PDA

Afficher la version complète : Pas de "Aidez-nous à créer une nouvelle carte !" pour les cinq tours ?

Ok8t8
30/11/2013, 01h43
En arpentant le forum, je suis retombé là dessus et me demande donc si nous aurons un nouvel évènement de ce type pour l'extension à venir. Vu la date tardive et la préview prochaine (sans compter une sortie prévue avant noël), je suppose que c'est râpé, mais qui sait ?

WCB.Kimundi
30/11/2013, 12h47
Comme nous avons pu nous en rendre compte avec les deux cartes précédentes, nous n'avons pas pris assez de temps pour équilibrer correctement ces cartes, et donc personne ne les jouent. Donc vu le court délai que nous avons eu pour cette extension, nous n'avons pas eu l'occasion de le faire, mais nous prévoyons de le faire bien et avec beaucoup de temps pour la prochaine :) (s'il y a une prochaine, non je ne peux rien dire sinon je perds mon job!)

Kioro-Djirane
30/11/2013, 12h57
Yep, c'est deux cartes sont... <Tousse>... Jolie ? :3

Ok8t8
30/11/2013, 23h21
nous prévoyons de le faire bien et avec beaucoup de temps pour la prochaine :)

Bien, alors mettons-nous y tout de suite :p

Grhyll
30/11/2013, 23h41
Lesquelles étaient-ce, ces cartes ?

Kioro-Djirane
30/11/2013, 23h46
La Tortue des Montage Sombre (0/3/5 Frappe Préventive pour 4) et l'Escarmoucheur du Sahaar (2/2/5 Tireur Immune Riposte qui peut attaquer directement le héros même si il y a bloqueur pour 5). Dans les deux cas, elles sont trop chère pour ce qu'elles offrent. Comme 90% des Neutre tu me diras.

Grhyll
30/11/2013, 23h54
Ah, en effet, un peu décevant, pour des créations de la communauté :) Mais bon c'est justement parce que toute l'attention des dev est concentrée là-dessus, ils font super gaffe à ce que ça devienne pas trop puissant, pendant que d'autres communes à côté foutent le bordel ^^

Beer_WhySpew
01/12/2013, 00h36
L' "Escarmoucheur du Sahaar" m'a filé plus d'un coup pouce dans mon premier deck académie (faut dire que j'avais pas grand chose)

Melkentich
01/12/2013, 18h59
[...](s'il y a une prochaine, non je ne peux rien dire sinon je perds mon job!)

Si ce n'est que ça ! Allez ! Je me sens dans un bon jour et tout ! Grand seigneur, quoi. Je veux bien récupérer ton job si c'est pour te libérer du joug tyrannique de ce mutisme que l'on t'impose. Pas la peine de me remercier. Parle maintenant !

Freedom ! Freedom ! Ohohoho ! Freedom !

(Ange qui chante en coeur)

Enchanteur33
02/12/2013, 16h57
Une série de 3 cartes avec le même principe :

Bibliothèque d'Elrath (ah ah ah !)
Fortune neutre
Coût : 3
Requis en fortune : 2
Augmentez votre niveau de Magie et de Fortune de 1.

Donc à faire avec les autres combinaisons : magie+force, force+fortune
OU encore si on souhaite une seule carte :
"augmentez deux niveaux de votre choix de un".

Keabard
03/12/2013, 13h18
Le problème avec les votes de communauté c'est que la majorité proposait/votait pour des effets pourris, donc ça aide pas à ce que la carte soit bonne :P

Kioro-Djirane
03/12/2013, 14h34
Je valide. Disons plutôt qu'ils prennent ce qui semble sexy (une bonne capacité, de bonne stat) sauf qu'ils ne pensent pas au 'contrecoût' si je puis dire. Par exemple la dernière. Ils ont choisie une capacité de Rush (pouvoir taper le héros même si y'a un bloqueur en face). Soit. Mais après parmi les choix de stat proposer ils prennent la 'plus forte'. Or, c'était sûr que ça aller amené à une carte T4+. Ce qui dans un rush, n'est pas franchement sexy.

Mais bon, cette escarmoucher sera peut être un jour jouer si il y a un combo de carte qui requiert de touché le héros adverse. Mais il faudrait que ce soit très puissant pour que cela soit rentable.

xPwnr
03/12/2013, 20h54
Y a un mega combo hyper rentable avec la tour du forgeron : ça coûte 8 en tout, et ça te permet de faire défausser l'adversaire d'une carte par tour !!! OP non ?

Ok8t8
04/12/2013, 15h56
Je valide. Disons plutôt qu'ils prennent ce qui semble sexy (une bonne capacité, de bonne stat) sauf qu'ils ne pensent pas au 'contrecoût' si je puis dire. Par exemple la dernière. Ils ont choisie une capacité de Rush (pouvoir taper le héros même si y'a un bloqueur en face). Soit. Mais après parmi les choix de stat proposer ils prennent la 'plus forte'. Or, c'était sûr que ça aller amené à une carte T4+. Ce qui dans un rush, n'est pas franchement sexy.

Mais bon, cette escarmoucher sera peut être un jour jouer si il y a un combo de carte qui requiert de touché le héros adverse. Mais il faudrait que ce soit très puissant pour que cela soit rentable.

Tout a fait d'accord, la capacité en elle-même étant potentiellement (très) puissante, elle devait donc être contrebalancée, soit par un coût élevé, soit par des statistiques "médiocres". Paradoxalement, en regardant les résultats du sondage on voit que c'est l'option 1/0/4 pour 3 Force et 3 ressources qui était en tête. Etonnant donc de ne pas avoir eu ces caractéristiques pour le résultat final...

Perso, sous cette forme là (1/0/4) je la jouerai peut-être, mais dans sa version actuelle c'est assez inutile je trouve (et apparemment je suis loin d'être seul, j'ai dû en croiser un seul jusqu'à présent).

Kioro-Djirane
04/12/2013, 16h29
Le sondage que tu as vu n'était que le soudage Fr. Il me semble que le sondage globale était sur FB ou le Forum Inter.C'était juste à titre indicatif et permettre à nous Fr de débattre sur le sujet.

WCB.Kimundi
05/12/2013, 11h33
Ce n'est pas à titre indicatif, les votes du sondage FR étaient comptabilisés dans le total !

Ok8t8
05/12/2013, 12h34
Le sondage que tu as vu n'était que le soudage Fr. Il me semble que le sondage globale était sur FB ou le Forum Inter.

Yap, j'avais pas pensé à cet aspect (quoi, il y des gens d'autres pays qui jouent ? :rolleyes:)

WCB.Kimundi
05/12/2013, 13h42
Ce n'est pas à titre indicatif, les votes du sondage FR étaient comptabilisés dans le total !

Je m'autocite, mais je tiens à le rappeler ! Le forum FR compte autant que le forum internationale.

Kioro-Djirane
05/12/2013, 14h13
Oui désolé je me suis mal exprimer. J'entendais par le terme 'Indicatif' qu'il ne montrait pas le 'réelle' résultat de ce sondage.