PDA

Afficher la version complète : Probleme de lancement FAR CRY 3 et autres sur Uplay

Siver74
08/02/2014, 13h40
Bonjour, Ayant changé de disque dur récemment , j'ai voulu réinstaller mes anciens jeux dont Far cry 3 et Trials Evolution Gold Edition. L'installation se déroule correctement puis au moment du lancement de n'importe lequel des deux jeux, rien ne se passe : je clique sur "jouer", le bouton s'assombrit quelques secondes puis il redevient normal et rien ne se passe. Je ne peux donc pas jouer et meme quand je lance les jeux à partir de leurs disques rien ne se passe et Je sollicite donc une aide.
Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
08/02/2014, 14h50
Bonjour,

Lors du changement de disque, vous avez bien désinstallé les jeux et Uplay avant de réinstaller le tout ? Les deux sont-ils bien sur le disque de l'OS ?

Siver74
08/02/2014, 18h09
Oui car je suis partit d'un disque dur neuf donc vide.
Oui ils se trouvent a : Ordinateur -> Dique local C: -> Programmes -> Ubisoft

Ubi-Cosmos
08/02/2014, 18h38
Toutes les mises à jour Windows Update ont bien été faites ? Vous n'avez pas Bitguard installé sur la machine ?

P.S. : Si j'ai posé la question pour le disque, c'est parce qu'il peut y avoir des configurations avec deux disques, la personne pouvant modifier l'un d'eux seulement.

Siver74
08/02/2014, 19h03
Oui.
Non.
je viens d'essayer de lancer les jeux en mode hors-ligne et ils fonctionnent.

Ubi-Cosmos
08/02/2014, 19h17
D'accord, donc je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature) pour qu'il puisse vérifier que rien ne gêne sur votre compte pour l'exécution des jeux en mode en ligne

Siver74
08/02/2014, 19h30
OK merci.