PDA

Afficher la version complète : Nouvel artwork alternatif disponible en boutique : la Semaine des Mercenaires

WCB.Kimundi
18/02/2014, 16h00
Chers Champions,

à partir d'aujourd'hui et pour seulement une durée limitée, un nouvel artwork alternatif est disponible à la boutique : la Semaine des Mercenaires !

Et en offre spéciale pour 24 heures seulement (jusqu'au mercredi 19 février 16h - Paris), les quatres exemplaires sont à 1400 sceaux au lieu de 1600 !

Vous pouvez aussi vous la procurer à l'unité au prix de 400 sceaux.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392735975-weekofmercenaries.jpg

Grhyll
18/02/2014, 16h03
On voit pas l'image :'( En tout cas je vais y songer, pour ma part, si elle est effectivement jolie :D Je crois qu'il m'en manque un ou deux en plus ! (A moins qu'il ne m'en manque carrément 3 ?..)

WCB.Kimundi
18/02/2014, 16h06
Ça devrait apparaître maintenant !

Beer_WhySpew
18/02/2014, 16h28
Chers Champions,

à partir d'aujourd'hui et pour seulement une durée limitée, un nouvel artwork alternatif est disponible à la boutique : la Semaine des Mercenaires !

Et en offre spéciale pour 24 heures seulement (jusqu'au mercredi 19 février 16h - Paris), les quatres exemplaires sont à 1400 sceaux au lieu de 1600 !

Vous pouvez aussi vous la procurer à l'unité au prix de 400 sceaux.

Je suis content de voir que vous avez pris en compte les remarques et "conseille de stratégie commerciale" que la communauté a pu formuler.

Je suis sûr que ça va payer. Moi, perso ça me tente bien... :D

Beer_WhySpew
18/02/2014, 16h29
Impossible de se connecter!! C'est fou!!

Mugiwara16
18/02/2014, 16h38
Bonjour, je sais que c'est pas l'endroit pour se plaindre mais aujourd'hui je me suis fais un tournoi suisse et dès le 1er match le jeu a considéré que j'avais perdu alors que le match n'avait même pas commencé. Donc j'ai perdu un ticket précieusement gardé inutilement. Y a t-il un moyen de se faire rembourser ? Parce que je trouve sa inadmissible que des bug comme cela puisse exister.

Beer_WhySpew
18/02/2014, 16h49
Bonjour, je sais que c'est pas l'endroit pour se plaindre mais aujourd'hui je me suis fais un tournoi suisse et dès le 1er match le jeu a considéré que j'avais perdu alors que le match n'avait même pas commencé. Donc j'ai perdu un ticket précieusement gardé inutilement. Y a t-il un moyen de se faire rembourser ? Parce que je trouve sa inadmissible que des bug comme cela puisse exister.

Ce sont des choses qui arrivent, c'est rageant, mais cela arrive.

Un conseil : ne fait pas de tournoi suisse aujourd'hui, c'est de la folie, les serveurs sont pleins à cause de la sortie de l'Artwork!!

Zazafda
18/02/2014, 16h58
Hou j'avoue que ça me tente bien... Surtout qu'apparemment on aura pas grand chose d'autre à faire de nos sceaux avant la prochaine extension...

Beer_WhySpew
18/02/2014, 17h15
Hou j'avoue que ça me tente bien... Surtout qu'apparemment on aura pas grand chose d'autre à faire de nos sceaux avant la prochaine extension...

+1

Faut bien qu'ils servent...

CaleOosha
18/02/2014, 18h04
Je ne doute pas un instant que certains se laisseront tenter. Par contre commercialement parlant il aurait été plus logique de vendre les 4 à 1200 sceaux au lieu de 1400. Dans la tête du client ça aurait fait : "pour le prix de 3 j'en ai une 4ème"; alors que là c'est : j'en achète 4 et je n'économise que 200 sceaux sur la 4e, autant en acheter 3".

En tout cas, merci de l'initiative pour ceux que cela intéressera.

ogrimar---moi
18/02/2014, 19h13
patch day no play

Beer_WhySpew
18/02/2014, 19h14
Je ne doute pas un instant que certains se laisseront tenter. Par contre commercialement parlant il aurait été plus logique de vendre les 4 à 1200 sceaux au lieu de 1400. Dans la tête du client ça aurait fait : "pour le prix de 3 j'en ai une 4ème"; alors que là c'est : j'en achète 4 et je n'économise que 200 sceaux sur la 4e, autant en acheter 3".

En tout cas, merci de l'initiative pour ceux que cela intéressera.

3000 sceaux pour un artwork (ishuma) c'est trop cher et quand les artworks sont à 350 sceaux, ça ne plait pas non plus.

Beer_WhySpew
18/02/2014, 19h15
patch day no play

Oui et au moment où il y a la promo... :(

MoM-RoPeTTe
18/02/2014, 19h56
moi je veux les capitaine du loup!! j'économise mes sceaux exprès!! ;)

PapyMagic
19/02/2014, 09h46
Intéressant, sachant qu'elle sera bien dispo dans le Base Set 2...

En revanche je n'ai perso "que" 1700 sceaux de côté, et je préfère les garder pour la prochaine extension. Ahhh si seulement j'en avais 2000 de plus ! :D

SgMft
19/02/2014, 10h05
J'ai craqué mais seulement pour 1 seule. Pas envie de claquer une boite en sceaux pour 4 cartes. 400 c'est déjà beaucoup + raisonnable que les 3000 pour Ishuma (je l'ai croisé pour la 1ere fois ce we)

Allinim
19/02/2014, 22h16
Merci pour cet alternate j'ai acheter les 4, le prix est enfin raisonnable :D !

kroups38
19/02/2014, 22h32
Mouais quelques sceaux de plus et on a le deck avec les 4 anciennes semaines des mercenaires mais les pao et les assassins en plus...

Beer_WhySpew
20/02/2014, 04h34
Mouais quelques sceaux de plus et on a le deck avec les 4 anciennes semaines des mercenaires mais les pao et les assassins en plus...

Et? Quand on les a déjà tous (pao, assassin, semaine de mercenaire) en x4? Je ne vois pas l'intérêt que j'aille acheter des cartes que j'ai déjà si elles n'ont pas un plus, dans le cas présent un artwork alternatif.

Grhyll
20/02/2014, 09h55
Je l'ai rencontré hier en jeu :) Je me suis dit "Tiens, c'est quoi cet évènement qui est tellement peu joué que je connais même pas l'illustration ? Et je crois que j'ai gagné avec :)

Albert312
20/03/2014, 22h49

Ca me l'a fait aussi plusieurs fois en duel normal.
Le service client m'a répondu que c'était dû à mon internet qui avait des micro déconnexions, donc le jeu considère que j'ai quitté la partie et de fait, je perd par abandon.
Cette explication tient la route, je trouve (surtout que j'habite à Trifouillis les oies, là ou le réseau est tout pourri et je me tape du pauvre 1024 Mbits :S )