PDA

Afficher la version complète : niveau 2: crocheter la serrure?

AlexFly
02/01/2004, 14h09
je joue sur ps2
voila je suis dans le ministère de la défense, je suis aller interroger le chauffeur sur la parking, je suis remonté, j'ai tuer le garde dans le couloir, et je suis aller trafiquer les ordinateurs dans la salle au bout du couloir, après être ressorti, est-ce que je dois crocheter la serrure ? et une autre question , ou dois-je cacher le corps du garde dans le couloir ?
et une dernière question, quand la première sauvegarder arrive ?

AlexFly
02/01/2004, 14h09
je joue sur ps2
voila je suis dans le ministère de la défense, je suis aller interroger le chauffeur sur la parking, je suis remonté, j'ai tuer le garde dans le couloir, et je suis aller trafiquer les ordinateurs dans la salle au bout du couloir, après être ressorti, est-ce que je dois crocheter la serrure ? et une autre question , ou dois-je cacher le corps du garde dans le couloir ?
et une dernière question, quand la première sauvegarder arrive ?

AlexFly
02/01/2004, 15h47
il n'y a pas d'endroit precis pour cacher le corps assure toi juste que si quelqu'un passe il ne le vois pas. apres avoir cacher tu continue par la porte ( je crois qu'elle est située au fond : a verifier) il est possible qu'il faille la crocheter.
info: kan tu rentre tu aura surement une jolie camera au dessus alors sois tu souri car tu es filmé et tu recommence la mission ^_^ soit tu la casse.
les sauvegarde automatiques interviennent a chaque check point neanmoin il existe une commande sauvegarde rapide si tu ne veux pas perdre ton avancée dans le niveau
bon jeu a toi

AlexFly
02/01/2004, 17h32
merci mais en fait y fallait juste monter sur le bureau et rentrer dans les aérations et juste après y avait une sauvegarde