PDA

Afficher la version complète : Intense frustration

LEHRON11
24/02/2014, 13h46
Bonjour,

Je suis débutant (depuis 6 semaines) et me régale à monter mon deck tranquillement. J'ai choisi Bastion comme ça, sans trop me poser de questions. J'ai au final choisi Kheltor car j’apprécie de jouer son habilité sur Rage qui me permet des victoires élégantes et nécessitant une bonne gymnastique.

Pas de bol, cela gronde en en BS2 on parle d'annuler Kheltor?.
Pas de bol, je n'ai pas toutes les cartes pour me protéger des adversaires qui joue en "lock" qui eux me pourrissent le plaisir du jeu puisqu'à partir d'un elo 1200 leurs decks sont suffisamment bien créé pour m'empêcher de jouer.

Hors ces temps-ci, dès que j'affronte du elo>1150, c'est pour affronter un adversaire qui bloque le jeu. Je n'ai eu qu'un elo max de 1092, et je fluctue de 1001 à 1092 en fonction de mes victoires. Mais je perds tout plaisir de jeu : à quoi bon attendre longtemps que l'adversaire ne supprime toutes mes cartes et que je perde faute de combattants?

Un rééquilibrage est-il prévu aussi là-dessus avec le BS2? Sinon j'arrêterai ce jeu passionnant, mais de plus en plus frustrant pour un petit joueur. Me faire latter oui, mais pas sans jouer un peu...

Merci pour vos commentaires,

Lehron11

KamelusMagnus
24/02/2014, 14h04
Plusieurs choses :
Cela ne gronde pas en BS2, personne ne parle "d'annuler" Kelthor.

Kelmthor n'est pour l'instant pas dans le BS2.

Dans le format "complet" (c'est le Legacy ?), plusieurs parlent de le modifier pour qu'il ne domine pas outrageusement le format, ou au moins certaines de ces listes (On ne parle pas d'une liste vivacité/fortune hein...).

Je ne sais pas ce que tu entends pas "bloquer le jeu" et "lock".
Si tu parles de tout les trucs qui te disent ': tes créatures ne servent à rien, et je te les renvoie dans ta main et de toute façon je les tue toutes", il y a de bonne chance que la majeure parties des cartes qui faisant tout ça disparaissent dans le BS2.