PDA

Afficher la version complète : Problème multi/coop

Xxaenn
23/02/2014, 23h15
Bonjour,Bonsoir

Voilà je ne sais pas si un post à déjà était ouvert ou en parle je m'en fou j'ai pas cherché, le mode multijoueur et coopération sont totalement "OFF", je m'explique :

Pour le mode multijoueur, le lance le jeu je fais multi blabla.... connexion au salon ( jusque là rien d'extra ) ensuite je vois plus qu'un joueur est la parti start ok super ... je suis tout seul dans le lobby, le chat fonctionne à peu prés ( joueur inconnu qui parle level 1 ) et tant que je me vois dans le lobby je peux leur parler.
Au bout de 10-15 min je suis toujours sur l'écran salon multijoueur mais je ne vois plus rien du tout n'y moi dans le lobby n'y le nom des joueurs n'y le nombre de joueur qui manque et pour couronner le tout je ne peux plus écrire dans le chat ( normal je ne suis pas dans le lobby ) donc est ce que le fix est en cours ou alors est ce que je bug en tout cas on était une paire à ce demander ' wtf is going here '

Pour le mode coop, instalock start ... on peut pas choisir,n'y valider d'être prêt c'est insta ... et boom bloquer pendant le chargement et on doit redémarrer le jeu.

Je pense que je ne suis pas le seul à être dans ce cas et j'espère que d'ici demain le problème sera réglé
En tout honneteté c'est bien beau de ramener plus de joueur en faisant des promos ( ce qui est très bien en soit j'ai 7 amis qui ont acheté le jeu et je pense qu'on va bien se marrer ) en revanche si vos serveurs crash ... no comment.

Bonne soirée

Zarouk
24/02/2014, 19h14
Slt,

Idem que Xxaenn ... un vrai calvaire.
Bien déçu pour le coup :(

En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Ubi-Cosmos
24/02/2014, 19h39
Bonjour,

Je vais le notifier, mais n'hésitez pas à laisser un message au support technique (lien dans ma signature) en parallèle.