PDA

Afficher la version complète : [XBOX360] Attention MS Points

ratikletouffu
11/11/2013, 10h18
Bonjour, j'ai acheté le 31 octobre Black flag et son seasonpass chez micromania. J'ai donc payé 19.99€ mes 1600 points microsoft.
Arrivé chez moi j'ai suivi les indications portées sur mon ticket de caisse micromania sur lequel était inscritt le code microsoft des 1600 points.
Surprise, mon compte xboxlive ne s'est retrouvé crédité que de 19.20€. Après contact auprès de micromania, qui ne peut rien faire, j'ai été renvoyé vers le service client microsoft.
Qui lui aussi ne peut rien faire!!!! La seule solution que microsoft m'ai proposé c'est de racheter une carte microsoft point pour avoir de quoi couvrir les points manquants.
Donc je résume: j'ai acheté 19,99€ un seasonpass qui ne vaut que 19,20€ chez microsoft et qui au final me coutera plus cher!
A R N A Q U E T O T A L E :mad::mad::mad:

Kingsalt20
11/11/2013, 10h45
Généralement, avec le système de point microsoft, on se fit plutôt au nombre de points nécessaires pour l'achat du produit et pas au prix à payer. Si il est marqué 1700 pts microsoft et que vous achetez une carte 1600 forcément ça ne marchera pas...

Skelface
11/11/2013, 11h59
La conversion des Microsoft Points a changé il y a quelques mois, c'est Microsoft qu'il faut blâmer sur ce coup-là.

Kingsalt20
11/11/2013, 12h37
Ah ouais ?Je ne savais pas, ignorant que je suis. Heureusement que j'en achète pas.

Ubi-Cosmos
11/11/2013, 15h03
Bonjour,

Je me suis permis de changer le titre de votre post car il fait des amalgames qui amènent à une information qui est fausse. Vous avez acheté 1600 MSP à un certain prix. Le marché digital de la Xbox 360 fonctionne désormais en euros. Votre code de 1600 MSP a donc été converti selon le taux défini par Microsoft. Quel que soit l'achat que vous vouliez réaliser derrière, le résultat aurait été le même. Le prix du Season Pass est fixe et annoncé. Il n'y a aucune arnaque à ce niveau-là. Quant à la conversion, c'est à Microsoft qu'il faut adresser ses doléances.