceaux (par rapport au prix d'une boite), ne sont utiles qu'à ceux qui ont déjà bien avancé leur collection, et le comble c'est qu'il est possible que l'exploit disparaisse avant que les gens n'aient le temps de le compléter. Techniquement ça ne serait qu'un foutage de gueule monumental de plus de la part d'Ubi... Et comme ils ne communiquent pas dessus, il vaut mieux s'attendre au pire avec eux vu les décisions calamiteuses en continu. Les designers de ce jeu méritent mieux que ça pour leur jeu.

Et comme techniquement ça ne leur coute absolument rien de bien communiquer, on est en droit de s'attendre à bien mieux que ça.

Cela dit, il est vrai que je me suis emporté un peu trop vite sur ce post car Kimmundi nous a balancé plusieurs infos qui n'apportent rien au schmilblick à la suite et que j'en ai un peu marre qu'on nous prenne pour des cons (parce que désolé mais "je peux rien vous dire pour l'instant", ça veut dire nous prendre pour des cons, qu'il s'agisse de la responsabilité de Kimmundi ou de ses supérieur ne change rien de ce côté là).

batfly
22/03/2014, 14h37
TRÈS intéressant si on débute (sinon, autant prendre 2000 sceaux pour les 25€, voir 3000 + booster pour 35€).

Une question: est-ce que ce sera comme dans Civ V: à savoir qu'il faudra installer Steam pour installer le jeux?

Oannes777
22/03/2014, 17h43
Pas besoin d'un nouveau compte pour profiter du code ?

En fait c'est ça le bon up *bourde*

WCB.Kimundi
22/03/2014, 18h26
Non non, pas besoin d'un nouveau compte ;)

PukinggoB
22/03/2014, 18h36
Nice =) J'espère que cela grossira la communauté !

Ollathair
23/03/2014, 11h21
si ça permet d'amener de nouveaux joueurs, soyons heureux !

Le problème n'est pas d'amener de nouveaux joueurs sur Doc (+2 millions de compte crées) mais de les garder (5000 joueurs actifs en JP).
=> cf le modèle économique qui en décourage plus d'un très certainement.

On ne connait pas encore les starters BS2, mais je trouve dommage que ce genre de pack ne s'adresse pas aussi aux joueurs existants plus que ça, quitte à limiter à un code par compte. Cela aurait été un très bon levier de communication que de faire tourner les boutiques (cas de Lol encore une fois).

Severstahl
24/03/2014, 11h32
Le problème n'est pas d'amener de nouveaux joueurs sur Doc (+2 millions de compte crées) mais de les garder (5000 joueurs actifs en JP).
=> cf le modèle économique qui en décourage plus d'un très certainement.
Je suis d'accord avec toi. Si 70% des joueurs lâchent le jeu une fois arrivé ELO 500, ça ne rime à rien.

On ne connait pas encore les starters BS2, mais je trouve dommage que ce genre de pack ne s'adresse pas aussi aux joueurs existants plus que ça, quitte à limiter à un code par compte. Cela aurait été un très bon levier de communication que de faire tourner les boutiques (cas de Lol encore une fois).
C'est pour ça que j'ai demandé s'il y aura des cartes HoN dans les decks de base du pack, car dans ce cas je me laisserai surement tenter :)

coshikipix
24/03/2014, 13h51
Hola faudrait penser à se calmer un peu, en effet point de bashing, je ne crois même pas avoir râler... C'était juste une petite remarque marrante parce que Kimmundi nous promettait 275 000 or... Promis la prochaine fois je mettrais 20 smileys si un seul ne suffisait pas :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Peace

Il est vrai que le post n suit le post n-1 mais je ne pensais pas à toi en écrivant ce post Elthirius. Je sais distinguer les blaguounettes des discours aigris. D'autant plus qu'avec seulement 13 posts à ton actif je me doute que tu n'es pas encore amer. Mais il est des noms qui ressortent presque systématiquement accompagnés d'une horde de négativité.

Je comprends qu'un jeu qu'on aime on ait envie de le voir prospérer. Mais quand on n'y voit plus que du noir, il faut parfois faire une pause et revenir plus tard. Je suis le premier à dire que j'avais adoré FW et toutes les nouveautés qui allaient avec et que les 5 tours furent une énorme erreur commerciale. Mais pour autant je signale mon mécontentement et j'attends la suite. si j'attends trop longtemps alors je monte mon prêtre sur hearthstone, mais je ne vais certainement pas entretenir mon amertume, j'ai déjà assez peu de temps pour moi pour qu'en plus je fasse une chose qui m'énerve^^

C'est comme en politique:
gouvernement dit "bla bla bla"
le peuple dit "mais si on danse"
gouvernement dit "bli bli bli"
gouvernement dit "blu blu blu"

Et là ca me fait le même effet peu importe l'annonce ce sont les mêmes éléments qui ressortent plutôt que de voir l'impact positif que pourrait avoir l'annonce.

Alors aux énervés du bulbe : wait and see

D'ailleurs je vois qu'entre temps certains ont modérés leur propos et ca me réchauffe le coeur <3

WCB.Kimundi
24/03/2014, 15h07
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/969278_614826935271494_1457891779_n.jpg

On a reçu quelques boites au bureau, si vous voulez voir l'intérieur :p

WCB.Kimundi
24/03/2014, 15h09
Et l'on vient de m'apprendre que la boite coûtait en réalité 19.99€, et non 24.99 !

Obikin_Angenoir
24/03/2014, 15h17
Bah c'est sympa mais c'est possible d'avoir la liste des decks ?
Parce que si c'est ceux du shop, ils ne sont pas au format BS2... ou alors vous comptez remettre la gloire fervente dans le BS2 ? Encore que si c'est le seul truc qui me viens en tête, je suis sûr qu'il y'a plein d'autres cartes qui ne vont pas dans le BS2 non plus.
Quand à la présence de cartes de HoN dans les decks, je ne miserais pas dessus, car pour rappel, HoN sort en avril alors que cette boite sort dans 3 jours. Mais bon, vous pouvez toujours fouiller les fichiers du jeu pour essayer de les trouver si par hasard il y'a une maj d'ici là...

WCB.Kimundi
24/03/2014, 16h17
Comme je l'ai dit plus haut, ce seront des decks adaptés au BS2. Je pense en effet qu'il n'y aura pas de cartes d'HoN dans ces decks.

Obikin_Angenoir
24/03/2014, 18h23
Comme je l'ai dit plus haut, ce seront des decks adaptés au BS2. Je pense en effet qu'il n'y aura pas de cartes d'HoN dans ces decks.

Vous avez des boites devant vous et vous voulez nous les vendre sans même savoir ce qu'il y'a dedans ?
Je veux dire que techniquement oui c'est une offre intéressante mais même pour des trucs comme ça on a pas le droit d'avoir des précisions alors que tout est prêt et emballé ?
J'apprécie pas de râler sur tout et n'importe quoi sur ce forum mais pas une seule fois on a eu le droit à une info complète et détaillée de quelque chose qui allait sortir, même quand il y'a un stream pour annoncer une extension la veille pour le lendemain on a que la moitié des infos importantes... Comprends par là que c'est très désagréable et que je vois pas comment je pourrais recommander ça à un ami si ces decks n'en valent pas la peine... Mais bon, ça n'engage que moi.

batfly
25/03/2014, 10h32
Et l'on vient de m'apprendre que la boite coûtait en réalité 19.99€, et non 24.99 !

750 sceaux (= 10€ en boutique)
+ 1 boost XP qui coute normalement 75 sceaux (Et qui permet de se rapprocher des 10 boosts bonus de l'achievement)
+ 1 boost gold qui vaut 25 sceaux
+ 27500 gold, soit 1 booster et demi d'un édition non-basique, donc on vas dire... aller, 75 sceaux.

On arrive déjà à 12€ de boost, hors starters débutant.
Plus Cassandra.

Même en tant qu'ancien, si on compare les prix boutiques et en relativisant, ça peut être tentant maintenant, à voir (Et pour les nouveaux, c'est vraiment tout bénef'!!! :) ).

WCB.Kimundi
25/03/2014, 10h39
On vient de me communiquer les différents revendeurs qui proposeront la boite :

Amazon, Fnac, Cdiscount, Micromania, Cultura, Leclerc + Cora (certains magasins seulement).

J'ai demandé si je peux vous communiquer le contenu des decks présents dans cette édition retail.

zongo24
25/03/2014, 17h02
c'est terrible pour moi comme offre à ce moment précis.
Ne pas savoir le contenu des decks et donc, ne pas savoir si l'achat de cette boite aiderai ma collection, le tout avant la sorti du BS2. (ce qui, soit dit en passant me parait stupide.en même temps aurai été plus malins).
Et donc, ne sachant toujours pas si je vais ou non jeter ma collection au orties avec la possible disparition du BS1 et d'une ou plusieurs extensions de la boutique, ce qui m'en rendrait l’achèvement impossible.
Ne pourrions nous pas avoir au moins une info? Celle qui concerne la présence ou non en boutique du BS1 et des extensions? sans avoir a donner les tarifs ou autre. non, juste un,, "c'est sur, plus de BS1 et de guerrier oublié" ou l’inverse mais un truc ferme et fiable.

Ha, autre chose qui n'a rien a voir avec ce que je viens de dire.
Il s'agit d'un cd/DVD et donc, un truc a installer.
N'y a t'il pas de risque en l'installant d'avoir un conflit avec le Doc déjà installé sur nos pc?
Ne risque t-il pas d'y avoir un soucis avec les cartes que nous avons déjà?
La question peut paraitre nié pour certain, mais n'ayant aucun précédent concernant une installation physique sur une installation entièrement dédié au dématérialisé, je m'interroge.

WCB.Kimundi
25/03/2014, 17h12
Malheureusement je ne peux rien dire tant que je n'en ai pas la permission, vous savez bien que ça me peine...

zongo24
25/03/2014, 17h35
J'imagine bien Kimmundi.
J'en suis tout les jours à me demander "et si je sacrifier toute mes cartes?" ça me vaccinerai un bon coup et je tournerai la page définitivement plutôt que de garder un vague éspoire de voir ma collect un jour fini.

BluerainFR
25/03/2014, 17h49
En attendant à court terme tu peux garder : il y aura le format open, et je pense que pour la variété des formats, ils le garderont le plus longtemps possible, ou s'ils l'enlèvent c'est que tout le monde serait passé à autre chose, donc dans très longtemps. Après, si c'est parce que tu as peur de ne pas être compétitif du tout en open, il faut se souvenir que :
- Au pire tu achètes à l'autel que les cartes nécessaires pour te faire 1 deck, et pouvoir jouer le format (utiliser d'autres jokers seulement si tu as du rab)
- Les cartes BS2 seront aussi utilisables, et pourront aider à compléter les faiblesses de tes decks, dont tu n'aurais pas pu acquérir les cartes.
- Il risque d'y avoir moins de monde en open, donc à voir comment ça va évoluer (car je crains qu'en fait tous les très bons d'aujourd'hui continuent à y passer 90% de leur temps, d'un autre coté ils pourraient être moins là, s'ils font campagnes, puzzles, etc.)

zongo24
25/03/2014, 18h16
En attendant à court terme tu peux garder : il y aura le format open, et je pense que pour la variété des formats, ils le garderont le plus longtemps possible, ou s'ils l'enlèvent c'est que tout le monde serait passé à autre chose, donc dans très longtemps. Après, si c'est parce que tu as peur de ne pas être compétitif du tout en open, il faut se souvenir que :
- Au pire tu achètes à l'autel que les cartes nécessaires pour te faire 1 deck, et pouvoir jouer le format (utiliser d'autres jokers seulement si tu as du rab)
- Les cartes BS2 seront aussi utilisables, et pourront aider à compléter les faiblesses de tes decks, dont tu n'aurais pas pu acquérir les cartes.
- Il risque d'y avoir moins de monde en open, donc à voir comment ça va évoluer (car je crains qu'en fait tous les très bons d'aujourd'hui continuent à y passer 90% de leur temps, d'un autre coté ils pourraient être moins là, s'ils font campagnes, puzzles, etc.)

Je ne sais trop si tu t'adressais à moi, mais la question en ce qui me concerne est tout autre.
J'aime bien le jeux mais je ne suis pas un gameur dans l'âme. En faite, je collectionne plus que je ne joue. Et la, pour moi qui suis loin d'avoir fini les extensions en cours, en voir disparaitre du shop signifierait, ne pas pouvoir finir un jour la collection.Et je trouve ma motivation dans la collection.
Je fais des duels pour me détendre bien sur, mais pas que.
J'aime l'idée de pouvoir avec les sceaux, l'or et les jokers, me faire une collection complète.Si je perd cela, je perd 90% de ma motivation.

batfly
25/03/2014, 18h17
J'imagine bien Kimmundi.
J'en suis tout les jours à me demander "et si je sacrifier toute mes cartes?" ça me vaccinerai un bon coup et je tournerai la page définitivement plutôt que de garder un vague éspoire de voir ma collect un jour fini.

Tien, justement:
6 deck de départ composé de 59 cartes dont:
- 1 héros (équ rare)
- 2 rares
- 15 Uncommon
- 40 communes

Sur l'autel:
rare = 2000gold
uncommon = sais plus, 600 golds je crois
commune = 200 gold

tu as donc par deck: 2000x3 + 600x15 + 200x40 = 23000 gold (à confirmer)

Soit 138000 Gold au total (Ou 136000 si tu épargne cassandra ;p ), l'équivalent de 7 boosters, ou alors tu les garde pour te rapprocher un peu plus des 5000cartes demandé pour un achievement.

zongo24
25/03/2014, 18h22
Tien, justement:
6 deck de départ composé de 59 cartes dont:
- 1 héros (équ rare)
- 2 rares
- 15 Uncommon
- 40 communes

Sur l'autel:
rare = 2000gold
uncommon = sais plus, 600 golds je crois
commune = 200 gold

tu as donc par deck: 2000x3 + 600x15 + 200x40 = 23000 gold (à confirmer)

Soit 138000 Gold au total (Ou 136000 si tu épargne cassandra ;p ), l'équivalent de 7 boosters, ou alors tu les garde pour te rapprocher un peu plus des 5000cartes demandé pour un achievement.

C'est pas bête comme raisonnement.
Reste à savoir si ça vaux le coup pour moi de remettre des sous dans ce jeux alors qu'a coup sur, j’arrêterai si le BS1 et les guerriers oubliés disparaissent du shop.

BluerainFR
25/03/2014, 18h25
Je ne sais trop si tu t'adressais à moi, mais la question en ce qui me concerne est tout autre.
J'aime bien le jeux mais je ne suis pas un gameur dans l'âme. En faite, je collectionne plus que je ne joue. Et la, pour moi qui suis loin d'avoir fini les extensions en cours, en voir disparaitre du shop signifierait, ne pas pouvoir finir un jour la collection.Et je trouve ma motivation dans la collection.
Je fais des duels pour me détendre bien sur, mais pas que.
J'aime l'idée de pouvoir avec les sceaux, l'or et les jokers, me faire une collection complète.Si je perd cela, je perd 90% de ma motivation.

Ah, oui, forcément vu comme ça... :)

Après si tu as l'intention de rester longtemps sur le jeu, tu économises tous tes jokers en achetant plein de BS2/HoN, et tu utilises les jokers uniquement pour acheter ce qu'il te manque (si le BS1 n'est plus en shop). Bien sûr, c'est dans le cas où avoir tout en x1 te suffit, parce qu'en x4 c'est autre chose :p

WCB.Kimundi
25/03/2014, 21h48
Premier message mis à jour avec les decks valables BS2 et une info importante. Désolé je n'ai pas eu le temps de les traduire, je passe sur O'Gaming dans moins d'une heure :p

Obikin_Angenoir
25/03/2014, 22h05
Merci Kimmundi et à tout de suite sur ogaming.

ColdWarKid421
28/03/2014, 17h48
Nice cette boite et pas chère ! Et de nouveaux joueur en vue !!

Minouchkaia
31/03/2014, 21h17
Par contre, les decks ne sont pas en BS2 (en tout cas pour nécro, à moins que le squelette pestilentiel -par exemple- ait été rajouté dans la liste des cartes).

Elthirius
01/04/2014, 07h34
Par contre, les decks ne sont pas en BS2 (en tout cas pour nécro, à moins que le squelette pestilentiel -par exemple- ait été rajouté dans la liste des cartes).

Kimmundi a prévenu qu'il ne fallait pas entre le code avant la sortie du BS2 pour avoir les decks BS2

zongo24
02/04/2014, 07h41
C'est vrai, mais combien de personnes ayant acheté la boite entre temps qui ne connaissent pas encore le jeu vont venir sur le forum directement avant de l'installer et d'y rentrer les codes?
Le mieux dans ce cas serait de donner au compte créer depuis la mise en vente, un code donnant la ou les cartes de remplacement .
Sans bien sur leur retirer la ou les cartes invalide au format standard.
Sa devrait pas être trop dure à mettre en place.

Elthirius
02/04/2014, 08h06
C'est sur que pour tous les acheteurs qui ne sont pas au courant des changements en cours c'est un peu l'arnaque ^^

Sinon il faudrait que le jeu refuse le code tant que le BS2 n'est pas sorti en indiquant la raison.

Zazafda
04/04/2014, 21h11
J'ai craqué j'ai pris la boîte par hasard en passant devant un Micromania... Juste pour l'artwork de Cassie et bon ya quand même 750 sceaux et 27500 golds + 2 boosts + la contre valeur en golds des decks starter donc ça va je trouve ça pas mal ;)

Par contre je trouve ça dommage que tous les cadeaux soient sur le même code... J'aurais bien aimé garder uniquement l'artwork de Cassie et filer le reste à des potes...

zenithale
05/04/2014, 10h24
Par contre je trouve ça dommage que tous les cadeaux soient sur le même code... J'aurais bien aimé garder uniquement l'artwork de Cassie et filer le reste à des potes...
Pareil, je me suis dit la même chose.

BluerainFR
05/04/2014, 13h06
C'est commercial, pour inciter à acheter des boites, et après Kimmundi pourra afficher de belles images avec écrit 850 millions de boites vendues à travers le monde :)

zongo24
05/04/2014, 18h04
Tu ferais un bon CM Bluerain.:cool:

skostef
14/04/2014, 15h31
Bonjour,
Cette boite est elle disponible en ligne via les revendeurs habituel (gmg...) ou uniquement en magasins?
Je comprend bien la volonté d'attirer une clientèle moins habitué à la démat, mais je me vois mal acheter une boite sur Amazon juste pour recevoir un numéro de série.
Sans parler du bilan écologique par rapport à un clic dans steam :redface: .

Thanatos930
27/04/2014, 10h23
Juste pour info, en ce moment, la boite est dispo à la fnac pour 9,99 euros.

http://jeux-video.fnac.com/a6989595/Might-et-Magic-Duel-of-Champions-PC-Jeu-PC

Je l'ai chopée hier en magasin, et là ca vaut le coup car 10 euros c'est le prix des 750 sceaux en boutique (et la revente des 6 decks à la fosse infernale rapporte 38 400 golds + les 27500, le dessin alternatif, et l'xp/gold boost qui font 87 sceaux) :)