PDA

Afficher la version complète : Pb save Assassin's creed 4

mustang_3
13/01/2014, 16h20
Bonjour,

Voila suite a un crash de mon SE j'ai du le reinstaller de ce fait mes programmes installés dont AC3, AC4 et uplay ont été desinstallé.

J'ai donc réinstallé ces deux jeux. Le probléme viens u fait que ma sauvegarde AC4 a disparu, celle d'AC3 est bien revenue la ou j'étais dans le jeu mais pour AC4 pas de trace de sauvegarde. De plus j'ai installé sur mon S4 l'app AC4 et la ma sauvegarde apparait bien je peut meme y jouer...

Je ne sais pas comment ma sauvegarde du jeu AC 4 pouvez vous m'aider?

Merci d'avance, mustang_3!

Ubi-Cosmos
13/01/2014, 16h26
Bonjour,

La sauvegarde d'AC4 étant uniquement sauvegardée en local, vous l'avez effacée lors de la réinstallation du jeu. A priori, vous ne l'avez plus, contrairement à celle d'AC3 qui a été conservée sur le Cloud.

mustang_3
13/01/2014, 16h29
Merci beaucoup!
donc aucun moyen de la recupérer? et comment expliquer le fait que je la retrouve sur l'appli du google store?

Ubi-Cosmos
13/01/2014, 16h37
Il s'agit d'une sauvegarde de l'application qui prend en compte la progression, comptabilisée par Uplay, mais ce n'est pas directement la sauvegarde du jeu, qui elle n'est qu'en local depuis la mi-décembre.

mustang_3
13/01/2014, 17h46
Alors je vais faire une recherche de fichier supprime sur mon dd pourriez vous me dire comment ce nomme ce fichier de sauvegarde et le format? pour peut etre avoir une chance de le recuperer...

Ubi-Cosmos
13/01/2014, 20h25
Il devrait se nommer save1 ou save2 et être dans un dossier composé d'une longue chaîne de caractères.