PDA

Afficher la version complète : Petit bug ?

Baluchonchon
07/12/2013, 03h04
Bonjour,

j'ai deux "Tour du Rêveur" dispo, quad j'en mets une dans mon deck, la deuxième disparaît, comme si je n'en avais qu'une ...
Je n'ai pas fait attention, je ne sais pas si j'en ai bien une ou deux, mais en tous cas, le jeu m'affiche bien "2/2" en quantité dispo (dans la fosse aussi, il en apparaît 2).

xarter666
07/12/2013, 03h14
Bonsoir,

C'est un bâtiment unique, c'est tout à fait normal.

Tu ne peux utiliser qu'une fois cette carte dans ton deck d'où l’appellation "unique"

Bonne continuation

Ellena10000
07/12/2013, 06h29
Bonjour,

J'ai également un bug avec une carte événement, la carte de la nuit de la lune montante ne fonctionne pas ou alors je n'ai pas compris son fonctionnement.
Un retour serait sympa.
Merci

Norigrim
07/12/2013, 08h22
C'est à dire ? C'est quoi ton bug ?

Tu as bien défaussé 3 cartes : 1 créature, 1 sort et 1 fortune ?

Baluchonchon
07/12/2013, 09h28
Bonsoir,

C'est un bâtiment unique, c'est tout à fait normal.

Tu ne peux utiliser qu'une fois cette carte dans ton deck d'où l’appellation "unique"

Bonne continuation

Ahlalala, mais c'est bien sûr... c'est ça de geeker jusqu'à pas d'heure, le pitit cerveau était en panne !

Merci bien :P

Kioro-Djirane
07/12/2013, 09h48
Ah si seulement... <Rêve d'avoir 4 Tour des Anciens sur le Board>

Par contre j'ai aussi un petit bug avec la Tour des Ancien. Plusieurs fois je me prend des dégâts réduite 'bizarre'. Genre pas plus tard que tout à l'heure j'ai un Rak sous la tour, Puissance de la Nature est en jeu. Le mec me lance une boule de feu donc ça fait 4/2 = 2 -2 = 0. Sauf que là il a pris 1pts de dégât. Je pense que le calcule s'en inversé (la Garde avant la Puissance, ce qui donne 4 -2 = 2/2 = 1) sauf que la Maîtresse Derviche à côté à pris 0.

J'avais penser que le mec 'sous' la Tour privilégier d'abord la Tour sauf que, juste après rebelote. A l'exception que cette fois ci c'est la Derviche qui prend 1 (je lui avais rajouter un enchantement de créa, Armure de Glace) et le Rak 0. Bref, c'est bien chelou.

Ellena10000
07/12/2013, 10h28
C'est à dire ? C'est quoi ton bug ?

Tu as bien défaussé 3 cartes : 1 créature, 1 sort et 1 fortune ?

Merci Norigrim, je n'avais pas compris qu'il fallait défausser 3 cartes. Du coup, la carte est useless pour mon deck mais bon...

Bubonman
10/01/2014, 01h24
Bonjour tout le monde!
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais j'ai eu un bug avec la carte protection d'Elrath qui confère inciblable et bouclier magique à une créature enchantée. Or, je me prends quand même les dégàts des créas magiques adverses. Peut-être que je me trompe dans l'effet de la carte, mais si quelqu'un pouvait faire un retour de son expérience avec cette carte.
D'avance merci!

xPwnr
10/01/2014, 01h48
Alors sur cette carte, ce qui est écrit est ambigu : il y a écrit bouclier contre les sorts, donc a priori les creas magiques lui font des degats, mais en dessous entre parentheses il y a ecrit l'opposé. Enfin, je pense qu'il faut rester sur Bouclier contre les sorts, qui correspond à ce que tu as observé en jeu ! :)

Otto2405
10/01/2014, 08h57
J'ajoute mon bug!

Le maniaque des flammes des enfers ne reçoit pas les compteurs poisons, normalement distribués par la tour du jardinier en face, lors de l'attaque forçée.

Bubonman
10/01/2014, 10h55
Alors sur cette carte, ce qui est écrit est ambigu : il y a écrit bouclier contre les sorts, donc a priori les creas magiques lui font des degats, mais en dessous entre parentheses il y a ecrit l'opposé. Enfin, je pense qu'il faut rester sur Bouclier contre les sorts, qui correspond à ce que tu as observé en jeu ! :)

Ok merci pour ta réponse. mais je pense finalement que c'est un bug car je viens de voir que le texte est le même que pour l'araignée qui diminue de 1 le coût des sorts!

WCB.Kimundi
10/01/2014, 14h21
J'ajoute mon bug!

Le maniaque des flammes des enfers ne reçoit pas les compteurs poisons, normalement distribués par la tour du jardinier en face, lors de l'attaque forçée.

On a fait le test, le Maniaque a bien pris les marqueurs poisons. Y avait-il d'autres cartes en jeu ? Aurais-tu le replay sinon ?

Beer_WhySpew
18/01/2014, 18h23
Ok merci pour ta réponse. mais je pense finalement que c'est un bug car je viens de voir que le texte est le même que pour l'araignée qui diminue de 1 le coût des sorts!

Araignée Soie-de-Lune : Bouclier Magique

Protection d'Elrath : Bouclier contre les sorts

Il y a une différence entre Bouclier magique et Bouclier contre les sorts. :D