PDA

Afficher la version complète : bataille naval multi

isokha
25/11/2013, 17h53
bonjour a tous les fan de la série

je viens poussé un coup de gueule car j ai appris qu il y aurais sans pas de bataille naval en multi
je trouve sa abuse de la part de ubisoft ,je n ai pas pu suivre toute l actu sur le titre donc je vien découvrir que sa sera pas pour celui çi
je envi de dire merci a ubisoft de faire des grandes annonce pour rien surtout au prix du jeux et des collector c est tout simplement du fouettage de gueule !!!.

j ai lu que soit disant ubisoft conté sur se titre pour faire de l argent ben gg vous avez rien comprit et faudrait revoir vos copie ou viré les mec qui servent rien
quoi de plus logique que d avoir des batailles navals en tant pirate ?!!! vous attendez quoi de joué dans l histoire de l egipte ??? ou d autre histoire de merde qui nous ferons tournée en rond et nous lassé pour y arrive au multi navals ????

perso je suis très déçus du titre car j attendais beaucoup du multi en bateaux !!! perso vous pouvais vous mettre le saison pas ou je pense voir je fini la saga sur se titre
je vois pas pourquoi je perd mon temps sur une ((FRANCHISE)) qui arrive a bout souffle qui d ailleurs n ai même plus dirige par celle qui a créé les deux premier, et d encouragé la déviation de départ du scenario car je suis pas d accord avec la fin Desmond bien trop rapidement enterré mais bon surement manque d imagination des créateurs d histoire ... j aurait bien aimée le joue dans sont epoque pour changé un peut avec des retour en arrière vu c est fait comme sa mais bon au lieux de lui donne une fin merdique sa aurait été mieux que le pirate et garde sa pour la suite . en fin bon voila quoi j ai fait le tour de la saga , merci au revoir en attente d autre nouveaux hit !!!

bee61
25/11/2013, 18h38
pour les batailles navales en multi, les dévs ont expliqué que la représentation fidèle de la mer et de tous ses mouvements synchronisés en même temps pour tous les joueurs d'une session (de façon à ce que chacun voit la même chose mais de son point de vue) était beaucoup trop difficile à réaliser et présentait trop de problèmes techniques à résoudre pour qu'ils puissent le faire dans le délai imparti, d'où abandon de l'idée

mais on l'a pas pas appris en se mettant à jouer, le tout a été annoncé il y a déjà longtemps, c'était une des 1ères questions des joueurs tout de suite après l'annonce d'un AC dans le milieu de la piraterie

le présent qui se réduit en effet de plus en plus à peau de chagrin va être abandonné dans les prochains épisodes, mais continuera à évoluer sur AC Initiates parait-il

sinon la grossièreté n'aide pas à partager opinion et/ou revendication, surtout lorsque l'expression écrite laisse à désirer

Miko623
25/11/2013, 20h08
Moi j'ai une question concernant INITIATES, c'est un mini jeu qui apporte des avantages in game? Qu'apportera t-il de plus à l'avenir (même si je sais que c'est une version Alpha)

isokha
26/11/2013, 20h05
yop me semble que je t ai deja une une jour que les profs sur les fofo je m en bat le steak (bee61)

je dirais tout se que je pense comme je pense apres si t ai pas content t ai pas obligé joué au super héro des fofo
repond si tu veut ou autre je supprime mon lien internet pour ne plus y venir ici bay

bee61
26/11/2013, 21h03
http://static.iquesta.com/logo/iquesta/BordeauChesnel.gif

Temudhun
26/11/2013, 21h04
je dirais tout se que je pense comme je pense

Bin si tu penses comme tu écris ça doit donner ...