PDA

Afficher la version complète : La Tour du Forgeron

WCB.Kimundi
25/11/2013, 14h50
La Tour du Forgeron

La Fierté du Forgeron est un brillant mariage entre le métal et la pierre, un témoignage aux Forges Shantiri, à Arkath le Dieu-Dragon du Feu et les forgerons Nains qui ont certainement eu un rôle important dans sa construction. Un clan entier des Nains Massefort, au nombre de 700, firent un pèlerinage après sa construction, pour lui rendre hommage et admirer sa formidable beauté. Fender, l’illustre armurier du clan, pleura de joie en touchant l’édifice. On raconte que la magie de la Tour transforma l’une de ses larmes en Or Flamboyant. Il porta sa larme autour de son cou et la transmis à ses héritiers. Le collier est toujours porté aujourd’hui, et on dit qu’il donne à son porteur le courage d’Arkath.

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385387368-smith-highlight.png

Rapport d’Asalah au Conseil de Neuf

La Tour du Forgeron a été retrouvée grâce aux rituels que le Conseil a préparés. Elle est en effet occupée par l’Archdémon, le Prince Phrias, qui a demandé à ses sbires de placer des protections du Chaos à la base de la Tour et sur ses parapets. Encore une fois, les informations que nous a transmises le renégat, Hakeem, se sont avérées véridiques. Les archives confirment que c’est bien la Fierté du Forgeron de la légende, construite par les Shantiri il y a plus d’un millénaire pour une raison inconnue. Nous devons vite la récupérer, car Phrias utilise la Tour comme un amplificateur magique pour rendre nos officiers fous, menant nos troupes à l’autodestruction avant qu’elles puissent atteindre le champ de batailles.

Norigrim
25/11/2013, 15h13
Alors, c'est vrai ? On va avoir des nains ? :p

Shambell
25/11/2013, 15h52
Alors, c'est vrai ? On va avoir des nains ? :p

Le bâtiment a été construit avec des nains... C'est pas mentionné qu'il y en a toujours.

Edit:

Elle est en effet occupée par l’Archdémon, le Prince Phrias, qui a demandé à ses sbires de placer des protections contre le Chaos à la base de la Tour et sur ses parapets.

Euh, tu es sûr ?:confused:
C'était pas plutôt pour indiquer leur origine chaotique car posés par des Démons ?

AlisColor
25/11/2013, 16h13
ca confirme ce que je disais sur les héros corrompus par le vide :) sinon lmes tours font références au dragons donc, les inventors des disciples des dragons ? un truc du genre ?

Hearthshadow
25/11/2013, 17h19
Rah c'est tellement bizarre que je sais pas quoi dire =(

GrHerzk
25/11/2013, 18h47
Mmh selon la derniere phrase du rapport d'Asalah, on peut peut être imaginer que les créatures qui viennent sur le champs de bataille perdent automatiquement un point de vie ou quelque chose comme ça :p

Kroock
25/11/2013, 22h08
Phrias utilise la Tour comme un amplificateur magique pour rendre nos officiers fous, menant nos troupes à l’autodestruction avant qu’elles puissent atteindre le champ de batailles.
Je pense que ça à plutôt rapport avec les cartes dans la main du joueur ... les officiers pour moi ce serait plus les héros, hors il dit qu'ils les détruisent avant qu'elles n'atteignent le champ de batailles ... donc ce serait de la défausse je pense (ou quelques chose comme ça ) des cartes monstres dans la main du joueur, après y'a plein de possibilités :)

mkghost
26/11/2013, 10h26
Le bâtiment a été construit avec des nains... C'est pas mentionné qu'il y en a toujours.

Oui, si l'on se base sur l'histoire de Might and Magic et donc sur La faction "La Forteresse", les Nains sont les Gardiens des Démons puisque ce sont eux qui vivent au plus près du cœur de lave dans lequel Asha a emprisonné Urgash. Source (http://might-and-magic.ubi.com/universe/fr-FR/universe-world-ashan/factions/fortress/index.aspx)