PDA

Afficher la version complète : Sort Unique Persistant

KurganAO
06/03/2014, 13h22
Je me demande si il serait possible de créer un sort unique avec cet effet:

Sort Unique
Persistant
Du moment que ce sort est actif, les sorts que vous controllez ne peuvent être ciblés par un sort ou une fortune adverse.
Peut être ciblé par les sorts adverses.

En gros, l'idée serait que le sort, tant qu'il est actif servirais de masque pour les autres et empècherais le dispell, à part sur lui.

Qu'en pensez-vous ? Je le qualifie d'unique car l'effet est tout de même puissant.

Obikin_Angenoir
06/03/2014, 13h43
J'en pense que vive les dispells de masse !
Mais sinon, non c'est trop fort comme effet, un dispell est quelque chose d'engageant dans un deck puisque c'est potentiellement une carte morte si l'adversaire ne joue pas de sorts persistants. Une carte pour empêcher de cibler un sort persistant pendant 1 tour c'est intéressant mais plus ça devient trop fort.

Analadar
06/03/2014, 14h18
Déjà qu'avec l'apparition de l'armure de glace qui rends les créatures inciblable je ruine les decks control, si on fait ça pour les sorts persistants et donc uniques se serait très puissant à mon goût.

Kioro-Djirane
06/03/2014, 17h00
Ouais sauf que les sorts Uniques disparaissent avec la BS2. Et en parlant de dispell, ils auraient du viré ces abérations de dispell de masse qui réduise grandement l’intérêt d'un jeu basé sur des sorts persistant (Immolation pour ne cité que lui). Genre laisser l'Intervention Divine qui a tout de même pas de prérequis mais viré les 2 autres qui ont des prérequis et coût assez ridicule (L'armageddon des spell pour 2 ressources, je l'ai toujours de travers :p).