PDA

Afficher la version complète : commande chez micromania

riff1111
19/11/2013, 19h41
bonsoir je me demande si quand irait chercher mon assassin creed black flag edition bucanner commander en magiasin chez micromanai je me demande si jaurait tout se qui est citée si dessous s'est a dire le drapeu puis les dlc et ou se situe les code pour les différents dlc il ya til 1 code sur le ticket de caisse ou dans la boite de jeu merci de me preciser et bonne soirée
-*Pour toute précommande, Recevez gratuitement:
- Un Drapeau Exclusif Pavillon Noir du Jackdaw: le navire du pirate des caraïbes Edward Kenway !
- Un Pack de DLC "La Fierté des Caraïbes" ! envoyé par mail pour la sortie du jeu à l'adresse mail valide renseignée lors de la commande contenant:
Une arme solo exclusive Double épée en or, un costume multijoueur Le chasseur de trésor, Gouvernail spécial & Relique multijoueur.

Ubi-Cosmos
19/11/2013, 19h46
Bonjour,

Désolé, la question est à poser à votre revendeur. Normalement, s'ils s'engage à fournir cela, vous devriez les avoir. Pour les codes, ça devrait être indiqué sur un flyer.

riff1111
19/11/2013, 20h27
Bonjour,

Désolé, la question est à poser à votre revendeur. Normalement, s'ils s'engage à fournir cela, vous devriez les avoir. Pour les codes, ça devrait être indiqué sur un flyer.
même sion précommande en magasin on les as et merci devoir répondu aussi rapidement non je vous demande cela parce que l'année dernière javait également précommande assasin creedd 3en magasin chez micromania édition fredoom et le jour de la précommande et il ont dit que j aurait la chevalière à coup sur et le jour ou je suit aller chercher asasin creed 3 edition freedoom il ont dit que il avait plus de chevalière donc je m’inquiétè cette année pour le drapeau je n'ait pas envie que cela se reproduise d'avance merci et bonsoir

Ubi-Cosmos
19/11/2013, 22h14
Je comprends, mais les bonus sont propres aux revendeurs. C'est donc à votre boutique Micromania de vous renseigner.

riff1111
20/11/2013, 18h32
bonsoir jais eu le drapeaux ce soir avec mon jeu mais sur mon ticket s
il y a 1 code pour le contenu téléchargeable quel est til ce contenu téléchargeable merci et ou dois je mettre le code d avance merci

Ubi-Cosmos
20/11/2013, 18h53
Bonsoir,

Vous pouvez saisir le code in-game normalement ou via Uplay - Roue Crantée - Activer un produit.

riff1111
20/11/2013, 19h02
e c'est quoi le contenu téléchargeable avc edition buccaner pc

riff1111
20/11/2013, 19h09
et les code de bonus multijoueurs et mission solo ont les saisit ou d'avance merci

Ubi-Cosmos
20/11/2013, 19h14
Tous les codes doivent se saisir de la même façon. Les contenus liés aux éditions sont indiqués ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65368-Assassin%E2%80%99s-Creed-IV-Black-Flag-Editions-collector-et-gameplay