PDA

Afficher la version complète : modifier son équipement

taakounet
07/12/2013, 11h50
bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'inclure un moyen de modifier l'arsenal de Kenway. En effet certains, dont moi, se plaisent à jouer à ce jeu en accordant une grande importance au skin du personnage. Nous pouvons déjà modifier la tenue du personnage ainsi que ses rames, ce qui est déjà bien, mais j'aurai souhaité pouvoir enlever certains équipement à loisir, comme la sarbacane par exemple.
Je sais que tous ne partage pas mon point de vue mais je trouve dommage que pour un jeux avec un si grande liberté, nous soyons obliger de porter tout notre arsenal sur nous, d'autant qu'avec certaines tenues cela à tendance à gâcher un peu le look du personnage.

Merci de votre réponse.

chardy21
07/12/2013, 16h29
Bonjour,
Désolé de te décevoir, mais je ne pense pas que ça se fasse, même si je peux comprendre ta motivation.
La raison est simple, ça ajoute du boulot à l'équipe de création pour toucher un public très restreint. Comme tout est question d'argent de nos jours, les chances font infimes.
Bon courage tout de même dans ta quête si tu fait des démarches dans ce sens.

Chardy

taakounet
09/12/2013, 01h14
oui en effet je comprend, mais dans le fond je pense qu'on est assez nombreux à vouloir modifier notre équipement à notre guise. pourquoi ne pas rajouter une option dans une future MAJ ça demande pas un développement de fou. j'ai même essayer de provoquer certains bugs pour arriver a mes fins ... j'ai même tenter de modifier ma save ps3 sur ordi sans succès ... ça commence à m'obséder !! ^^

terreurenligne
09/12/2013, 05h32
oui en effet je comprend, mais dans le fond je pense qu'on est assez nombreux à vouloir modifier notre équipement à notre guise

ah bon? t'es le premier que je lis qui fait cette demande

c'est dingue quand même, on nous fait un très bon jeu et il y en a toujours qui ne sont pas content

si vraiment tu es aussi pointilleux, fait ton propre jeu avec l'option de modification adéquate

dingue, il y en a toujours qui se plaignent (pour des broutilles en plus)