PDA

Afficher la version complète : AMA de Samuel Jobin, Producteur, sur Reddit ce soir à 21h !

WCB.Kimundi
08/01/2014, 18h14
Samuel Jobin, le producteur de DoC, va tenir un AMA (Ask Me Anything - Demandez moi ce que vous voulez) sur Reddit ! Vous voulez poser vos questions sur le jeu ? Il pourra y répondre ! Le AMA commencera à 21h !

Vous pouvez déjà poser vos questions ici : http://bit.ly/AMAReddit

PapyMagic
09/01/2014, 08h20
Merci pour le partage,

il est rassurant de voir que même le producteur galère pour atteindre les 1500 ELO :D
Nouvelle interface, nouvelles cartes, vivement la prochaine extension !!!

Enchanteur33
09/01/2014, 13h19
On a eu de bonnes surprises avec l'implémentation d'une même carte dans plusieurs decks, à nouveau il va y avoir une amélioration importante : l'interface du deckbuilder avec notamment une liste plus grande, et des filtres plus adaptés.
Maintenant je viens de lire une des réponses du producteur, qui est tout de même un élément très rassurant : il joue environ 3h par jour (plus que moi en somme), et donc tous les défauts du jeu qui NOUS énervent, doivent AUSSI l'énerver LUI. Avoir un joueur régulier à la tête de la prod. c'est ce qu'il y a de mieux.
Par contre il a pas voulu nous dire le nom des dessinateurs, et même si c'est pas la rubrique "suggestion", j'apprécierai que le nom de l'illustrateur soit visible sur les cartes (et un filtre pour classer les cartes par dessinateur pendant qu'on y est ;).

WCB.Kimundi
09/01/2014, 13h36
On joue TOUS au jeu, donc les problèmes que vous avez, vos plaintes et vos envies sont partagées par l'équipe !