PDA

Afficher la version complète : Crash

ThePagondorf
17/03/2014, 08h22
Bonjour à tous !

Voilà je poste ici car j'ai un problème parfois le jeu plante et m'affiche le message d'erreur suivant :

"Crash unhandled exception (crash) code..". etc. avec ce message "a crash dumpfile has generated in your working directory."

J'ai cherché j'ai trouvé des gens qui avaient le même problème mais je n'ai pas lu de solutions concluantes.

Quelqu'un aurait une solution ?

D'avance merci !

P.S. : J'ai aussi ce rapport d'erreurs qui s'ouvre si ça peut aider :

Claw Crash Log (Date : 17/03/2014 08:12:21)

Integer registers :
EAX : 0x3F800000 EBX : 0x0BFB26A0 ECX : 0x17339E48 EDX : 0x07CD3608
ESI : 0x158FEB98 EDI : 0x0BFBAAA8

Control registers :
EBP : 0x0018F9E8 EIP : 0x005063A4 ESP : 0x0018F9E8

Call Stack :

14. Unknown address. (x14)
14. Address : 0x0088A845 Function : AK::Monitor::PostString
15. Unknown address. (x14)
15. Address : 0x0088958A Function : AK::Monitor::PostString
16. Unknown address. (x14)
16. Address : 0x751B3369 Function : BaseThreadInitThunk
17. Unknown address. (x14)
17. Address : 0x773F9F71 Function : RtlInitializeExceptionChain
18. Unknown address. (x14)
18. Address : 0x773F9F44 Function : RtlInitializeExceptionChain
18. Unknown address. (x14)

Function files :

0. Module : Game.exe File : Line : 0
1. Module : Game.exe File : Line : 0
2. Module : Game.exe File : Line : 0
3. Module : Game.exe File : Line : 0
4. Module : Game.exe File : Line : 0
5. Module : Game.exe File : Line : 0
6. Module : Game.exe File : Line : 0
7. Module : Game.exe File : Line : 0
8. Module : Game.exe File : Line : 0
9. Module : Game.exe File : Line : 0
10. Module : Game.exe File : Line : 0
11. Module : Game.exe File : Line : 0
12. Module : Game.exe File : Line : 0
13. Module : Game.exe File : Line : 0
14. Module : Game.exe File : Line : 0
15. Module : Game.exe File : Line : 0
16. Module : kernel32.dll File : Line : 0
17. Module : ntdll.dll File : Line : 0
18. Module : ntdll.dll File : Line : 0

Zazafda
17/03/2014, 09h21
Pas vraiment sûr qu'il y ait une solution... Quand ça m'arrive je ne clique surtout pas sur ok sinon défaite assurée. Il faut finir le match en igborant ce lessage d'erreur. Cela engendre un bug graphique qui fait que tu ne vois plus les cartes piochées ni les cartes jouées par l'adversaire, mais tu peux toujours les identifier grâce à la description de l'effet de la carte en passant la souris dessus... Une fois la partie terminée, tu peux cliquer sur ok et redémarrer le jeu.

C'est chiant mais pour l'instant ce bug n'a pas été résolu...

Minouchkaia
29/03/2014, 19h30
Même problème pour moi, mais impossible de reprendre la main sur la fenêtre pour continuer le combat "à l'aveugle", donc je suis obligé de cliquer sur OK (et le jeu se ferme automatiquement). J'en suis à deux crash aujourd'hui, c'est un peu fatigant, surtout quand on a des objets d'activés...

Est-ce qu'il y a au moins quelqu'un qui se penche sur ce problème ? :(

ThePagondorf
01/04/2014, 09h58
Même problème pour moi, mais impossible de reprendre la main sur la fenêtre pour continuer le combat "à l'aveugle", donc je suis obligé de cliquer sur OK (et le jeu se ferme automatiquement). J'en suis à deux crash aujourd'hui, c'est un peu fatigant, surtout quand on a des objets d'activés...

Est-ce qu'il y a au moins quelqu'un qui se penche sur ce problème ? :(

Apparemment ce problème concerne des cartes NVIDIA. J'ai trouvé une solution sur le forum anglais qui permet de continuer à jouer même avec le message d'erreur.

http://forums.ubi.com/showthread.php/690756-Exception-Detected-by-Bloomberg-Forums (dernier post)

Il faut aller dans le panneau de configuration NVIDIA. Dans Gérer les paramètres 3D, paramètre de programme, sélectionner le jeu game.exe, et dans processeur graphique choisir le processeur de la carte graphique.

BluerainFR
01/04/2014, 11h09
Merci, je regarderai ça !

Il m'est arrivé exactement la même chose samedi matin, alors que la partie était serrée, vers le tour 5 ou 6 je crois. Je n'avais plus la main sur la fenêtre non plus, donc j'ai fait défaite... Et j'ai une carte NVidia...

Et d'ailleurs après toute la journée j'ai eu des petits bugs : zone de texte au milieu qui ne s'affiche plus avec le survol, pour revenir comme une fleur plus tard, et même une carte de créature que j'ai piochée sans les indications dessus, juste l'image (sauf quand je zoomait dessus) : c'est réapparu quand elle est arrivée en jeu. (et après le bug j'avais redémarré mon ordi au cas où)