PDA

Afficher la version complète : Epreuve 3

brother0_7
28/12/2013, 10h18
L' épreuve communautaire 3 se termine le 29 décembre. Il faut au minimum 10 entrepôts pillés pour réussir l' épreuve " 900000 entrepôts". En combien de temps un entrepôts se rempli t il ? il faut la console d' allumer ou le temps fonctionne console éteinte. Les 900000 représente quoi au juste?

LDLG-
28/12/2013, 21h49
sur PS3, la date est le 28 (mais je sais que selon les sesrveurs, nous ne recevons pas tous le meme message au niveau de la quantite objectif et la date...).

tu as 8 entrepots, dont 3 toujours pleins. quand tu en vides un, un autre va se remplir 5 mn apres (source guide officiel).
ca c'ets la theorie, moi j'ai teste, souvent apres avoir vide un entrepot, le suivant qui se debloque alleatoirement met entre 15 a 40 mn, montre en main !!!!)

Du coup, comme certains, j'ai adopte la soluce entrepot (mission 3.5).
Je suis actuellement top mondial devant un italien avec 300 entrepots pillés...
;)

.

LDLG-
29/12/2013, 14h57
L'Epreuve 3 vient d'etre lockee, c'est termine !

On a échoué (on s'en doutait !), avec 45% sur PS3, et donc on n'aura pas les pistolets a rouet pour ceux qui avaient rempli leurs quota pendant cette periode...
(moi qui les adores ces pistolets, vraiment !!???).

(pis de mon cote, j'ai fini pole position mondiale, avec 332 entrepôts pillés devant un italien...).

Faut vraiment que UBI revoit tres serieusement ses objectifs !
PLEASE ! Si il y a quelqu'un de Ubi qui lit ce sujet, faites quelque chose, mais de cohérent par contre please !

.

PatateDesEnfers
29/12/2013, 15h41
C'est vrai que 900 000 entrepôts ça fait légèrement abusé... Faudrait au moins qu'une fois toutes les récompenses données, ils réactivent les event communautaires pour ceux qui ont pas pu avoir les objets. Par exemple, moi j'ai acheté le jeu comme tout le monde, mais à Noël et du coup j'ai loupé les premières récompenses...

brother0_7
29/12/2013, 16h49
Épreuve ratée sur x box avec 50%. Ubisoft n' a pas tenu compte du temps de réapprovisionnement des entrepôts. Pour la première, c' était la tenue d' explorateur. 25 entrepôts pillés sur 10. Moi je possède l' édition Black chest et j' ai l' impression d' avoir mis 150€ dans de la connerie.Si ça continu, Il va me manquer
Améliorations d ' Edward Pistolet à rouet de capitaine et Cimeterres persans
Apparence du Jackdaw Figurines de proue de L' El Impoluto, Barre de L' El Impoluto et Voiles rouges et noires
Donc le jeu ne sera jamais fini avec toutes les amélioration à 100%