PDA

Afficher la version complète : Idée nouveaux mods

Bullroarer66
26/11/2013, 10h59
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais voilà,

Je me demandais si c'était pas possible d'implanter un mod défis (solo) où l'on affronterais des vagues de navires de plus en plus puissantes où les joueurs pourraient mesurer leurs talents de marins avec un systeme de classement pour connaitre son niveau par rapport à la communauté. Voir le proposer en coop avec un amis. Ce genre de mod est proposé dans pas mal de jeux et c'est souvent marrant. De plus il pourrait fonctionner sur toute les plateformes (consoles et pc).

Apres Un autre mod, meme si sur console ce serait plus compliqué a cause des performances, proposant des combats personnalisables où l'on pourrait paramétrer les navires que l'on affronte, la météo, le lieu de l'affrontement. et meme soyons fou, permettre au joueur de choisir un autre navire que le jackdaw, par exemple tester le man o war :D Je trouve que ca manque et ca ajouterait plus de liberté au joueur car il y a une flopée de navires présent en jeu mais aucun n'est jouable.

Ce serait de magnifiques DLC et je pense que les joueurs seraient ravis ;)
(dsl pour les fautes)

Merci,

Temudhun
26/11/2013, 13h32
Attend, tu parles de mode ou de mod ? C'est pas la même chose dans un jeu vidéo.

S4chinR4j
26/11/2013, 14h08
http://bit.do/eqh9 Get the Beta Installer from here It May Not only work resides in the country under French IP's ea

Bullroarer66
26/11/2013, 15h40
Un Mode de jeu ( fonctionnalité en plus) et non un mod qui modifierait le jeu.