PDA

Afficher la version complète : convoi royal bleu bloqué

diabolo_O
25/12/2013, 18h35
Bonjour,

J'ai actuellement deux convois affichés sur ma carte et quand je me rends sur place rien, aucun navire.
Je pense qu'il s'agit d'un bug et j'ai beau délier mon compte PSN dans Uplay rien ne change.

Avez-vous une solution pour régler ce problème sachant que ce bug me bloque l'apparition des coffres sociaux... et donc le trophée !

Merci pour votre aide :)

Nwardezir
26/12/2013, 04h53
C'est clair qu'il y a un gros problème sur les convois royaux.
En fait il y a un problème dans tout ce qui est gestion de la friendlist quand on est en jeu.
Cf. http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/69210-Convoi-royal-social

diabolo_O
26/12/2013, 11h18
Au début je trouvais régulièrement des convois et des baleines à partager mais aucun coffres.
Mais depuis que ces 2 convois sociaux bug plus rien n’apparaît !
Ubisoft doit bien avoir une solution pour faire disparaître ce bug ?!

diabolo_O
26/12/2013, 20h44
personne de chez Ubi?
Pas encore remis de Noël :)

Djokaire
27/12/2013, 06h15
Toujours aucune réponse de leur part...

J'aimerais bien juste finir les défi Abstergo.. Et sur PS4, aucun événement social.

kenshin71300
31/05/2015, 01h28
2015 et oui sa fait presque 2 ans je vois que les soucis de coffres baleines et convois sont toujours là.sans parler que j ai des amis qui joue en se moment même à black flag et il n apparaissent toujours pas dans les stats solo. Alors ma question es qu attendez vous pour remédier au problème vieux de 2 ans je me doute que se ne doit pas être facile mais c quand même votre travail d intervenir en cas de problème dans un de vos jeux cordialement. Ps sa donne pas envie d acheter les suite potentiel.