PDA

Afficher la version complète : Surprise de la semaine

Cauraus
10/03/2014, 09h45
Bonjour
Grosse frustration ce matin. J'allume Rayman Legends avec l'idée en tête d'avoir enfin une coupe d'or au défi casse-cou de la semaine où le principe était d'avoir le maximum de lums en 60 secondes (Le Dojo). Mais voilà il semblerait que le défi a été littéralement supprimé. J'ai pris des captures d'écran pour "prouver" ce problème. Moi qui voulait absolument savoir combien cela apportait en lums d'avoir une coupe en or pour ce défi casse-cou de la semaine....ben c'est raté. :/

http://imageshack.com/a/img62/5819/qxl1.jpg (nom original : RAYMAN® LEGENDS2014-3-10-9-28-22)
http://imageshack.com/a/img843/7504/jy40.jpg (nom original: RAYMAN® LEGENDS2014-3-3-16-31-49)
http://imageshack.com/a/img513/6361/imxp.jpg (nom original: RAYMAN® LEGENDS2014-2-24-16-41-51)ao
La semaine dernière les 2 défis : Casse-cou : Le Dojo (le + de lums en 60s)
Facile : Puits sans fond (Descendre le + vite possible)
Je crois que c'est bien la deuxième fois que je me fais arnaquer lors du lancement du jeu. Il me semble que hier on ne m'a attribué que 1 récompense sur 2...

Je suis sur PC.
Merci de m'éclairer sur ce sujet.

choupikon
10/03/2014, 11h34
la même chose pour moi, je suis sur 360. les 2 derniers défis hebdomadaires n'apparaissent pas dans l'historique des défis réalisés, le niveau de génialitude n'a pas bougé pourtant, il y la ligne en bas de l'écran qui note bien que j'ai gagner mes coupes d'or(?!).
Les défis quotidiens faciles du 7, 8 et 9 mars ne sont pas enregistrés ainsi que le défi difficile du 9 mars (hier). c'est pénible, le niveau de génialitude n'a pas bougé depuis 3 jours.

Faites quelque chose SVP, le jeux est énorme

Ubi-Cosmos
10/03/2014, 11h58
Bonjour,

Je vais le signaler.

Cauraus
10/03/2014, 13h30
Merci
Cependant peut on espérer une restitution de nos coupes manquées ?

Ubi-Cosmos
10/03/2014, 13h59
Cela, je suis désolé, je ne peux vous le dire.

Wyz94
13/03/2014, 08h06
Bonjour,
J'ai le même problème, le défi du jour et le et le défi casse-cou de la semaine (donjon de murphy) ont disparu.
Le problème est que j'étais septième sur le défi casse-cou de la semaine et donc en lice pour une coupe de diamant (50 point) :(
J'espère sincèrement que ces défis peuvent être rétablis et les coupes restituées !

choupikon
13/03/2014, 11h19
Merci Ubi!

tout est rétabli pour ma part, les coupes d'or ont été attribuées sur mon profil.

Merci encore!

Wyz94
13/03/2014, 13h53
Je viens de me connecter, ce n'est toujours pas résolu. J'ai essayé de laisser une question sur le support mais ça ne fonctionne pas. @choupikon: tu as signalé ton problème seulement ici ou tu as contacté Ubisoft par un autre biais ?

Ubi-Cosmos
13/03/2014, 13h56
Bonjour,

@choupikon => Ravi de le savoir :)

@Wyz94 => Vous jouez sur PS3 ou PS4 ?

Wyz94
13/03/2014, 14h42
Pardon, j'ai oublié de préciser. Je joue sur PS Vita.

Ubi-Cosmos
13/03/2014, 15h53
D'accord, je vais l'indiquer, merci.

Wyz94
13/03/2014, 20h15
J'avais été récemment surpris de ne pas recevoir des lums à la fin des défis mais je n'avais pas fait attention. Effectivement il me manque aussi les défi du jour et défi casse-cou du jour du 09/03. Soit 2 coupes d'or, 1 coupe d'argent et 1 coupe de diamant non attribuées, soit 75 points perdus, ça commence à faire beaucoup...
Il semble que cela se produise de temps en temps, il serait appréciable d'avoir un retour d'Ubisoft sur le sujet : est-ce qu'on est obligé de le signaler pour le voir corriger ? est-ce qu'il y a moyen de l'éviter ?

Ubi-Cosmos
14/03/2014, 01h08
Pour ma part je ne peux que le signaler. Dès que j'ai des nouvelles, je vous les communique.

Wyz94
17/03/2014, 10h14
Ok, merci. En parallèle j'ai ouvert hier un ticket au support avec un lien vers cette discussion.

Wyz94
18/03/2014, 13h32
Le support vient de me dire de contacter le support Playstation sans plus d'explications. Je suis un peu perplexe et je n'ai pas d'éléments à leur communiquer. J'ai peur qu'ils me disent de contacter le support Ubisoft et ça peut durer longtemps... Sachant que je ne suis pas le seul dans ce cas, je trouve dommage qu'Ubisoft fasse l'autruche.

Wyz94
27/03/2014, 23h50
Toujours pas de résolution de mon problème. Et aujourd'hui les défis sont KO (700 heures restantes), j'espère ne pas perdre non plus mes 3 coupes or et argent des défis d'hier...

cuesmme
31/03/2014, 12h23
Bonjour , Je joue sur "PS3" et je vien aussi faire preuve de ce problème , je n'ai pas recu mes coupes pour le 25 - 26 - 28 - 29 - 30 Mars
je suis vraiment très décu de la part d'ubisoft car je peux admettre que cela peut arriver rarement
mais la apparament c'est déja arriver un paquet de fois et ici du 24-30 en retirant le 27 que j'ai eu mes coupes
ca fait quasiment 1 semaines que je m'acharne pour décrocher les coupes de diamants et le lendemain quand je vais récupérer ma récompense
HOP Diiiisparu !! ...

Sérieusement ca me fait 6 coupes de diamants + quelques or de non comptabilisé depuis les 25 mars !!!
ca n'est déja pas facile pour décrocher les coupes de diamants mais si en +
on ne meme plus ce fiée a Ubisoft et qu'on ce demande si on va recevoir nos récompenses
et bien ca ne donne meme plus envie d'essayer ...

honnetement je trouve ca honteux et j'espers vraiment que les coupes seront restituer et ce problème régler
car la a l'heure actuel ca me donne envie d'arreter d'y jouer ...
cordialement , cuesmme .

Wyz94
02/04/2014, 08h44
Il faut que je rappelle le support mais les 3 fois où je les ai appelés, ils restaient bloqués sur des problèmes de connectivité. Il y avait des problèmes sur les serveurs ces 5 derniers jours, tu devrais recevoir les coupes, en tout cas je l'espère pour toi. Dans mon cas et celui d'autres personnes, c'est vraiment ponctuel.

Sinon c'est une « bonne » idée de proposer un trophée pour faire jouer un peu les gens en multi mais le fossé est trop grand entre le nombre de points restant à gagner et le nombre de points qu'on gagne à chaque défi. À moins d'être une brute et de gagner des coupes de diamant à chaque défi, ce qui est loin d'être mon cas...

cuesmme
03/04/2014, 03h51
wyz 94 -->

Salut , quel support ??

personnellement depuis lundi 31 Mars tout est redevenu normal !!
et j'ai recu les coupes du 30 mars , c'est une bonne chose !
je remercie ubisoft d'avoir régler ce problème ..

Mais en revanche je n'ai toujours pas obtenu les coupes du 25 -26 - 28 - 29 Mars ..
j'espers vraiment qu'elles seront restituée car c'est des points de perdu et du temps gaspiller !!!

Wyz94
03/04/2014, 11h07
Le support téléphonique. À chaque fois que je mets à jour mon ticket je n'ai pas de réponse, du coup j'appelle.

J'ai peur que tes coupes pour ces jours soient perdus, comme les miennes :( Est-ce que tu les vois dans ton historique ? C'est clair que c'est pas top de jouer sans être sûr de recevoir ce pour quoi on a passé du temps...

cuesmme
03/04/2014, 23h43
et bien c'est rageant ...
et non dans l'historique les défis de ces jours n'y figurent pas !
c'est comme si ils n'ont pas exister , sauf que j'y ai bien passer des heures dessu .....

Wyz94
04/04/2014, 10h15
Donc on a le même problème. Le support vient de répondre à mon ticket en disant que ce n'est pas possible de retrouver nos points :(

cuesmme
04/04/2014, 15h33
sérieusement ...

donc c'est possible de les perdre mais pas l'inverse ...
c'est vraiment ce foutre de la gueule des gens ...

ils pourraint au moin offrir ne serait-ce que 100 points de compensations sur le prochain défi par ex !!
et encore j'éxagère pas car avec leurs conneries j'ai perdu 4 coupes de diamants
et 1 après midi ou j'aurai pus faire autre chose ..

franchement c'est vraiment décevant , entre ca et les serveurs des AC qui sont une catastrophe , je regarderai plus Ubisoft de la meme manière !!
dire qu'il y a 3 ans c'etai une de mes boite préférée !

sur ce salut ...

Wyz94
05/04/2014, 13h42
Pareil, je n'ai jamais eu de soucis avec des jeux Ubisoft jusqu'à maintenant.

Bizarrement aujourd'hui j'ai reçu 2 coupes or supplémentaires mais les liens ne sont toujours pas là donc je ne sais pas si une récupération partielle de mes coupes précédentes ou une erreur (attention je ne me plains pas).