PDA

Afficher la version complète : La Tour des Anciens

WCB.Kimundi
09/12/2013, 16h25
La Tour des Anciens

La civilisation Shantiri n’a pas été détruite par les Démons, mais s’est effondrée pendant les Guerres des Anciens, où les Anges d’Elrath, gardiens de la Lumière, et les sans-visages de Malassa, gardiens des Ténèbres, s’affrontèrent dans de terribles batailles qui enfouirent les cités sous des montagnes et réduisirent les rivières en cendres. La Tour des Anciens fût construite par les Shantiris comme incitation aux deux races Anciennes de mettre fin à leur guerre génocidaire qui avait perdu tout son sens, et faire la paix. Les fresques gravées dans la pierre noire et dorée de la Tour décrivent les cérémonies pacifiques, le Dieu-Dragon de Lumière dansant autour du Dieu-Dragon des Ténèbres, formant un cercle protecteur autour de leurs jeunes frères, les quatre Dragons élémentaires.

http://static2.cdn.ubi.com/MM-DOC/elders_highlight.png

Rapport d’Hakeem au Conseil des Neuf

La Tour des Anciens est désormais la résidence de Gazal. Tout au long de mes études des Arcanes, jamais je n’ai vu un lieu regrouper autant de puissance. Gazal contrôle un maelstrom personnel de magie, amplifié par la Tour de la Lumière et des Ténèbres. Notre seul espoir serait que, par son ambition et sa confidence, elle décide de quitter sa Tour pour mener ses armées sur le terrain. Si c’est effectivement sa stratégie, j’utiliserais autant de nos ressources que possible pour lui reprendre le contrôle de la Tour.

Shambell
10/12/2013, 15h34
La voici, la voilà... une pour 2 et pas de jaloux.