PDA

Afficher la version complète : problème de lancemen tAssassin Creed 3 sut pc

shiwy35000
01/01/2014, 23h55
bonjour à tous et très bonne nouvelle année
je " petit" problème avec assassin's creed 3 mode solo impossible de lancer juste au début pendent trajet en camionnette ça commence de charger ... et ça fini pas, aucun menu ne pas accessible. pour quitter session je suis obligée passer par gestionnaires de taches.
en mode multi ça fonction .
malgré ma config assez âgée, assassin's creed 4 black flag , par miracle - marche bien ??????!!!!!!
voila ma config: portabla asus n71 vn
gpu: nvidia gt 240 m 1go VRAM ddr3 driver beta 331.93 (merci ça permis de lancer assassin's creed 4 black flag malgré ma config mini inadapté )
8 go de RAM ddr3
cpu intel core 2 duo P8700 2.53 ghz
OS. windows 8.1 x64
far cry3 passe nickel BF4 idem , juste Assassin's Creed III pose de problème.
Quelque solution possible SVP ??
En attendant votre réponses
@+

Ubi-Cosmos
02/01/2014, 00h43
Bonjour,

Vous n'avez pas eu de soucis lors de l'installation ? Effectivement, c'est un petit miracle qu'AC4 fonctionne bien vu votre configuration. Vous avez tous les paramètres graphiques au minimum ?

shiwy35000
02/01/2014, 04h15
Bonjour
Merci pour réponses
Effectivement pendant installation je avais une avertissement comme quad fichier elle est corrompu ,réessaies ça passe pas donc j'ai clique sur "ignorais" et hop je croyais contourner "blem" "
je vais essayer de réinstaller, mais je dois la re-télécharger !!!!! (2 jours pour mon débit)
je vous tien informée de évolution.
Et pour AC4; effectivement j'ai baisée option graphiques au basse/ normale, sans antialiasing avec reflet de soleil
et par miracle ce bien fluide donc jouables en résolution native 1600x900
mais je quitte ASUS pour MSI gt70 ça vais m'changer la vie et la vu.
Voilà @ bien-tout

Ubi-Cosmos
02/01/2014, 15h39
Bonjour,

Très bien, j'attends de vos nouvelles. Pensez à noter le message de l'erreur si jamais ça venait à se reproduire.