PDA

Afficher la version complète : [PC] DLC prix de la liberté

RocaXD
19/12/2013, 07h49
Bonjour, j'ai acheter le DLC prix de la liberté directement depuis la boutique "in game", j'ai reçu le mail de confirmation pour le payement ainsi que le mail avec mon code d'activation.
J'ai ensuite entrer le code dans "activer contenu" directement dans le jeux. Le code été donc valide et puis rien, aucun téléchargement et quand je veux essayer de le récupérer via UplayPC on me dit que le code n'existe pas, j'ai déjà envoyer un ticket au service mais sans réponse alors j'aimerai une explication, en sachant que j'ai le saison-pass et que j'attend depuis 2 jours déjà..

Est ce que quelqu'un à une solution ou le même soucis pour ce DLC.

Merci d'avance... l'attente est interminable.

Ubi-Cosmos
19/12/2013, 09h53
Bonjour,

Normalement le contenu a dû être ajouté via une mise à jour du jeu.

XBullitt68
19/12/2013, 10h05
Bonjour,

Vous parlez du patch 1.04 ? Si c'est le cas Uplay ne le propose pas encore au téléchargement au lancement du jeu.

Ubi-Cosmos
19/12/2013, 10h32
Bonjour,

De mémoire c'est bien cela et ça a fonctionné au lancement du jeu pour plusieurs.

XBullitt68
19/12/2013, 10h48
D'après le forum (http://forums.ubi.com/showthread.php/817654-Assassin%E2%80%99s-Creed-IV-Black-Flag-%E2%80%93l-Add-PhysX-Effects/page3) anglophone il est sorti depuis hier, mais je n'ai pas l’impression qu'il soit sorti en France car je n'ai toujours rien.

Skelface
19/12/2013, 11h27
Bonjour,

De mémoire c'est bien cela et ça a fonctionné au lancement du jeu pour plusieurs.

Testé il y a une minute (en fait c'était pour la PhysX), je suis toujours en 1.03. C'est moi ou Uplay est ironiquement en retard par rapport à Steam sur les mises à jour?

Ubi-Cosmos
19/12/2013, 11h36
Je vais me renseigner, mais c'est bien disponible et des membres Uplay y ont eu accès hier.

EDIT : Quelle version du jeu avez-vous ? Je l'ai signalé de mon côté vu que le souci ressort à d'autres endroits.

muzaren
19/12/2013, 12h16
Même soucis que d'autres, le DLC apparaît bien en acquis dans la liste de contenus rechargeable, la clé est signalé déjà activé mais je il ne me propose pas la mise à jour du jeu pour le DLC.
J'ai désinstallé et réinstallé Uplay (qui est en 4.2.1), rien ne semble se débloquer.
Mon frère qui a le season pass aussi, il a eu la mise à jour et peut donc profité du DLC.

Ubi-Cosmos
19/12/2013, 12h20
Vous avez quelle version du jeu ? Même question pour votre frère.

Skelface
19/12/2013, 12h28
Je viens de lire le message sur l'autre sujet et j'ai effectivement l'édition Deluxe.

muzaren
19/12/2013, 12h28
1.03 pour moi.
Mon frère est encore en train de téléchargé la mise à jour, je ne voit donc pas sa version.
(j'éditerais mon message par la suite pour vous fournir cette information)

bee61
19/12/2013, 12h36
tu sembles être sur Xbox d'après le symbole à côté de ton pseudo, mais si le menu principal du jeu est comme sur PS3, tu le trouveras caché derrière Aveline ;)

lances le DLC Aveline et tu trouveras un nouveau choix en plus, le Prix de la Liberté

(curieux d'ailleurs qu'un grand costaud comme Adewalé soit invisible caché derrière une frêle jeune fille toute menue:p)

XBullitt68
19/12/2013, 12h39
Version 1.03 et toujours aucun téléchargement en lançant le jeu.

lazare74
19/12/2013, 12h41
j 'ai le season pass donc je doit avoir "cry freedom" mais je le trouve pas j'ai fait une MaJ uplay mais il apparait tjrs pas dans "mes jeux" il est pas arrivé ou doit je chercher ou???
cordialement

muzaren
19/12/2013, 12h52
tu sembles être sur Xbox d'après le symbole à côté de ton pseudo, mais si le menu principal du jeu est comme sur PS3, tu le trouveras caché derrière Aveline ;)

lances le DLC Aveline et tu trouveras un nouveau choix en plus, le Prix de la Liberté

(curieux d'ailleurs qu'un grand costaud comme Adewalé soit invisible caché derrière une frêle jeune fille toute menue:p)

Je suis sur PC pour le 4, mais j'ai fais les précédents titres sur Xbox, d'ou le logo.

RocaXD
19/12/2013, 13h06
Pour ma part je sais pas vraiment ou vérifier ma version, mais je sais en tout cas que depuis la sortie du DLC j'ai n'est ue aucune mis à jour, ça c'est sur. Ensuite je n'arrive même pas a voir si ma clé pour le DLC est vraiment active vu que le contenu n'est pas visible sur UplayPC. J'ai le saison pass et j'ai payé 9,90 euros le DLC, j’espère que je ne me suis pas fait avoir non plus, bref toujours dans l'attente alors que je l'est payé hier, si encore on pouvais être prévenu.... et pourquoi certain l'aurai et pas d'autre. Je comprend pas trop...

Il y a t'il un moyen de forcer la mise à jour ?

muzaren
19/12/2013, 13h20
La version du jeu apparaît sur le menu principale de celui ci en bas à gauche (en petit).
si tu as le season pass et payé le DLC en plus, tu ne t'es pas fais avoir, c’était juste inutile vu qu'il est dans le season pass, l'erreur vient de toi...

RocaXD
19/12/2013, 13h38
En tellement petit que chez moi cela n’apparaît pas, et donc je me suis bien fait avoir :) si cela n'était pas mal fait, le jeux aurai detecter mon saison pass pour me prevenir que le DLC est present avec le saison pass. Dans la description c'était certain DLC seron gratuit et il y a une reduction de 20% pour dautre, je me senté chanceux d'avoir une jolie reduction sur ce DLC, et bah non. En tout cas DLC acheter mais toujours pas lancer, je regrette fortement cette achat, surtou que je n'est toujours pas de reponse sur super technique, enfin bon... on va faire avec.

superman_012
19/12/2013, 14h31
Bonjour,
Pour ma part aussi toujours pas de mise à niveau pour recevoir le DLC "le prix de la liberté" en fait j'ai pris le Season Pass pour ce DLC ce matin j'ai lancer plusieur fois le jeu et rien pas de Mise à jour peut etre si quelqu'un aurai LA solution je suis preneur

-Edition Deluxe Version 1.03

Ubi-Cosmos
19/12/2013, 15h12
Bonjour,

Désolé, je me suis mal exprimé, je voulais connaître l'édition du jeu que vous avez achetée : Standard, Deluxe digitale, etc.

Ensuite, le souci a bien été pris en compte par les équipes techniques qui travaillent actuellement sur sa résolution. Je suis désolé, mais il va falloir patienter un peu plus.

superman_012
19/12/2013, 20h28
C'est vraiment la premiére fois que cela m'arrive !!! Bravo UBISOFT pas mieux que EA Games

Berillions
19/12/2013, 22h05
Même chose pour moi alors que je viens d'acheter le DLC à l'instant :
- AC4 BF Uplay Deluxe edition en version 1.03

Aucune mise à jour au lancement du jeu. Et lorsque j'arrive au menu principale du jeu, j'ai un message me disant que le DLC "Le cri de la Liberté" a été activé. Mais aucune trace dans le jeu en lui-même.
Je vais dans la partie "Aveline" comme la suggérée beebee, je n'ai que le DLC Aveline. Et quand je vais la partie "Contenu additionnel" , ca m'ouvre l'interface superposé d'UPlay (succès / récompense / liste d'amis etc..)

superman_012
19/12/2013, 22h24
Le DLC doit etre Télécharger Il n'est pas inclu dans le jeu et a mon avis ça doit etre du lourd mais 2 éme jour sans rien avoir aprés achat une honte excusez moi mais moi quand je vais acheter une baguette je repart avec je ne me fait pas livré 2 ou 3 jours après :cool:

XBullitt68
20/12/2013, 14h06
Bonjour,

Désolé, je me suis mal exprimé, je voulais connaître l'édition du jeu que vous avez achetée : Standard, Deluxe digitale, etc.

Ensuite, le souci a bien été pris en compte par les équipes techniques qui travaillent actuellement sur sa résolution. Je suis désolé, mais il va falloir patienter un peu plus.

Bonjour,

J'ai l'édition Deluxe en v 1.03 et toujours rien, je ne suis pas pressé outre mesure mais quant on annonce qu'un DLC est disponible (je pense à la page Facebook (https://www.facebook.com/assassinscreed.france) du 18 décembre, "Le Prix de la Liberté" est maintenant disponible sur toutes les plateformes ! PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC ! Toutes les infos sur http://po.st/AC4Liberte) de deux choses l'une, soit il l'est réellement.

Soit il ne l'est pas pour des raisons "techniques" mais dans ce cas la on communique dessus ne serait-ce que par respect pour ses clients et par soucie de cohérence (mais bon ça se saurait si Ubisoft savait communiquer avec ses clients), au lieu de laisser les joueurs dans l'ignorance et l'expectative la plus totale (nous sommes en 2013 ce ne sont pas les moyens de communiquer qui manques), car devoir venir aux nouvelles systématiquement sur le forum à la pêche aux infos cela devient vite lassant à la longue.

Bref les problèmes techniques avec Ubisoft depuis le temps je commence à être "légèrement" habitué, par contre cela serait vraiment un minimum qu'Ubisoft se mette enfin à communiquer sérieusement et spontanément sur ses problèmes techniques (autres que ses failles de sécurité) avec ses clients pour les tenir un minimum informés cela s’appelle le respect (auquel tout client a droit).

lazare74
20/12/2013, 14h17
Je rentre chez moi a l'instant et d'habitude il apparait dans "mes jeux" et pensuite lechargé et "ca roule" mais la rien sinon le bandeau en bas a gauche ca t'envoie en multi si c'est juste une question de patience ca va mais avec tous les post pour les AC précédents parceque je trouvais pas les DLC laj'avais plu de prob ,je rentrais la clef une fois et tout le reste suivait sauf une fois ou il y a fallu un nouveau code envoyé par ubi mais c'était qques annnée alors tjrs un prob j'espère plu pour longtemps :confused:

Ubi-Cosmos
20/12/2013, 14h51
Bonjour,

Le DLC en lui-même est bien disponible. Le souci semble survenir avec les joueurs qui ont la Deluxe édition. Normalement, une intervention a récemment été faite pour ceux qui sont sur Steam et les développeurs continuent à travailler sur la résolution du souci de la version Uplay. Pour le reste de la communication, je le signale à mes collègues, mais ce n'est pas moi qui m'en occupe.

Vahoola
20/12/2013, 15h06
Bonjour,
Depuis le 10 décembre, j'ai acheté TOUS les packs solos et le DLC, j'ai bien reçu TOUS les accusés de paiements mais rien d'autres (aucun code, aucun telechargement auto, rien ...)

Par contre j'ai bien été débité !!!

Je pose des questions à tous les services possibles et on me renvoie "balader" avec des réponses toutes plus nulles les unes que les autres ....

Mais rien n'est résolu, j'ai la version normal du jeu boite.

Je ne sais plus quoi faire ...

Ubi-Cosmos
20/12/2013, 15h39
Bonjour,

Vous avez fait des achats individuels, c'est bien cela ? Les DLC sont indiqués comme Acquis sur Uplay ?

XBullitt68
20/12/2013, 15h44
Pour le reste de la communication, je le signale à mes collègues, mais ce n'est pas moi qui m'en occupe.

Je me doute bien que ce n'est pas vous qui êtes en charge de la communication (défaillante), et je vous suis gré de transmettre mes remarques à vos collègues.

Maj 15h57 :

Je viens de lancer le jeu et le patch 1.04 ainsi que le DLC sont enfin disponible au téléchargement.

Ubi-Cosmos
20/12/2013, 16h00
Je me doute bien que ce n'est pas vous qui êtes en charge de la communication (défaillante), et je vous suis gré de transmettre mes remarques à vos collègues.

Maj 15h57 :

Je viens de lancer le jeu et le patch 1.04 ainsi que le DLC sont enfin disponible au téléchargement.

Ravi d'apprendre cela.

lazare74
20/12/2013, 16h22
Moi j'ai le coffret PC" Skull édition" et c'est acquis dans uplay mais je le vois nulle part sinon tout le reste s'installe automatic

Sinon la fenetre de téléchargement de la DLC 's s'ouvre a chaque fois que j'ouvre Uplay , je l'est dl la première fois alors !
Et j'ai le patch 1.03 ou est le 1.04 ?
Moi je doute pas de tes compétences , merci pou ton aider ta disponibilité et ton indulgence :o

Ubi-Cosmos
20/12/2013, 16h29
Quittez Uplay, relancez-le et lancez le jeu.

lazare74
20/12/2013, 16h54
Je l'est fait plusieursfois ainsi que l'ordi
Mais j'avais eu un soucis avec un des 3 épisodes de la tyrranie de Waashington dans le ACIII et j'avais recu une nouvelle clef mais je voir encore qques jours ,il est qque part !!!

Ubi-Cosmos
20/12/2013, 17h38
Je l'est fait plusieursfois ainsi que l'ordi
Mais j'avais eu un soucis avec un des 3 épisodes de la tyrranie de Waashington dans le ACIII et j'avais recu une nouvelle clef mais je voir encore qques jours ,il est qque part !!!

Sinon envoyez un message au support technique, il pourra regarder ça.

Vahoola
20/12/2013, 17h42
Bonjour,

Vous avez fait des achats individuels, c'est bien cela ? Les DLC sont indiqués comme Acquis sur Uplay ?

Merci pour la réponse. Enfin quelqu'un qui prend au sérieux mon problème ^^.

Oui j'ai fais les achats individuels et aucun n'est indiqués Acquis sur Uplay .... mais j'ai bien été débité ...

Ubi-Cosmos
20/12/2013, 18h30
Merci pour la réponse. Enfin quelqu'un qui prend au sérieux mon problème ^^.

Oui j'ai fais les achats individuels et aucun n'est indiqués Acquis sur Uplay .... mais j'ai bien été débité ...

Essayez de regarder sur votre compte Ubishop, dans l'historique des commandes, si vous n'avez pas des indications sur les clés d'activation des DLC, ou au moins sur le statut de la commande.

Vahoola
20/12/2013, 20h05
Essayez de regarder sur votre compte Ubishop, dans l'historique des commandes, si vous n'avez pas des indications sur les clés d'activation des DLC, ou au moins sur le statut de la commande.

Non rien malheureusement, c'est comme si je n'avais jamais rien acheté ...

Ubi-Cosmos
20/12/2013, 20h23
Non rien malheureusement, c'est comme si je n'avais jamais rien acheté ...

Question idiote : Vous n'avez qu'un seul compte Uplay ? Vous avez bien reçu les confirmations de facturation sur l'email renseigné dans le profil du compte avec lequel vous jouez ?

Vahoola
20/12/2013, 22h46
Question idiote : Vous n'avez qu'un seul compte Uplay ? Vous avez bien reçu les confirmations de facturation sur l'email renseigné dans le profil du compte avec lequel vous jouez ?

oui, 1 seul compte (celui ou j'ai reçu l'email d'UltimatePay)

Ubi-Cosmos
21/12/2013, 15h17
Vous pouvez me faire un screenshot de la page Assassin's IV de Uplay (celle qui apparaît quand vous cliquez sur l'icône du jeu dans la rubrique Mes Jeux) et un screenshot de la boutique in-game du jeu ?

Vahoola
21/12/2013, 19h59
Vous pouvez me faire un screenshot de la page Assassin's IV de Uplay (celle qui apparaît quand vous cliquez sur l'icône du jeu dans la rubrique Mes Jeux) et un screenshot de la boutique in-game du jeu ?

voici :
http://img95.xooimage.com/files/8/7/0/image111-42db0b7.jpg

http://img97.xooimage.com/files/2/7/2/image112-42db0e4.jpg

Ubi-Cosmos
22/12/2013, 01h13
D'accord, merci. Alors vous allez utiliser le troisième lien de ma signature (service client Ubishop) et leur expliquer la situation en envoyant des screens des reçus de paiement et celui du Shop in-game pour montrer que le contenu n'a pas été déverrouillé. Pour ma part, n'étant pas habilité à manipuler les clés, je ne peux faire plus. Par contre, je continue à surveiller votre cas, donc n'hésitez pas à me tenir au courant. Parallèlement à cela, je vais faire un rapport à mes supérieurs.

Vahoola
22/12/2013, 13h19
merci beaucoup pour votre attention, j'espère que grâce à vous cela va débloquer les choses car depuis le 10 décembre que j'essaie d'obtenir des réponses de vos services commerciaux ou techniques, je commence à trouver le temps long ...

lazare74
22/12/2013, 14h08
Moi pour la EME fois toujours pas de patch 1.04 je suis sur PC avec uplay et vu mon exp le problème c'est chez vous "ubi" parceque tout le reste va bien sauf la DLC cry freedom et le 1.04 ,pourtant une fenetre s'ouvre mais rien ce passe ,j'ai le season pass surtout pour ce DLC le reste C bien mais j'ai mème acheté le pack pour le Jacdaw en plus
Mais plu de season pass j'achèterais tout au fur et a mesure et 'no prob" .
PS Il me reste les 4 navires légendaires et qques coffres je patiente et 2X EXP en multi
bondimanche

Ubi-Cosmos
22/12/2013, 16h03
Bonjour,

@kalou17 => De rien, n'hésitez pas à me tenir au courant.

@lazare74 => Je comprends bien et pour l'heure je ne peux faire plus. Envoyez un message au support technique pour demander s'ils ont un lien direct pour télécharger la mise à jour 1.04.

Skelface
22/12/2013, 22h38
J'aurais dû le dire il y a deux ou trois jours, mais je signale que j'ai bien eu droit au patch 1.04 (PhysX paramétrable dans les options graphiques) ainsi qu'au contenu Freedom Cry (disponible dans le menu principal). J'ajoute également que la liste des succès sur Uplay est à jour..

Ubi-Cosmos
22/12/2013, 22h59
J'aurais dû le dire il y a deux ou trois jours, mais je signale que j'ai bien eu droit au patch 1.04 (PhysX paramétrable dans les options graphiques) ainsi qu'au contenu Freedom Cry (disponible dans le menu principal). J'ajoute également que la liste des succès sur Uplay est à jour..

Merci pour le retour :)

Vahoola
23/12/2013, 17h14
Bonjour,

.

L'équipe commerciale vient de m'avertir que je devrais recevoir d'ici mercredi les codes d'activation de mes achats, c'est enfin une bonne nouvelle pour moi et je pense que vous y êtes pour beaucoup dans cette résolution de problème, Je tiens à vous remercier pour votre efficacité et votre écoute.

Par contre, j'ai une dernière question. Le problème risque-t-il de se reproduire lors d'un achat futur ou bien vos services techniques ont-ils remédié à çà ?

merci encore.

Ubi-Cosmos
23/12/2013, 18h05
Bonjour,

Très bonne nouvelle pour les codes d'activation. Il n'y a pas de raison pour que cela se reproduise dans le futur. Néanmoins, si ça venait à être le cas, vous appliquez la même procédure.

lazare74
23/12/2013, 18h38
Bonjour
J'ai envoyé un message au support technique ,pas encore de réponse a cette heure ,je pense que le soucis c'est le patch ensuite ca devrait aller c'était arrivé avec le ACIII.

Je vais me retenir de pas re payer 10.00 € pour le DLC sinon c'est pas 20% de moins mais 50 % de plus
cordialement

Ubi-Cosmos
23/12/2013, 18h43
Bonjour
J'ai envoyé un message au support technique ,pas encore de réponse a cette heure ,je pense que le soucis c'est le patch ensuite ca devrait aller c'était arrivé avec le ACIII.

Je vais me retenir de pas re payer 10.00 € pour le DLC sinon c'est pas 20% de moins mais 50 % de plus
cordialement

Bonjour,

Effectivement, à partir du moment où vous avez acheté le Season Pass, vous n'avez pas à acheter les DLC individuellement. Attendez l'intervention du support.

Vahoola
28/12/2013, 14h29

Comme promis, je vous tiens au courant ... aujourd'hui nous sommes le 28/12 à 14h30 et je n'ai toujours rien reçu ... je patiente toujours mais çà commence à faire long quand même.

Ubi-Cosmos
28/12/2013, 15h40
Bonjour,

D'accord, n'hésitez pas à faire une mise à jour du ticket, ça enverra une relance.

Vahoola
10/01/2014, 10h11
Bonjour,

D'accord, n'hésitez pas à faire une mise à jour du ticket, ça enverra une relance.

Malgré les relances, et je pense le travail du service clientele, je n'ai toujours rien reçu du service qui doit m'envoyer mes codes par mail.
D'aprés eux ils me l'ont envoyé 3 fois mais je n'ai rien dans mes mails ni dans mes spams ...
Je commence à douter sérieusement de la compétence de ce service et à croire que je ne verrais jamais la couleur de mes achats du 10 décembre ...

Ubi-Cosmos
10/01/2014, 15h55
Etrange, ça va paraître idiot mais vous avez bien regardé le mail associé à votre compte ?

Vahoola
10/01/2014, 16h42
Etrange, ça va paraître idiot mais vous avez bien regardé le mail associé à votre compte ?

oui le mail est bon, je viens d'en fournir un autre créé pour l'occasion au service client qui n'arrive pas à me contacter avec le bon (sauf pour la pub ...)

Ubi-Cosmos
10/01/2014, 16h44
D'accord, je vous laisse voir cela avec eux.

Vahoola
11/01/2014, 16h28
D'accord, je vous laisse voir cela avec eux.

Bon, j'abandonne ...

Devant la lenteur des réactions et l’inefficacité de vos services clientèle et commerciaux, je commence à perdre patience et j'en serais pour 20 € de ma poche sans avoir mes achats en retour. Je me chargerais de faire de la pub pour UBi sur les forums et auprès des associations de consommateurs.

Vous avez été le seul compétent dans mon problème et il est bien dommage que vous n'ayez pas plus de pouvoir pour aider les gens, merci à vous.

Ubi-Cosmos
11/01/2014, 16h52
Je trouve tout de même cela étrange qu'ils affirment l'envoyer trois fois et que vous n'avez rien reçu. Quelle est la terminaison de votre mail (@gmail, @hotmail... .fr, .com...) ?

Vahoola
11/01/2014, 22h25
Je trouve tout de même cela étrange qu'ils affirment l'envoyer trois fois et que vous n'avez rien reçu. Quelle est la terminaison de votre mail (@gmail, @hotmail... .fr, .com...) ?

.net

je vous le donne en MP si vous voulez faire des tests.
merci

Ubi-Cosmos
11/01/2014, 23h11
D'accord merci. On va faire ceci. Si mardi à 19h vous n'avez toujours aucune nouvelle à ce sujet, vous m'enverrez un message avec le numéro du ticket et les copies de vos échanges avec le support. Je transmettrai ça à mon supérieur. Je ne peux rien vous promettre de plus en termes de débouchés, mais je le ferai.

Vahoola
13/01/2014, 14h37
D'accord merci. On va faire ceci. Si mardi à 19h vous n'avez toujours aucune nouvelle à ce sujet, vous m'enverrez un message avec le numéro du ticket et les copies de vos échanges avec le support. Je transmettrai ça à mon supérieur. Je ne peux rien vous promettre de plus en termes de débouchés, mais je le ferai.

ok, merci à vous pour vos efforts.

Vahoola
18/01/2014, 18h16
Le problème est enfin résolu, Jasmin du support a fait le max a priori pour me les envoyer car les emails normaux du service ne passent toujours pas ...

Merci pour tout.

Ubi-Cosmos
18/01/2014, 18h40
Bonjour,

Ravi de savoir cela, bon jeu à vous :)

Antho_ShiSui
19/01/2014, 12h08
Bonjour,
Moi je n'y ai pas accès à ce DLC
Version AC4 : Deluxe Edition Steam
Version du jeu : 1.05
Alors j'ai réinstallé plusieurs fois, le jeu, toujours rien,
Pourtant j'ai bien activé la clé que j'ai reçu sur steam dans UplayPC !
Que sa soit le DLC ou le season pass, il n'y a rien !
J'ai juste droit au dlc avec Aveline

Je comprend pas !

Cordialement,

Ubi-Cosmos
19/01/2014, 15h49
Bonjour,

Alors il faut contacter le support technique (lien dans ma signature). Vérifiez tout de même que vous n'avez pas accès au DLC en passant par la case du menu qui affiche la tête d'Aveline.

Antho_ShiSui
19/01/2014, 20h10
Merci pour la réponse,

non, vérifié + d'une fois, j'ai rien du tout à part le DLC Aveline ...

Ubi-Cosmos
19/01/2014, 22h46
D'accord, je vous laisse donc voir cela avec le support.