PDA

Afficher la version complète : Epreuve communautaire 2

brother0_7
24/12/2013, 12h16
L' épreuve numéro 2 se termine le 26/12. Il faut tout simplement couler 15 navires au minimum. Aborder et réparer le navire et c' est tout.

brother0_7
27/12/2013, 15h50
épreuve finie mais ratée. Pas assez de bateaux coulés

terreurenligne
27/12/2013, 20h01
épreuve finie mais ratée. Pas assez de bateaux coulés

ça étonne qui? je n'était même pas au courant qu'il y avait une 2ème épreuve (voilà que je découvre la 3ème, mais pas le temps de faire plus que nécessaire car le timing est on ne peut plus mauvais)

pendant 1 mois et demi il n'y avait rien et pendant les jours de noël ils font une épreuve? (c'est pas malin !)

elle a débuté quand, l'épreuve? elle avait une durée de 3 jours comme l'actuelle?

de plus, pour celle en cours, c'est pas gagné (et comme dit, 1.5 mois sans rien et là ils en mettent 2 de suite avec très peu de temps pour les faires) je ne suis pas scotché à mon jeu 24h/24 et pendant les fêtes j'ai autre chose à faire

j'éspère qu'ils ne vont pas en mettre un autre pour le nouvel an, je ne suis pas chez moi !!!

brother0_7
27/12/2013, 20h27
J' ai découvert l' épreuve communautaire 2 "3000000 navires" le 24 décembre. j' ai coulé 45/15 vaisseaux et je n' ai eu la récompense. Bug???? L ' épreuve 3 s' appelle "9000000 entrepôts" . En piller tout simplement un minimum de 10.

terreurenligne
27/12/2013, 20h42
je ne peut te dire si c'est un bug (pour l'épreuve 2) mais si le quota n'est pas atteint (3000000 navires) elle est loupée

en ce qui concerne la 3, je l'ai faite mais à 1 jour près je l'aurais loupé aussi (je part pendant quelques jours demain matin)

il y a de bonne chances que trop de personnes se trouvent dans ma situation et ne pouront faire ces épreuves

le 1 er mois, après la première épreuve, je vérifiais tous les jours s'il y en avait une autre mais à force je me suit lassé (et moi qui croyais que vérifier 1 foi par semaine serrais suffisant :( )

brother0_7
27/12/2013, 20h53
J' ai pourtant coulé le triple de navires demandés. Il n' y avait surement pas beaucoup de personne dans le monde pour atteindre le cota surtout entre le 24 et le 26 déc. L' épreuve 3 se termine le 29. Le problème majeur est le temps de remplissage des entrepôts.

terreurenligne
27/12/2013, 21h05
J' ai pourtant coulé le triple de navires demandés. Il n' y avait surement pas beaucoup de personne dans le monde pour atteindre le cota surtout entre le 24 et le 26 déc. L' épreuve 3 se termine le 29. Le problème majeur est le temps de remplissage des entrepôts.

c'est bien ce que je dit, le timing pour les épreuves est on ne peut plus mauvais, pendant les fêtes de fin d'année (en général) on a autre chose a faire que de rester devant son jeu donc même si tu as triplé le nombre de navires coulés mais que le total (3000000) n'a pas été atteint, l'épreuve est considérée comme ratée

en ce qui concerne la 3ème épreuve, je n'ai eu aucun problème à trouver des entrepôts remplis (tu vas sur la carte du monde et tu regardes aux différents endroits puis un voyage rapide et tu y es) j'ai pu faire les 10 dans la foulée (pense à regarder aussi dans les villes)

LDLG-
28/12/2013, 21h43
tout a fait d'accord !

Perso j'aime pas trop la barre de l'EL Impoluto, mais je me doute que ca interesse des joueurs,
j'ai donc contribue pour la communaute.

(Pour la petite histoire, je suis top mondial sur ps3 devant 2 americains, avec 807 navires coules en 2 jours 1/2 !!)
;)

.