PDA

Afficher la version complète : Flotte de Kenway

aphabongo
12/11/2013, 09h53
Bonjour, j'ai chercher sur le net, youtube, et ici mais je n'est pas trouver une réponse qui me conviens :/

faut il payer pour utiliser sa Flotte dans le jeu ? et je parle d'euro, car dans sa cabine on me demande de payer un pass, donc les man o war et autre dans ma flotte ne sont d'aucune utilité, ou alors j'ai un probleme malgres le fait que je joue connecter !?

merci pour une reponse clair ;)

aphabongo
12/11/2013, 13h54
4h ... une petite réponse n'importe qui !? merci

terreurenligne
12/11/2013, 14h04
dans la boite du jeu, tu as un flyer uplay passport (a savoir que je suis sur ps3 et que je ne sais comment cela fonctionne sur xbox360)

dans le menu du jeu, tu vas sur contenu additionnel (en bas au milieu) et ensuite sur entrer code (si mes souvenirs sont bon, c'est le 1er choix) et là tu entres le code fourni sur ton flyer (qui active ton pass)

tu n'as rien à payer (si ton jeu est neuf pas de problème), mais si ton jeu est d'occasion et que le pass fourni a déjà été utilisé il faut t'en procurer un nouveau (si je ne dit pas de bétises, le nouveau pass est gratuit mais je ne peut l'affirmer pour l'instant, info à vérifier)

bon jeu

aphabongo
12/11/2013, 14h09
Merci merci, jeux neuf et sous PS3 acheter ce week end, je vais tester ce soir, encore merci ^^ je pensais que c'etait le je-sais-plus-quoi pass a 19€ que voulais me vendre la boutique en plus

terreurenligne
12/11/2013, 14h16
non, à mon avis ils voulaient te vendre le season pass (pour les différents dlc) à 19.99 euros mais cela ne concerne pas à ta flotte

en ce qui concerne les missions d'aveline (60 minutes de jeu exclusifs sur playstation) c'est le même principe

aphabongo
13/11/2013, 08h06
Parfait merci ca as marcher reste a l'exploiter correctement maintenant, dommage de devoir démanteler des bateaux sans pouvoir passer au suivant, mais ca marche enfin ;) Merci

bee61
13/11/2013, 10h05
tu peux choisir l'option "ignorer pour l'instant" avant de passer au suivant

sinon, pour gagner un peu plus de gemmes, réparez toujours les navires de votre flotte que vous voulez démanteler pour faire de la place à d'autres, ça rapporte plus : en ayant réparer des frégates pour 4 à 20 gemmes juste avant de les démanteler, j'en ai récupéré 70-80 de plus

terreurenligne
13/11/2013, 10h40
tu peux choisir l'option "ignorer pour l'instant" avant de passer au suivant

chez moi, cette option ne s'affiche pas si j'ai un emplacement de libre