PDA

Afficher la version complète : [AC4] Serveurs down ? Je ne peux plus RIEN faire !

blackdeath38580
01/12/2013, 03h27
Bonjour, ou bonsoir !

J'ai reçu lundi 25 Assassin's Creed IV, installé, tout fonctionnait sans problème. Puis j'ai pu jouer au moins une quinzaine d'heures, principalement en mer et à explorer la map.
Quinze heures sans pouvoir me connecter aux serveurs. Sauf que maintenant, je suis arrivé au point où je suis complètement bloqué.
J'en suis à la fin de la mémoire 1 de la séquence 4 (ou mémoire 2, je ne sais plus), lorsque je dois aller dans la cabine du Jackdaw pour regarder la carte de la flotte.

Le problème c'est que forcément, sans connexion aux serveurs, impossible d'avancer, et je me retrouve avec une sorte d'écran de chargement avec des ronds de couleur, sans que je ne puisse plus rien faire à part tuer le processus ou faire un coup d'Alt+F4. Quand je redémarre le jeu, je me retrouve en dehors du navire, à terre, seulement je ne peux pas aller à la barre, donc pas naviguer, ni faire un déplacement rapide (puisque j'ai une mission en cours), ni annuler la mission, puisque le menu "quitter" ne me propose pas cette option, et recharger au dernier checkpoint ne change rien. Je ne peux bien entendu pas accéder au multijoueur.
Je suis donc complètement coincé et je ne peux RIEN faire.

Dommage, parce que jusqu'ici, je crois que je n'avais jamais autant pris mon pied devant un AC, et en dehors des quelques bugs, de l'optimisation pas terrible et surtout de ce problème de connexion, je ne regrette pas mon achat !
Petite précision : ma connexion Internet est stable, sans problème de débit en up ou en down, et j'ai ouvert en début de semaine les ports indiqués dans un autre topic par Ubi-Cosmos, sans que cela ne change quoi que ce soit.
Auriez-vous des nouvelles des serveurs ? ... ou une idée, quelle qu'elle soit ?

Merci d'avance !

Ubi-Cosmos
01/12/2013, 15h46
Bonjour,

Je vais me renseigner. Vous pouvez juste me rappeler votre support de jeu ?

blackdeath38580
01/12/2013, 17h31
Merci de votre réponse ! Je suis sur PC :)

Mr-_-.Pink
01/12/2013, 17h38
bonjour je sais que ce n'est pas le bon topique pour faire cette demande mais combien de Ko/s sont nécessaire pour faire tourner la companion app (sur android)
merci de votre réponse.

nicoremb1
03/12/2013, 19h59
bonjour,

je suis sur ps4 et je ne parviens pas à me connecter sur uplay, j'ai un message m'indiquant que le serveur n'est pas disponible.
J'ai déjà suivi les faq à ce sujet mais rien y fait.

Ubi-Cosmos
03/12/2013, 20h06
Bonjour,

Je vais le signaler.

@gatien123 => Désolé, je n'ai pas la réponse.

Mr-_-.Pink
03/12/2013, 20h46
merci quand même ;)

nicoremb
04/12/2013, 19h59
Hello,

bon alors ça y est ca fonctionne pour moi.
En fait le compte Uplay associé à mon comte psn n'avait pas d'adresse mail ce qui empêchait la connexion au serveur ubisoft.

J'ai eu cette réponse après avoir ouvert un ticket au support ubisoft.

Voilà, en espérant que ça en aide certains.