PDA

Afficher la version complète : Récupérer sauvegarde depuis le cloud FC3 blood dragon

Ours95870
19/12/2013, 20h28
Bonjour.
je joue actuellement à far cry 3 blood dragon.
il y a deux jours j'arrive à la mission "je parle pas aux tarés, je les explose".
arrive le combat du boss final (donc avec une sauvegarde intermédiaire), je me fait tuer, je rejoue, puis je quitte le jeu.
je relance aujourd'hui: problèmes de connexion Uplay, obligé de redemander un nouveau mot de passe. j'attends 20 min, je relance le jeu:
je me retrouve au début de la mission!!!

est-il possible de retrouver ma sauvegarde automatique? est-ce que je dois refaire le niveau?
si oui c'est vraiment galère, il vaut mieux enlever la sauvegarde automatique sur le cloud?

j'avais moins de soucis quand je jouais avec des jeux craqués, c'est malheureux à dire...

Cordialement

Ubi-Cosmos
19/12/2013, 23h19
Bonjour,

La sauvegarde avec le Cloud doit se récupérer automatiquement si la fonction de synchronisation est bien activée sur Uplay. Si ce n'est pas le cas, je crains hélas que vous ne puissiez la récupérer. Auquel cas, si vous relancez une partie, autant l'enlever et conserver la sauvegarde en local pour éviter tout souci similaire.

Ours95870
19/12/2013, 23h48
Bonjour,

La sauvegarde avec le Cloud doit se récupérer automatiquement si la fonction de synchronisation est bien activée sur Uplay. Si ce n'est pas le cas, je crains hélas que vous ne puissiez la récupérer. Auquel cas, si vous relancez une partie, autant l'enlever et conserver la sauvegarde en local pour éviter tout souci similaire.

il n'y a donc pas de possibilités de récuperer mes sauvegardes depuis les serveurs d'Ubisoft? aucune fonction de backup ou restauration?

Ubi-Cosmos
20/12/2013, 00h14
il n'y a donc pas de possibilités de récuperer mes sauvegardes depuis les serveurs d'Ubisoft? aucune fonction de backup ou restauration?

Vous pouvez poser la question au support technique, mais il se peut que la sauvegarde ait été écrasée. Pour le coup, seul le support technique (lien dans ma signature) pourra vous répondre.