PDA

Afficher la version complète : Avec Uplay en mode hors ligne textes en Anglais

Yves56
14/11/2013, 16h12
Bonjour,
je joue actuellement à Far Cry 3 (patch 1.05).
En mode En ligne le jeu fonctionne correctement et complètement en Français. Mais quand je passe en mode Hors ligne, les textes ( menu, missions....) sont en Anglais ! Les voix restent en Français.
Pouvez-vous m'aider

Merci d'avance.

Ducrot_Jeux
20/11/2013, 17h01
Bonjour,
je joue actuellement à Far Cry 3 (patch 1.05).
En mode En ligne le jeu fonctionne correctement et complètement en Français. Mais quand je passe en mode Hors ligne, les textes ( menu, missions....) sont en Anglais ! Les voix restent en Français.
Pouvez-vous m'aider

Merci d'avance.

Bonjour

Suite à la mise à jour de uplay, ce week-end j'ai le même problème.

La déinstallation et la réinstallation du jeu et de uplay ne résolvent rien.

Divers moyens pour le mettre en français ont échoués.

Le problème est dans le lanceur uplay, Avant la mise à jour tout était en français. ( Ce n'est pas la première mise à jour pour info )

Problème transmis à ubisoft qui m'a renvoyé vers un lien un peu bizarre.

La seule chose à faire c'est de le signaler à ubisoft pour qu'il corrige le bug et attendre la prochaine mise à jour de uplay.

Pour info le jeu est sur une autre partition du disque et non sur c:.

Le lanceur est aussi trés lent, il rame 'hors ligne).

A+

Ubi-Cosmos
20/11/2013, 18h06
Bonjour,

J'ai bien pris note du problème et des détails (communiqués par Ducrot_Jeux en message privé). J'indique ça aux équipes.

Yves56
20/11/2013, 18h46
J'ai également contacté le support officiel de Ubisoft qui m'a proposé 4 ou 5 solutions qui n'ont pas abouties. Leur dernier message disait qu'il cherchait et que je devais essayer sur le forum si quelqu'un avait trouvé une issue

Ducrot_Jeux
21/11/2013, 17h00
Bonjour

Info complémentaire :

Lorsque l'on change de session d'utilisateur, la première fois que je lance Far cry 3, uplay me demande de m'identifier sous cette session. Est ce normal ? il me semble que avant; ce n'était pas nécessaire. Nouveauté ?.

A+

ES-Ulukai
22/11/2013, 22h12
En bidouillant le registre windows ca marche non ?

Ducrot_Jeux
23/11/2013, 20h35
Bonjour
La base de registre où ?
Quelle clé et valeur.
Pour info dedans "language=french"

A+

ES-Ulukai
24/11/2013, 14h59
Je vois pas ds ce cas :(

Mais quand vous dites mode hors ligne, ça veut dire que votre Uplay est en mode hors ligne ou que vous jouez au solo de FC3 ?

Ducrot_Jeux
25/11/2013, 11h27
bonjour

Cela veut dire que uplay est en mode hors ligne (prise réseau branchée ou non).
Dés que l'on lance le jeu, l'interface de chargement (avec les papillons) et des menus sont en anglais, puis en mode solo les textes sont en anglais ( je ne joue pas en réseau).
On n'a pas encore choisi le mode de jeu ( solo ou coop ).

Uplay en mode en ligne , tout est en français.

Uplay n'utilise pas une variable locale en apparence, pour choisir la langue du jeu (hors les voix que l'on peut choisir dans le menu) .

Il semblerait que uplay utilise une variable temporaire (depuis le compte sur le serveur ?) , qui ne serait pas sauvegardée dans un fichier ou dans la base de registre (et que l''on consulterait en mode hors ligne...).

A+