PDA

Afficher la version complète : Flash Sale Steam - 50% sur tous les packs

WCB.Kimundi
20/02/2014, 19h15
Chers champions !

A partir de 19h ce soir (heure de Paris), et pour 24h, tous les packs Duel of Champions sur Steam sont à -50% !

Pour rappel, vous pouvez jouer à Duel of Champions sur Steam ou via le launcher avec le même compte, sans aucune différence. Les serveurs ne sont pas séparés !

> http://store.steampowered.com/app/256410/

Nikalord
21/02/2014, 02h08
hello,

Lorsque j'essaye d'acheter un 2eme pack steam me dit que c'est impossible car je l'ai déjà acheté, il prend ça comme du contenu téléchargeable, je ne peux que l'acheter pour l'offrir...

La question: peut'on acheter plusieurs mêmes packs sur steam et si oui comment??

Merci d'essayer d'avoir la réponse avant la fin de l'offre promotionnelle :)

WCB.Kimundi
21/02/2014, 10h56
Malheureusement non, on ne peut pour le moment pas acheté deux fois le même pack :(

batfly
21/02/2014, 15h37
30€ l'équivalent de 6000 sceaux est tentant (en fait, je pense que c'est même censé être le prix "normal" des sceau pour un jeux virtuel), vue qu'on est vers la fin de la SB1, j'hésite entre ça et {M&M X + Heroes 6}.

Question concernant le second cas:
En achetant {M&M X + Heroes 6}, aura t-on des codes promotionnels pour avoir des carte comme certains l'ont eu en achetant les boites physique? Ça pourrait me faire décider à acheter ces deux jeux ^^ .

WCB.Kimundi
21/02/2014, 17h49
Peut être pour Heroes 6, j'en ai reçu un quand j'ai activé le mien sur Steam. Pour MMX, je sais qu'il y a un code sur la version boite collector, mais j'en sais rien pour la version steam.

xalyasnc
21/02/2014, 22h02
J'ai decouvert Doc en achetant heroes 6 sur steam. Quelques jours plus tard j'ai reçu un mail avec un code pour le deck ariana destin brisé +25000 gold. possible qu'ils aient fait la meme chose pour M&M X.

Varrgas_
22/02/2014, 15h25
tiens marrant, moi aussi j'ai Heroes 6 , et même le 5 , mais j'ai rien reçu comme code .

SireTesBottes
22/02/2014, 23h35
J'ai acheté vendredi le pack Heroes 6 + les add on avec l'offre steam. J'ai recu un peu + tard le code pour DoC. C'est visiblement l'achat de l'extension Shades of darkness qui donne le deck avec Ariane.