PDA

Afficher la version complète : Clé cd

Kenao09
09/02/2014, 21h21
Bonjour,

J'ai acheté Might & magic heroes 6 (2011) sur steam, quand je le lance ça m'ouvre uplay on m'a demandé la clé cd je l'ais mise, quand je lance le jeu et que ça fonctionne (ça crash 9 fois sur 10 bravo) tout le contenue est bloqué, on me demande une clé je rerentre la clé : clé déjà utilisé. Alors je fais quoi ? désolé si je ne parait pas poli mais le foutage de gueule ça va bien 2 minutes.

"Cordialement"

NB : ceci est un copier collé de ma requête au service technique qui est évidement indisponible.

Ubi-Cosmos
09/02/2014, 22h40
Bonsoir,

Je vous invite à contacter le support par téléphone alors : 01 57 32 44 55 (du lundi au vendredi). C'est le seul service habilité à s'occuper des problèmes de clés.

KayaLikka
01/06/2014, 14h31
J'ai quasiment le même problème Ubi-Cosmos...
Sauf que l'on me dit que la clé CD est enregistré sur un autre compte hors, je n'ai pas d'autre compte Uplay que celui-ci.
A part contacter le service par téléphone que puis-je faire?

KayaLikka
01/06/2014, 14h31
PS: Je viens de contacter le support technique

Ubi-Cosmos
01/06/2014, 14h55
Bonjour,

Je suis désolé, seul le support est habilité pour gérer les soucis de clé. Vous avez bien fait de le contacter.

MightyNeverar
13/06/2014, 18h08
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme et je suis en correspondance avec le support ubisoft depuis 3 semaines. Resultat 0.

Ils m'ont demande de reinstaller uplay avec leurs protocoles precis. 0 resultats.
Ils m'ont demande leur envoyer une capture d'ecrande la cle ils ont confirme qu'elle etait lie a mon compte, n'emepche que je ne voyais jamais le jeu dans uplay et que la cle est deja utilisee. 0 toujours.
Ils m'ont demande de changer mon mot de passe pour qu'il puisse investiguer je l'ai fait, a la suite de quoi je n'ai eu aucun retour la situation n'a pas change et il ont ferme mon billet du support. La c'est plus -1 resultat, 0 pour l'effet de leur intervention et -1 pour s'etre foutu de moi.

Je vais donc essayer de les contacter par telephone, mais je le dis d'avance le billet c'est du temps perdu sur ce probleme, ils n'ont pas l'air de savoir le resoudre, et ils semblent preferer faire perdre du temps;

Perso j'avais achete le jeu sur cd et j'ai achete le jeu sur steam + 'extension. On arrive a 80 euros pour un truc ou j'ai pu jouer 2h. Je vais les contacter mais si un memebre du forum ubisoft a un moyen de les booster j'apprecierais.

Et le pire dans tout ça c'est que j'y ai joue deux heures ... mais c'est un super bon jeu en tout cas j'ai adore aussi bon que le III.

Bref je vous dirais si le coup de fil donne des resultats.
Cordialement Alexis Delabriere.

Ubi-Cosmos
13/06/2014, 18h12
Bonjour,

Je suis désolé, je n'ai pas ce pouvoir. Je me contente de gérer ce forum communautaire. N'hésitez pas à appeler.

osiris111986
18/11/2014, 14h55
Bonjour à tous je relance un peu ici.

j'ai acheté il n'y a pas très longtemps HofM&M VI mais je n'avais pas le PC nécessaire pour le faire tourner. Du coup j'ai acheté cette semaine un nouveau PC pour y jouer et OH surprise, la clé est invalide. j'ai contacté le support par mail afin d'avoir des renseignements sur ce sujet et... toujours pas de réponses... Je fais comment du coup ? je me retrouve avec un jeu NEUF, avec pleins de code pour débloquer des trucs mais qui ne servent à rien vu qu'on a utilisé ma clé... Le support répond dans les 2 jours normalement... normalement quoi...

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 15h07
Bonjour,

N'hésitez pas à appeler le support au 01 57 32 44 55 (coût d'un appel local).