PDA

Afficher la version complète : boulets explosifs ?

klownk06
23/11/2013, 16h10
Les boulets explosifs sont utilisés automatiquement ? Dans le manuel c'est écrit : boulet explosif > souris à gauche ou droite et clique gauche.

? Ce ne sont pas les boulets ronds ça ? Pas clair le truc... Quelqu'un peut m'éclairer ?

mukumuku76
23/11/2013, 16h24
Tu peux les utiliser seulement si tu ne vises pas un navire sur les côtés avant de tirer. Ces boulets ont une faible portée par contre.

klownk06
23/11/2013, 17h54
C'est à dire ? Uniquement si je vise la proue ou la poupe ? Et ils se sélectionnent automatiquement ?

mukumuku76
23/11/2013, 18h09
Il faut tirer avec les canons de tribord ou de bâbord uniquement, et sans appuyer sur le bouton pour viser.

klownk06
23/11/2013, 19h42
ha ok, merci. C'est moi ou c'est écrit nulle part par contre ?

konifl
24/11/2013, 11h35
ha ok, merci. C'est moi ou c'est écrit nulle part par contre ?

C'est indiqué dans le guide. "Boulets explosifs : utilisés automatiquement à la place des boulets ronds quand vous lâchez une bordée sans afficher de trajectoire de tir (autrement dit, sans appuyer sur la touche Visée libre). Les boulets explosifs infligent des dégâts immenses, mais seulement à bout portant. Servez-vous-en lorsque vous êtes tout près d’un vaisseau ennemi d’une simple pression de la touche Profil actif."

Remarque, j'ai galéré car je n'avais pas lu ! J'ai cherché lorsqu'il a fallu faire le défi annexe de détruire 2 navires avec une seule bordée.