PDA

Afficher la version complète : Des heures de jeux perdu sur black flag, et... un service pas très crédible en prime?

Soxayth
28/11/2013, 18h34
Bien le bonjour.

Est-ce mon PC ou suis-je tombé sur un mauvais numéro?

Voila deux fois que je perd mon avancée. Toute deux arrivée jusqu’à la capture du galion de Du casse / déblocage de la crique améliorable. (désolé pour le spoil) Un peut plus loin pour ma première avancée.
Bref... Ma première avancée s'en est résumé avec un progression de 5% en mémoire (vive la havane), que j'ai pensé à un bug du moment, je m'en suis même dit que ce n'été pas si grave ainsi j'ai pu profiter de faire / ramasser tout ce que j'ai passé mais en continuant sur ces 5% (de 20 000R à ma première avancée, à 50 000R sur ma suivante pour améliorer le navire, ça valait le cou)... Mais cette suite m'a ajouté que 2% supplémentaire en mémoire (Je commence à aimer la havane (c'est ironique)).

Déjà que je suis pas très satisfait du produit par ses décalages de sons l'hors des cinématiques, et par sa jouabilité que je ne serais décrire bien que j'admet m'y être fait, mais là ce truc de sauvegarde qui foire... C'est le pompon, et ça me saoulerais de refaire cette avancée une troisième fois avec ce genre de jeu qui demande une certaine patience, pour ne pas avoir une bonne sauvegarde après.

Et le fait du service pas très crédible?

Je n'ai pas su me connecter avec mon (vrai) compte Uplay sur ce forum. Peut-être que c'été un service à part, j'ai pensé à vouloir créer un nouveau compte, mais adresse mail belle et bien utilisée, donc service bien liés. Peut être un éventuel mauvais mot de passe (ce qui est possible, ma fois...), je fais la demande pour recevoir un mail, adresse mail introuvable....
WTF? oO
Un peut plus tôt il me dit que cette adresse est déjà connus du service, et après il me dit qu'elle est introuvable?

Ubi-Cosmos
29/11/2013, 00h27
Bonsoir,

Vous n'avez pas eu deux comptes avec la même adresse mail il y a quelque temps par hasard ?

Quant à Uplay, la synchronisation Cloud est-elle activée ?

WD-Draconis
29/11/2013, 05h24
Bien, me voila connecté avec mon bon compte Uplay (Soxayth c'est moi).

Hum.. Bon, problème d'adresse mail résolu donc, et c'été moi le problème. Désolé.

Pour Uplay, la synchro cloud est bien activée (sinon je n'aurais pas la sauvegarde je pense, même si ce n'est pas là où j'étais vraiment), mais j'ai trouvé un post qui parle du même problème (+/-), je vais donc voir à désinstaller / réinstaller Uplay comme il a fait.

Mais j'aimerais bien savoir... Pour les décalages de sons l'hors des cinématiques / extrait d'interagir, c'est moi ou c'est tous pareille?

Ubi-Cosmos
29/11/2013, 11h32
Il y en a quelques uns qui en ont parlé, mais pas tout le monde, donc ça semble être un "bug". Regardez si votre carte son est bien à jour.

WD-Draconis
30/11/2013, 09h26
Mes drivers sons bien à jour. Maintenant, c'est possible que ce soit dû à une configuration du matériel "incompatible"?
Là où c'est conseillé d'avoir (je site) au minimum un AMD Phenom II x4 940 3.0 GHz ou mieux (dans mon cas), moi j'ai un 925 à 2.8 GHz.
(Après je sais pas quoi est mieux entre le 940 ou le 925, je suis encore qu'un novice sur la compréhension des fréquences, vitesse de bus, etc..., mais ce n'est pas le sujet.)

Bref.. à part ça, pour le problème de sauvegarde je serais bien tenté à confirmer que désinstaller / réinstaller Uplay résous le problème. Hm.. Mais je n'ai pas autant avancé que les deux première fois par peur que... Donc à savoir si ça va pas recommencer lorsque je rejouerais non stop quelques heures d'affiler.

Ubi-Cosmos
30/11/2013, 16h16
D'accord, essayez et dites moi de quoi il en retourne.