PDA

Afficher la version complète : Probleme ingame avec ce foutu farcry 3

smbnwa
22/12/2013, 11h27
Bonjour,

Tout d'abord j'imagine que le sujet a deja été abordé dans le forum, mais comme je viens de passer 36 heures à essayer de fixer ce jeu de m***e j'ai pas envie d'en passer 3 de plus à tout lire pour au final ne pas trouver de solutions.

Je suis sous windows 7 x64, et jai un pc qui a LARGEMENT de quoi faire tourner 2 far cry,
32 go ram,
double Radeo 7970M crossfire
Intel core I7 - 3840QM CPU 2.80Ghz

et evidement tout mes drivers possibles sont à jour.

Voila mon probleme: j'achhete le jeu via steam, deja je suis surpris par le truc impinable appelé uplay qui ne sert à rien sauf à faire chier.
Une fois ingame.. l'horreur. Le jeu est pas fluide un brin, ca rame comme pas possible, je tente tout les settings ingames possibles sans que ca change quoi que ce soit à part diminuer la qualité visuelle.
Je passe des heures sur internet, essaie tout les fix possibles (qui evidemment ne marchent pas), et finis par trouver cette solution :

http://forums.steampowered.com/forums/archive/index.php/t-3021861.html

cela consiste en gros à changer les parametres via Catalyst control center.

Je change tout ça et la, MIRACLE, le jeu est beau et fluide. Trop content je commence la campagne, petite video d'intro (super chiante apres le 40e redemarrage du jeu à cause de crash ou autre), on sort de la cage en bamboo, on marche.. 30 metres, et peu apres que j'ai le message ingame concernant la jauge de detection, le jeu saccade pdt 1 seconde, fenetre noir, et il se ferme sans aucun message d'erreur -_-

J'essaie donc de baisser les performance, de bidouiller de foutu uplay et autre, mais rien n'y fait je n'arrives pas a lancer la campagne plus de 2 minutes, cinematique d'intro comprise.

Si vous avez une solution, merci de m'en faire part et m'eviter de me frapper la tete contre les murs tellement de jeu mal developpé m'a gonflé

Merci d'avance!

Ubi-Cosmos
22/12/2013, 16h07
Bonjour,

Essayez en désactivant le Crossfire.

smbnwa
23/12/2013, 00h18
Bonjour,

Essayez en désactivant le Crossfire.

J'avais fais une première fois la manip mais j'ai du télécharger un soft pour desactiver correctement le crossfire, et après quelques essais dans les config ingames jai reussi à stabiliser le jeu.. je vais tenter ce soir de faire 1h, voir si ça crashe..

+1 pour la suggestion!!

Suet : Résolu

Ubi-Cosmos
23/12/2013, 00h41
Très bien, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin est. Bon jeu à vous.