PDA

Afficher la version complète : Oh rage OH desespoir !

Mortevivace
01/03/2014, 15h56
Bonjour a tous ,

Dsl d'avance si je suis pas dans la bonne rubrique mais je suis pas un pro des forum.

Voila mes deux probleme :

bug session expirée
bug exception detected by Bloomberg

Je precise que j'ai déjà echangé + de 20 mail avec le service technique et j'en suis toujours au meme point. j'ai essayé toutes les solution proposées sans succes.
Alors si par miracle un de vous a resolu ces problèmes merci de m'en faire part.
je suis meme allé jusqua faire un mail au constructeur de ma carte graphique pour savoir si ca pourrait venir de la.
Tous mes pilotes sont a jours. Windows update aussi.
modem LiveBox 2sagem.
carte graphique Radeon 6570 md2gd3.

Le pc date de l'année derniere donc plutôt récent et fonctionne bien par ailleurs.

Ce que je comprend pas c'est que quand j'ai commencé doc il ya 6 mois je n'avait pas ces bug. le service technique semble suspecter la carte graphique mais pourtant aucun élément n'a changé sur l'ordi donc je suis pas convaincu.

Enfin voila quoi j'adore le jeux sinon dommage que ces bug gâchent tout. la j'ai fait 2 game 2 crash Bloomberg donc cest injouable en clair a moins de viser les 30 elo de cote xD.

Ce qui les fait se porter sur la carte graphique pour info cest ca dans dxdiag :

D3D9 Overlay: Not Supported
DXVA-HD: Not Supported

Romeomaux
01/03/2014, 19h39
Ben moi je joue sur un portable tout pourrit et cela fonctionne très bien. Il se pourrait que cela vienne d'une corrélation entre les divers éléments de ton ordinateur. Je suppose que tu y a déjà pensé mais n'aurais-tu pas une vieille carte graphique sur laquelle tu pourrais booter au moment ou tu souhaites jouer à DoC, cela t'indiquerait de suite si c'est cela et te permettrait de jouer.

Je n'y connais pas grand chose mais bon, c'est vers la que je me tournerais à ta place. Autrement, tu pourrais créer un topic sur le site de Stackoverflow :
http://stackoverflow.com/
Par contre, il faut que tu parles Anglais pour cela mais il pourrait peut-être t'aider. Il faut par contre que tu joignes ton rapport d'erreur afin qu'ils puissent l'analyser. Par ailleurs, est-ce que l'équipe d'Ubi t'a demander un tel rapport car si ce n'est pas le cas, c'est une grosse erreur de leur part.

Pour en obtenir (un rapport d'erreur) je sais plus comment on fait mais y'a des programmes pour cela.

Tchao et bonne chance...

Mortevivace
02/03/2014, 16h37
merci pour ta reponse

je n'ai pas de vieille carte graphique j'ai un anglais un peu limité et surtout je sait pas comment avoir ce fameux rapport d'erreur.

je vois que a chaque fois qu'il ya le bug Bloomberg ca envoi un truc au service d'ubi " a message will be send whatever the issue you choose".

voila je m'en remet a l'aide de ce forum :)

zongo24
03/03/2014, 17h29
Heu, tu as essayé de faire une restauration a une dates ou cela fonctionné encore?
Je dis ça même si c'est une évidence pour beaucoup, car toutes personnes ou presque n'ayant pas de base info n'y pense pas, voir, ne savent même pas que c'est possible.
Pour info, j'ai eu ce soucis et la restauration a marché.Des fois (Windows est ainsi fait) quand on lance un programme, Windows ce mélange les pinceaux (je sais pas expliquer plus clairement)
et corrompt des fichiers du log concerné.

Mortevivace
16/03/2014, 14h55
bah j'ai tout formaté et le probleme est toujours la je comprend pas !