PDA

Afficher la version complète : Top Deck à la Française avec Henip - 19/03/14 à 20h30

WCB.Kimundi
18/03/2014, 22h07
Chers amis francophones :)

Top deck à la Française continue, comme à son habitude toutes les 2 semaines le mercredi soir !

Je serai accompagné du fameux Henip pour cette prochaine édition, nous reviendrons sur les récentes annonces et parlerons de ce que cette extension pourrait apporter au jeu (aucune certitude ne sera affirmée) !

Comme d'habitude, c'est à partir de 20h30 sur www.twitch.tv/duelofchampions :)

Je vous attends nombreux !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395246996-topdeckfrmrh3.jpg

BluerainFR
19/03/2014, 09h29
Je vais essayer d'y assister, ce sera ma première session :)

WCB.Kimundi
19/03/2014, 11h58
Je vais essayer de vous dégôter quelques infos en exclu :D

WCB.Kimundi
19/03/2014, 15h57
Je confirme, j'aurais une petite exclu et des infos sympas à communiquer :)

Angel_Sonata
19/03/2014, 16h24
Yeahhhh vivement ce soir

et Merci:cool:

BluerainFR
19/03/2014, 22h34
C'était bien.
Par contre la prochaine fois je regarderai de mon portable car sur mon fixe tous les formats de stream vidéo lagguent (sauf tutube), et même quand j'ai pu mettre la qualité en low j'avais toujours 10-15 secondes de retard (calcul approximatif effectué par rapport aux commentaires du chat).
(A la fin quand j'ai écrit "on m'a copié" j'ai oublié le smiley rigolo derrière, en fait je voulais parler du chatteur qui a eu lors de la deuxième présentation de l'image la même réaction que j'avais eu à la première : en gros quand les esprits se rencontrent :) chatteur... chat... chaton guerrier... Kimmundi... Hum, il y a un lien par là XD)

Knightbob69008
20/03/2014, 09h39
N'ayant pas pu être devant l'émission, c'était quoi les infos svp?

Obikin_Angenoir
20/03/2014, 10h47
La grosse "exclusivité", c'est qu'à 15H on aura une info sur une carte de l'extension ayant Anael vue de face dans son artwork.

Donc maintenant on a des infos pour avoir des infos, intéressant n'est ce pas ? Mais sinon 7 cartes seront révélées dans les prochains jours, la saison 2 de deck in a box sortira prochainement sur ogaming.tv et l'extension sortira à priori le 8 avril si on considère qu'ils veulent la sortir avant le 10 et que les maj c'est le mardi en général. Cela dit les 5 tours ne sont pas sorties un mardi donc ça peut être aux alentours du 4... mais bon de toute façon ça va être très simple : ils vont annoncer une grosse annonce sur l'extension et l'extension va sortir le lendemain, c'est pas plus compliqué que ça. En fait ils font tout sur le vif et n'ont pas de délais entre le moment où ils considèrent que c'est prêt et le moment où ça sort du coup ils peuvent pas nous prévenir à l'avance... En tout cas c'est la seule explication que je vois. Donc bon, on nous jette des cacahuètes et du non dit.