PDA

Afficher la version complète : Navire

brother0_7
10/11/2013, 10h56
Bonjour

Je n' arrive pas à obtenir la figure de proue de l' Aquila. Les convois doivent il être en blanc ou en bleu. Faut il couler ou aborder tous les navires qui composent le convoi ou uniquement le navire principal? Est ce normal que les missions de la flotte reviennent à chaque fois? Pourquoi il n' y a pas de navire sur mes emplacement convoi bleu?

Voici ce qu' il me reste à améliorer
voiles rouges & noires
voiles d' élites
figure de proue de l' EL IMPULUTO
figure de proue du ROYAL FORTUNE
figure de proue de l' AQUILA
figure de proue d' élite
barre de l' EL IMPULUTO
barre d' élite
cimeterres persans
pistolets à rouet de capitaine

Cordialement

mukumuku76
10/11/2013, 11h53
En ce qui concerne le reste à améliorer, quelle est la condition d’obtention ? Si c'est par les défis communautaires, il faut attendre qu'un nouveau soit lancé.

Pour les convois je dirais blancs, car si tu n'es pas connecté à internet, l'amélioration doit pouvoir, je pense, se débloquer.
Le convoi pour moi ce sont tous les bateaux. Oui les missions de flotte reviennent indéfiniment, c'est un moyen utile de se faire de l'argent ou de rapporter des améliorations pour le navire.

brother0_7
10/11/2013, 14h23
toujours aucun navires sur mes emplacements bleus

brother0_7
10/11/2013, 16h46
Je viens d' envoyer par le fond 3 convois mais toujours pas de tête de l' Aquila . Faut il les aborder, les ramener à la flotte, réduire le niveau de recherche ou réparer le navire? s' agit il d' un bug?

terreurenligne
11/11/2013, 03h47
En ce qui concerne les emplacements bleu, je les ai aussi (7 en tout), mais il n'y a rien à ces endroits

il faut les chercher avec la longue-vue (tu verras, il a 10 000R) si tu est sufisament proche de lui, l'emblème du navire royal bleu apparaît (ceux avec 2000R sont les blancs)

bonne chasse

brother0_7
11/11/2013, 14h09
mission réussie pour les convois bleus, trésors bleus et cachalots