PDA

Afficher la version complète : L'application Companion d'Assassin's Creed IV Black Flag est disponible

Ubi-Cosmos
12/11/2013, 18h16
Bonjour à tous,

Ubisoft® annonce que l’application companion d’Assassin’s Creed® IV Black Flag™ est désormais disponible gratuitement, en français, sur iPad® via l’App Store℠, et sur les tablettes connectées au Google Play. Cette application unique transforme la tablette en véritable second écran, fournissant au joueur de nouvelles fonctionnalités qui lui permettent de s’imprégner encore davantage des environnements caribéens, pour une expérience Assassin’s Creed IV Black Flag enrichie.

Indispensable pour tout pirate aspirant au grade de capitaine, l’application fait office de quartier maître, grâce à laquelle le joueur n’aura plus besoin de mettre sa mission en pause pour accéder à certains menus. Il reste ainsi totalement immergé dans le jeu et peut se concentrer sur son objectif principal, s’enrichir et prendre du galon en haute mer ou arpenter les villes exotiques du jeu.

Gratuite, l’application inclut :

Une carte interactive du monde – Plus complète que la carte du monde disponible dans le jeu, elle permet de garder l’œil sur les objectifs de mission en temps réel, de fixer des points de navigation, de zoomer, et de rechercher des lieux. Le joueur pourra également partager son expérience de jeu avec un ami qui jouera le rôle de quartier maître grâce aux données fournies dans l’application.
La flotte du capitaine Kenway – Où qu’il soit, le joueur peut désormais interagir avec le jeu en permanence. Il peut utiliser les navires capturés pour démarrer des missions, sécuriser les routes maritimes et accroitre son butin. L’océan atlantique regorge d’opportunités pour qui détient de nombreux navires. Il est également possible de porter assistance à ses amis Uplay et d’obtenir des récompenses en les aidant à sécuriser leurs propres routes.
Un suivi de progression – Toutes les données du joueur sont sauvegardées dans l’application : sa progression dans la mission principale, ses compétences achevées et son statut dans le jeu.
Des cartes au trésor - Des cartes au trésor sont dispersées dans le jeu et apparaissent sur le second écran du joueur lorsqu’il recoupe les informations obtenues dans le jeu principal.
La plateforme « Initiates » permet d’afficher les notifications et messages reçus de la part de ses amis, et permet également de trouver des défis communautaires.
La base de données Animus permet de consulter à sa guise les données Animus qui ont été débloquées dans le jeu.

L’application est disponible ici :
Itunes: https://itunes.apple.com/app/id692766233
Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ubisoft.assassin.blackflag

http://www.youtube.com/watch?v=dJ0vPK83FQw

aphabongo
21/11/2013, 10h38
*** Cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils.***
pourquoi cela ne marche pas sur les appareil Samsung, tel et tablette galaxy tab 10.1 ?

Ubi-Cosmos
21/11/2013, 11h03
Bonjour,

Je vais le signaler.

aphabongo
21/11/2013, 11h40
merci

konifl
24/11/2013, 11h42
J'ai installée l'application sur ma Samsung Galaxy Tab.2 7 et cela fonctionne parfaitement. Je joue sur XBox 360 et la synchronisation entre la tablette et la console se fait sans problème.

Lorsque quelque chose ne fonctionne pas, il faut le dire. Mais lorsque quelque chose fonctionne bien, il est utile de le dire aussi.

bee61
24/11/2013, 13h07
à ce propos, ça pourrait être intéressant de publier une liste exhaustive des tablettes compatibles pour chaque support, ça pourrait éviter de charger pour rien, ou de se décider pour un achat de tablettes qu'on envisageait pour un peu plus tard en étant sure que ça ira pour ce support, cette appli et celles à venir pour de futurs jeux

Kingsalt20
24/11/2013, 14h11
Toute la liste de compatibilité :
iOs
iPad 2,3,4
iPad mini

Android
Google Nexus 7
Google Nexus 7 (2013)
Google Nexus 10
Galaxy Note 10.1 N8010
Sony Xperia Tablet Z
Asus Transformer TF700 Pad Infinity
Samsung P3100 Galaxy Tab 2
Samsung GT-P5110 Galaxy Tab 2 10.1
Asus Transformer Prime TF201

bee61
24/11/2013, 14h20
ok merci, et c'est valable pour tous les supports (PS3-4, Xbox360-One et PC) ?
ou certaines fonctionnent sur un support et pas sur d'autres ?

LastJ0ke
25/11/2013, 11h35
Bonjour, j'ai entendu que l'appli devait être aussi sur iPhone, cela sera t il le cas pour la sortie de la PS4, ou plus tard?

Merci

Lijred
26/11/2013, 11h23
Salut tous,

Mais lorsque quelque chose fonctionne bien, il est utile de le dire aussi
Approved !

Chez moi le Companion tourne parfaitement sur :
Galaxy Note 10.1 N8010,
Galaxy Tab 2 7" P3110,
Galaxy S4 I9505

Sowsix
26/11/2013, 22h48
Bonjour

J'ai pour ma part un soucis avec ma tablette Boulanger Smart'Tab 8002

L'application fonctionne parfaitement à pars pour une chose : aucun des fonds de carte ne s'affiche. Du coup j'ai plein d'icone sur un fond totalement noir.

Sinon toutes les autres parties de l'application fonctionne bien !

Merci par avance si vous pouvez corrigez le problème

hubertdemoulin
03/12/2013, 14h37
Bonjour,

Pour ma part sur mon Sony Xperia S, l'application n'est pas compatible.

Merci de faire le nécessaire.

Johnfr38000
04/12/2013, 05h24
Toute la liste de compatibilité :
iOs
iPad 2,3,4
iPad mini

Android
Google Nexus 7
Google Nexus 7 (2013)
Google Nexus 10
Galaxy Note 10.1 N8010
Sony Xperia Tablet Z
Asus Transformer TF700 Pad Infinity
Samsung P3100 Galaxy Tab 2
Samsung GT-P5110 Galaxy Tab 2 10.1
Asus Transformer Prime TF201

bonjour quand est-il pour une sortit sur tablette Microsoft (surface pro) et autre tablettes sur windows rt ?

EA7 NesseuH
12/12/2013, 20h35
bonjour quand est-il pour une sortit sur tablette Microsoft (surface pro) et autre tablettes sur windows rt ?

J'approuve ce message.

J'ai vu sur le jeu "Vous avez une tablette? Procurez-vous l'app AC4 Black Flag", je vais sur le windows store et que dalle ! Ça serait sympa si vous pouvez le faire également sur Windows, merci d'avance.

Johnfr38000
13/12/2013, 04h46
J'ai poser la question au support AC4 Ubisoft voici leur réponse officiel .....
""Geoffroy @ Ubisoft Support wrote:

Hi Johnfr38000,

Nous n'avons pas encore d'informations sur ce sujet. Veuillez vous tenir au courant d'une éventuelle avancée sur cette adresse:
https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ.aspx?platformid=52&brandid=22&productid=4186&faqid=kA030000000eblzCAA
Et nos forums.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,

Geoffroy
Le Support Technique d'Ubisoft""

Sa s'annonce mal barré ....

Kobalt77
25/12/2013, 17h18
Incompatible avec mon smartphone (Sony XperiaS) c'est une chose, mais j’achète une tablette essentiellement pour l'accès à cette appli et elle aussi est incompatible??? Où est le travail de développement?? à quand une compatibilité avec majorité des appareils android? pour info j'ai une tablette Asus MeMo pad 10" (ME102A précisément)
A bon entendeur...

Natars
04/01/2014, 23h41
Bonjour, bonsoir, je voudrais savoir si l'application sera prochainement compatible pour tout les appareils fonctionnant sous Android ?

mehdi-ak47
06/01/2014, 19h05
Bonjour elle fonctionne parfaitement sur iPhone et iPad c'est vraiment très utile

steepy68
27/01/2014, 20h47
Application ne marche pas sur ma tablette Asus Transformer TF101

steepy68
28/01/2014, 14h43
Bonjour Ubi-Cosmos

Cette app, je ne peux pas la télécharger directement sur playstore par contre je voudrais quand même l'installer pour tester ( tab asus)

pourrais tu peut être me proposer un lien de téléchargement de cette apk ?

Grand merci à toi
cdlt

Ubi-Cosmos
28/01/2014, 16h38
Bonjour,

Je suis désolé, je n'ai pas de lien, il faut contacter le support (lien dans ma signature).

steepy68
28/01/2014, 21h50
Merci de ta réponse.
Je vais les contacter

steepy68
29/01/2014, 14h59
Malheureusement, j'essaye depuis hier soir de les contacter à travers ton lien, mais le support n'est pas accessible suite à une erreur sur le site, pas moyen d'envoyer un nouveau message.

Ubi-Cosmos
29/01/2014, 16h06
Bonjour,

Videz vos cookies et réessayez. Sinon utilisez un autre navigateur Web.

steepy68
29/01/2014, 19h28
Cookies Vidés + essai avec un autre navigateur :

Nous rencontrons un problème technique avec la page que vous tentez d'ouvrir.
Nous nous excusons pour les désagréments et travaillons pour résoudre le problème aussitôt que possible. En attendant, s'il vous plaît cliquez ici pour retourner à la page d'accueil.

snifff..

Ubi-Cosmos
29/01/2014, 19h54
Etrange, essayez de les contacter par téléphone alors : 01 57 32 44 55 du lundi au vendredi hors jours fériés (prix d'un appel local).

superje139
01/02/2014, 00h13
gros bug j'ai fais des code promotionnelle du jeu et il n'y sont plus.comment les recuperré

Ubi-Cosmos
01/02/2014, 15h42
Bonjour,

Contactez le support, soit par le lien dans ma signature, soit par téléphone : 01 57 32 44 55 du lundi au vendredi hors jours fériés (prix d'un appel local).

Mr.Efbiaye
02/02/2014, 19h22
Bonsoir, j'ai une tablet Xperia z mais l'application ne fonctionne pas elle n'est pas compatible avec mon appareil... Je ne comprends pas qqn pourrait m'aider à y voir plus clair ? Merci

Ubi-Cosmos
02/02/2014, 19h42
Bonsoir,

Je vous invite à contacter le support (lien dans ma signature).

juguileal
12/02/2014, 12h10
bonjour

Pas de compatibilité avec support tablette sony s. pouvez vous faire quelque chose svp?

Merci d'avance. Au passage ac4 : meilleur jeu auquel j'ai joué jusque là....

xboxbest78
14/02/2014, 17h06
Bonjour,
J'aimerais savoir comment synchroniser ma ps3 à mon compte uplay ?!
Merci de vos réponses !!

Ubi-Cosmos
14/02/2014, 18h01
Bonjour,

Il vous suffit d'accéder à Uplay via l'interface de l'un de vos jeux Ubisoft compatible Uplay.

xboxbest78
14/02/2014, 18h09
J'ai essayé sur assasi' s creed 4 mais malheuresment je n'ai pas trouvé je suis aller dans la partie Uplay mais je n'ai pas réussi à synchroniser ou à trouver un endroit qui nous dit ou on peut le synchroniser, seriez vous ou est-il dans le jeu ??

xboxbest78
14/02/2014, 18h33
enfaite je viens de remarquer que j'était déjà connecté à un compte uplay or j'ai besoin d'etre connecté sur un autre compte uplay comment faire pour changer le compte qui a été deja synchroniser car justement ce compte je ne me souviens plus ni de son addresse ni de son mdp ...

Ubi-Cosmos
14/02/2014, 18h50
Il faut contacter le support en suivant cette procédure :

Si vous préférez dissocier votre compte Uplay du PSN, s'il vous plait, veuillez nous fournir les informations suivantes :
-Votre nom d'utilisateur Uplay
-Votre adresse email Uplay
-Votre date de naissance
-votre identifiant Playstation
Une fois que vous avez ces informations, contactez le support en cliquant ici (https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx). Lorsque vous soumettez votre demande, s'il vous plait, utilisez le menu mis à votre disposition. C'est très important car cela nous permet de traiter votre requête plus rapidement :
Produit : UPlay > "Account Changes"
Catégorie : "Compte / Identification Activation "
Sujet : Entrez le texte suivant : "[Account] Change req / Unlink"

xboxbest78
14/02/2014, 18h59
merci et si on a pas l'adresse email uplay ?

xboxbest78
14/02/2014, 19h45
le lien marche pas ...

Ubi-Cosmos
14/02/2014, 19h54
Essayez en passant par le lien dans ma signature. Pour le reste, il faut voir avec le support.

artesis
06/03/2014, 20h53
bonsoir, l'aplli n'est pas compatible avec la yoga Tablet 10" de lenovo !!! et c'est bien dommage :(

garlyque
13/03/2014, 15h59
Salut comment se fait il que ma tablette ne soit pas compatible ses une tablette. : CT1020W Android : 4.2.2 version noyau : 3.0.36+. Donc comment pour la passer compatible merci d'avance car ses une ampli très bien et utile

mordocay
13/05/2014, 00h55
comment on fait pour jouer

liltest8hmail8h
05/08/2014, 17h31
bjr

y a til d'autres appareils depuis ... le mpqc974 est t'il ok ?

slutapion D

darklou91
21/08/2014, 16h02
Je reçois ce message d'erreur :"informations de connexion incorrectes " lorsque je veux me connecter à mon compte Uplay sur l'application. Or j'ai bien indiqué l'identifiant et le mot de passe corrects !
Que dois-je faire ? Est-ce un problème de téléphone ? Je suis sur un smartphone Sony Xperia SP.

darklou91
24/08/2014, 14h08
Je reçois ce message d'erreur :"informations de connexion incorrectes " lorsque je veux me connecter à mon compte Uplay sur l'application. Or j'ai bien indiqué l'identifiant et le mot de passe corrects !
Que dois-je faire ? Est-ce un problème de téléphone ? Je suis sur un smartphone Sony Xperia SP.

Le problème a été réglé, j'avais changé de mot de passe récemment et je ne m'étais pas reconnectée à uplay sur ma plate-forme de jeu avec mon nouveau mot de passe
C'est pourquoi sur l'application la connexion à uplay échouait.

Linnoa86
26/08/2014, 16h45
@CM Ubisoft

La sortie d'AC Unity approchant, je me posais la question suivante "A quand la version Windows Phone/RT" de la companion app?

En effet, sur les vidéos ayant fuité de la bêta Xbox one, on peut clairement voir qu'elle est pleinement intégré au jeu. Dans la vidéo, le joueur essaie d'ouvrir un coffre et a un message "Vous ne pouvez accéder à cet élément sans être connecté à la companion app"

Pourquoi intégrer des éléments tels que des coffres ou autres si l'ensemble de la communauté ne peut y accéder car elle n'est pas sur une plate-forme compatible ? ou alors peut-être avez prévu de fournir un smartphone android/ios avec chaque exemplaire du jeu ? ^^

cocotd
02/07/2016, 22h17
bonjour j'ai reset ma tablette samsung galaxy tap 4 quand j'essaye de me connecter sur le jeu en utilisant ma tablette la connexion à la xbox n'est pas disponible
serai ce un bug / service est fermer du à un jeu plus"" ancien ""
merci d’avance

NashHero
03/07/2016, 15h22
Bonjour,

Avez-vous appelé le service client pour savoir si c'est un bug ou autre? De mon coté je vais me renseigner.

Bonne journée,
Elliot