PDA

Afficher la version complète : Mise à jour version normal => version deluxe...

Stadimae
28/12/2013, 13h56
Bonjour,

D'abord je tiens à féliciter Ubisoft pour leur boulot sur AC, à part le premier que je considère toujours comme un brouillon, je suis un gros fan des suites et notamment AC 4, j'ai déjà précommandé Liberation et j'ai pris le season pass de Black Flag.

Ma petite question maintenant, vu que je suis un gros fan d'AC 4, je regrette un peu de ne pas avoir pris d'entrée la version Deluxe avec les aventures d'Aveline, les costumes et armes supplémentaires et surtout les Iles supplémentaires.

Ubisoft envisage-t-il, plus tard, de permettre une mise à jour comme on trouve parfois sur Steam pour le prix d'un DLC qui permette aux possesseurs de la version "standard" de passer en version Deluxe pour profiter du contenu supplémentaire.

J'ai trouvé sur un site de vente de clé (http://www.kinguin.fr/, tout à fait légal à ce que je sache) un moyen pour passer de la version de base que j'avais à la version Speciale, cela m'a donné accès à Sacrified Island mais rien d'autres. Si eux ont eu un moyen de passer de la version standard à la version Spéciale, il doit bien y avoir un moyen de passer de la Speciale à la version Deluxe ?

Cordialement

Ubi-Cosmos
28/12/2013, 15h39
Bonjour,

Cette question est à adresser au service client (lien dans ma signature).

Stadimae
28/12/2013, 16h49
Bonjour,

Cette question est à adresser au service client (lien dans ma signature).

C'est fait, merci.