PDA

Afficher la version complète : Problèmes de serveurs et compensation [6-8 déc.]

WCB.Kimundi
09/12/2013, 11h38
Chers Champions,

Comme beaucoup d'entre vous l'ont constaté, le jeu a connu de nombreux problèmes de serveurs depuis la sortie des Cinq Tours. Le problème (une mise à jour sur le serveur dédié qui envoyait trop d'informations au système de notifications, ce qui a causé une surcharge d'un serveur, entraînant des lags et des déconnexions - pour ceux qui se posent la question) a été résolu et le jeu est de nouveau accessible.

Certains bugs persistent mais devraient être rapidement corrigés.

Une compensation sera envoyée directement sur vos comptes, dans la semaine normalement. Je ne peux pas encore vous dire ce qu'elle contiendra ni quand exactement.

Merci à tous de votre patience et de votre compréhension.

superbreze
09/12/2013, 14h37
Ciao Kimmundi,

Et bien je peux te garantir que les serveurs ne sont pas rétablis :( CATA depuis midi... déco toutes les 3 min si on arrive à se connecter

Arteremis
09/12/2013, 14h42
Slt,

Je confirme, 2 décos en tournois du jackpot et problème de connexion au jeu ainsi que d'accès au forum :( ....

WCB.Kimundi
09/12/2013, 14h52
Le serveur redemarre rapidement suite à un Cluster Split, il devrait être de retour très rapidement !

zongo24
09/12/2013, 18h38
méaculpa et honte a moi, que Kimmundi me fouette en place public......... j'avais accusé les serveurs......
c'est comme au restaurant, si on vois un cheveu dans l'assiette, on accuse le serveur, alors que c'est le notre......
c'est toujours le serveur qui prend...

ok , je sort!!

FDPALLTha
09/12/2013, 19h33
comme on dit à mon bouleau dans le doute reboot.
Kimundi je vais postuler chez Ubisoft je bosse dans le SI.
Si tu avais des billes pour moi ça serait sympa. je me suis inscrit dans le site ubisoft déjà.

StriX_RagnaroK
09/12/2013, 22h32
merci pour la compensantion, comment fait on pour l'obtenir, faut il notre nick ?

FonKy-
09/12/2013, 23h01
Kimmoun',
mon compte a buggé 2 fois plus que les autres, est-ce que j'aurai plus de récompense !? :)

Toulouse2102
10/12/2013, 15h44
je pensais que le problème était résolu http://cjoint.com/data/0LkpPghLqOl_enieme_bug.jpg

Je veux bien croire que les équipes font se qu'elle peuvent mais j'avoue que depuis près d'un an que je joue, je me suis jamais senti aussi las d'y jouer.
[troll on] avant je jouer en me disant est ce que je vais gagner ou pas, maintenant c'est est ce que je vais finir ma partie ou pas [/Troll off]

Tyramitsu
10/12/2013, 20h55
Hello, je suis tout neuf sur le jeu et j'arrive pas a me connecté.
Le jeu est correctement installé, les mises à jour sont mises à jour, mais au moment de tâter pour la première fois la connexion on me signal une erreur comme quoi le serveur ne serait pas dispo.
Est-ce que c'est normal ou il n'y a que moi??

raymanlapins
10/12/2013, 22h41
Bonjour, aujourd'hui, j'avais une notification me disant que j'avais une récompense cadeau, mais elle est nulle part et rien me dit ce que j'aurais dû recevoir.
Normalement, je les ai dans mes cartes --> packs, mais là rien...

xPwnr
10/12/2013, 22h45
Tu as reçu 200 sceaux et un ticket de tournoi, crédités directement sur ton compte ! :)

rems2a
10/12/2013, 22h49
Merci pour la compensation

Par contre alors que les tournois suissent fonctionnaient bien cet aprem ce soir ils ne fonctionnent pas...

Dekhaer
11/12/2013, 00h29
Effectivement, plus de tournois suisses mais tu peux faire du jackpot à la place °° Le don du dédommagement a dû faire bugger ça.

Ohemje
11/12/2013, 02h41
"Le don du dédommagement" Non mais lol...

C'est vraiment le coup de "tiens je te donne 1€ pour que tu fermes ta gueule"...

C'est une honte :(

Dekhaer
11/12/2013, 02h49
Bah, si la promotion avait été à la hauteur, les 200 sceaux et le ticket auraient pu passer pour du "c'est mieux que rien". Perso, même si c'est peu, je crache pas dessus. Déjà ils donnent quelque chose, c'est déjà pas mal (et même assez étonnant je dirais... je m'attendais vraiment à un pauvre petit pack perso °°).
Mais après, c'est sûr qu'en voyant la tronche de la promo se foutant bien de la gueule des con-sommateurs... Enfin bon, Ubi reste Ubi...

Ohemje
11/12/2013, 02h56
Perso, j'ai plus l'impression d'accepter de la pitié plus qu'autre chose... Tu t'achetes même pas les tickets de tournoi que t'as perdu avec 200 sceaux >.>
Et 1 ticket... Dat joke

C'est de l'arnaque pur et dur... Autant rien donné, ca aurait semblé moins mesquin.. Et le promotion sert à rien d'autre que ramener les $$$

Une compensation pour moi c'est : "vous avez acheté X boites, on vous donnes la différence"..