PDA

Afficher la version complète : cale 80 flotte de kenway

sigmarhelden
06/12/2013, 00h32
bonjour a tous comment fais t'on pour avoir des vaisseaux avec une cale de 75 ou de 80 j'ai des man o wars mais il sont que de 70 en cale. merci d avance pour une réponse.

Fafoone
06/12/2013, 08h32
Salut à toi,

Je sais pas si tu as remarqué que les navires ennemis ont des niveaux. En faite, d'après ce que j'ai pu constater, selon le type de navire il y a des tranches de niveau (genre les frégates 23-29,je dit peut être une connerie hein mais c'est un exemple). Hé bien dans ces tranches là les navires n'auront pas les mêmes caractéristiques même s'ils sont de même type.

C'est pourquoi un Man o war lvl 36 ne fera que 70 de cales et 9 de vitesse tandis qu'un man o war lvl 80 (je sais plus si c'est même 90) aura 90 de cales et 30 de vitesse. Ceux vers le lvl 60 ont 80 cales et 20 de vitesse.

Une fois ta flotte complète il faut donc mieux virer tout tes "faibles" bateaux et les remplacer par des navires de qualité supérieure pour optimiser au mieux ta flotte.

Tu trouveras tout ces navires dans la zone sud, censé être la plus difficile.

terreurenligne
06/12/2013, 11h21
petite précision supplémentaire, les plus grands man'o'war sont de niveau 60 et tu ne les trouves que si tu laisses ta notoriété au maximum

ce sont les chasseurs de pirates qui possèdent ce genre de navires

prend garde d'avoir assez amélioré le jackdaw pour les battre

BerWarSha
07/12/2013, 22h53
Exact, ce sont d'ailleurs les meilleurs navires. Et si tu est joueur il y a 15 noms différents de chasseur de pirates ce qui fait que j'ai une flotte de Kenway avec aucun nom en double :
Devastator, Perseus, Andromeda, Medusa, Pandora, Borealis, Plymouth, Pilgrim, Champion, Viking, Rising Phoenix, Makepeace, Reaper, Old Scratch et Cudgen (?), je suis pas peu fier de ce que j'ai fait (même si je me rends bien compte que c'est TO-TA-LEMENT inutile d'avoir fait ça ^^")

sigmarhelden
08/12/2013, 12h14
merci beaucoup de vos réponse c'est super je vais chercher des lev 60

dav77310
08/12/2013, 14h20
bonjour

nous avons un sousis le jeu ce bloque et plus rien ne répond au moment ou sur le bateau le black lui remet une arme.
quelqu un pourrais nous aider svp

bee61
08/12/2013, 14h53
Exact, ce sont d'ailleurs les meilleurs navires. Et si tu est joueur il y a 15 noms différents de chasseur de pirates ce qui fait que j'ai une flotte de Kenway avec aucun nom en double :
Devastator, Perseus, Andromeda, Medusa, Pandora, Borealis, Plymouth, Pilgrim, Champion, Viking, Rising Phoenix, Makepeace, Reaper, Old Scratch et Cudgen (?), je suis pas peu fier de ce que j'ai fait (même si je me rends bien compte que c'est TO-TA-LEMENT inutile d'avoir fait ça ^^")

Cudgel ^^

ah dans le genre inutile, je n'ai désormais plus aussi que des men o'war de niveau 60, que j'essaye de tous remplacer par des Devastator, et rien que des Devastator (6 pour l'instant), juste parce que je trouve que le nom va bien pour des pirates qui veulent faire peur :p
dans le même ordre d'idée, je ne remplacerai mes 2 Viking que par les les 14ème et 15ème Devastator que je capturerai:p

mon grand regret est de ne pas avoir pu aborder les navires légendaires pour les intégrer à ma flotte