PDA

Afficher la version complète : (Défi AC4) Débugguer le bug des 8/9 armes (fonctionne sur ps3, pas testé sur 360)

mukumuku76
23/11/2013, 12h30
Pour ceux qui ont le bug des 8/9 armes (où la dernière ne veut pas se débloquer), j'ai trouvé l'astuce via le forum jv.com. Ci-après un copié-collé dudit message :

julienitalia :

" Ca y est, j'ai bien la solution pour ce satané bug des 9 armes.
C'est très simple. Vous allez dans les données de sauvegarde et vous effacez la donnée "profil". N'effacez pas la sauvegarde!!!
Vous relancez le jeu et le bug a disparu!
J'espère que cette astuce vous aidera autant qu'à moi "

L'auteur précise que l'on garde l'affichage des 8/9, personnellement le défi est marqué réussi (et en haut les 100/100 défis sont atteints). Cependant en relançant le jeu, alors que j'étais à 99/100 défis avant de le fermer. Le défi des armes réussi ne s'est pas affiché à l'écran, à la place le défi des 5 figures de proues différentes réussi s'est affiché.... (Alors que je l'avais déjà, bug? Mauvaise programmation?)

Reste plus qu'à trouver un moyen pour débugguer le costume censé être débloqué par l'épreuve communautaire. ^^

Ubi-Cosmos
23/11/2013, 16h06
Bonjour,

Merci pour l'astuce :)

mukumuku76
23/11/2013, 23h34
Pour ceux qui ont ce bug, n'hésitez pas à donner des retours que je mette à jour le titre (si ça fonctionne sur 360 par exemple), ou si vous avez eu le même genre de surprise que moi après avoir relancé le jeu ^^

brother0_7
26/12/2013, 10h11
Je viens de jouer au scénario Le prix de la liberté. Le défis était bloqué à 6/9. Le défis a été validé suite à l' utilisation de la machette et du tromblon + une arme que je ne saurais pas dire. Maintenant le problème c' est que ma x box 360 ne le valide pas au compteur. Bloqué à 98/100 et non 99/100. Il me reste que la synchronisation à 100%.